Tome 1 : Chapitre 32

419 34 7
                                    

Roxanne Volturi - 21 Juillet 2016

Dans dix jours ma mère allait être ici. Je ne cessais d'y penser depuis ma vision. Je fermais les yeux alors que j'étais assise sur mon lit et je me concentrais sur ma mère et sur le don d'Alice. Je voulais voir ma mère. D'un coup, mes yeux s'ouvraient alors que je me figeais devant le voile inondant mon regard.

Ma mère était là, dans la cuisine et elle regardait des dossiers, elle avait le dossier de Toscane, Italie devant elle et elle le lisait. Elle levait le regard vers mon père et de les revoir tous les deux me choquait brièvement. Ils me manquaient affreusement bien que je n'avais plus le droit de les voir. Je devais respecter les lois émises par les Volturi aussi difficile que cela pouvait être.

« Chéri, je suis si inquiète pour Roxanne. Je ne sais pas si en ce moment ce qu'elle vit est affreux. Est-elle en train de souffrir et espérer qu'on l'aide ? Est-elle en pleine santé et heureuse ? Ou pire, morte et nous ne la reverrons jamais. C'est l'ignorance qui me fait mal. Cela me fait si mal de ne pas savoir ce qu'elle a traversé ces dernières semaines. »

Je me voyais là, devant eux et ils ne me voyaient pas. Je voyais ma mère qui commençait à pleurer. Mon père se dirigeait vers elle et lui faisait un câlin. Je pouvais presque ressentir sa douleur au fond de ma poitrine.

« Tout va bien aller ma douce, il faut prier pour elle. »

« Je ne vais pas quitter l'Italie facilement, je vais faire mon possible pour aller voir la Police et collecter des informations. On ne peut pas tourner la page. »

La douleur que je leur faisais vivre par mon absence me faisait mal. Je n'imaginais même pas celle de mon frère, celui-ci devait vivre pire avec la perte de Magalie également. Il pleurait non seulement la mort de sa petite sœur mais également celle de sa copine.

Je clignais des yeux chassant la vision de mes parents se faisant un câlin et je fixais devant moi. Je devais cesser de penser à eux car mon côté d'immortelle amplifiait tout et cela me nuisait. Je fixais le soleil qui brillait à travers la fenêtre.

Lorsque j'écoutais avec mon ouïe, les sons autour de moi m'apaisaient. J'entendais deux oiseaux voler ensemble. L'un d'eux était la maman et elle montrait à son petit oisillon à voler. Le petit avait peur et demandait de l'aide, la maman l'encourageait à aller plus loin et à se surpasser.

Je me dirigeais vers ma penderie de vêtements et je l'ouvrais. Je regardais dans le fond et je tombais sur mon sac à dos bleu contenant des choses que j'avais avec moi durant cette soirée. Il y avait également mon ordinateur que mes parents m'avaient achetés mais je ne l'utilisais plus aussi souvent vu qu'Alec m'en avait offert un autre.

Je fouillais dans les poches et je trouvais mon ancien téléphone. Celui-ci avait la vitre craquée et l'écran était fermé. Je gardais mon doigt sur le bouton d'allumage et je le regardais s'ouvrir tranquillement. Mes amis me manquaient tous. Je pensais à Harper ainsi qu'à Elizabeth ou encore à Jake.

J'avais tant de bons amis et je ne savais pas ce qu'ils allaient devenir. Je n'aurais jamais la chance à nouveau de les avoir à mes côtés. Lorsque je voyais mon téléphone afficher le fond d'écran de moi et mes deux meilleures amies, mon regard baissait vers le sol. Je déverrouillais le téléphone avec ma date de naissance. Cette date arrivait justement bientôt.

Je n'avais pas de connexion et mes données mobiles étaient actives. J'avais une vingtaine de messages réceptionnés dans mes textos qui parlaient tous de ma disparition. Je voyais entre autre des messages de ma mère, mon père et mon frère.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant