Point de vue de Roxanne Williams
Je me trouvais à présent dans la grande salle. J'étais aux côtés d'Alec et Jane alors que j'étais revenue de ma première chasse il y a quelques heures. Les Volturi devaient juger un vampire nomade qui avait décidé de se nourrir sur notre territoire. Il prétendait ne pas avoir su résister à l'odeur du sang de sa victime.
__ « Mon cher, je sais que vous connaissez les lois et que vous les avez toujours respectés avant mais nous ne pouvons laisser passer cela. Notre territoire a des connaissances sur notre espèce. Il est donc impératif que cette loi soit grandement respectée. Je dois vous informer que votre route se termine ici. » Déclarait Aro.
Je fixais Aro alors qu'il déclarait la sentence du vampire, celui-ci tentait de se justifier et de supplier qu'on le laisse vivre en échange de n'importe quoi.
Aro fixa Demetri et Félix qui avançaient rapidement aux côtés de l'homme. Le nomade fixait l'un après l'autre mes amis et reculait de quelques pas.
Je ne manquais aucunement l'instant où Jane, au désir d'Aro, s'impliqua et activait son don sur l'homme. Celui-ci tombait au sol en criant de douleur. Il terminait séparé en deux au sol alors que Félix portait le coup fatal à la base de sa nuque pendant que Demetri le tenait par les bras.
Je tournais le regard sur le côté. Ce châtiment pour s'être nourrit sur un humain de Volterra venait particulièrement me chercher.
Je me demandais si dans un cas où Dame Nature ne serait pas impliquée dans ma vie et que je flanchais sur mon envie de boire le sang d'un humain vivant à Volterra... Aro me réserverait-il le même sort ? Est-ce que son envie de faire respecter la loi dominait sur son envie de compter des membres puissants dans son clan ?
Je fixais les groupes de vampires qui se tenaient dans le coin de la salle. Parmis eux, il y avait ceux que j'avais apperçue dans le sous-sol et des témoins qui travaillaient dans le château. Mon regard glissait vers Aro, celui-ci souriait à sa femme qui se tenait dans un groupe.
Je prenais le temps d'analyser le groupe dans lequel sa femme se tenait. Sulpicia était en compagnie d'Athenodora. Il y a avait également Renata, Corin, Afton et mon regard se posait finalement sur Chelsea. Elle avait bel et bien teint ses cheveux d'un roux éclatant. Ma haine pour elle grandissait au fond de moi.
Je repensais à ce que Dame Nature m'avait dit et je tenais à lui régler son compte. Cependant, il y avait trop de gens ici. Je me connectais à l'esprit de Chelsea sans qu'elle ne s'en rende compte et j'observais dans ses pensées. Elle voulait aller se retirer à sa chambre, je savais maintenant grâce à ses pensées où la trouver. Je pourrais également pister son odeur avec une telle facilité.
__ « Vous pouvez tous dispersez. Veillez à disposez de son corps. » Mentionnait Aro.
Celui-ci se levait, prenait la main de sa femme et tous les deux partaient. Pareil pour Caïus et Athenodora qui allaient d'un côté. Marcus se levait en se volatilisant, seul.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...