Point de vue de Démétri Volturi
__ « Felix, crois-tu que Roxanne va me pardonner un jour ? »
Felix fixait l'écran de sa télévision alors que nous étions quatre sur son canapé. Il glissait son regard vers le mien et souriait. Santiago et Afton se tenaient à nos côtés sans rien dire.
__ « Dem, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. J'ai vu comment elle t'a envoyé dans les airs, je ne crois pas que toute la durée de son humanité, elle voudra te voir. » Lançait Félix.
__ « Je n'ai jamais voulu la faire souffrir ainsi. Cette situation me déplaît énormément. J'ai perdu sa confiance. »
__ « Laisse lui du temps et tout va s'arranger Démétri. » Disait Santiago.
Je me levais du canapé et je quittais la pièce sans rien dire. Les gars se demandaient ce que je faisais mais j'étais déjà rendu au deuxième étage. Je me dirigeais rapidement vers la chambre de Corin et frappait à la porte.
La porte s'ouvrait la seconde suivante et nos regards se croisaient.
__ « Corin, pourrais-je m'entretenir avec toi en privé ? »
__ « Oui bien-sûr et ferme bien la porte derrière toi si tu souhaite de la discrétion. »
J'entrais dans la chambre de Corin et une fois la porte fermée, je m'installai à son canapé.
__ « Puis-je te confier quelque chose que tu pourrais garder pour toi ? »
__ « Bien-sûr. » Disait Corin.
__ « J'ai besoin de ton aide, j'aimerais que tu utilises ton don sur moi. »
Corin me fixait.
__ « Quoi ? Mais pour quelle raison ? »
Je fixais la concernée dans les yeux.
__ « J'ai attaquée Roxanne, je lui ait fais du mal et je m'en veux énormément. J'aime Roxanne et je ne me pardonne pas de lui avoir fait autant de mal. »
__ « Tu sais que mon don, va te donner un sentiment de contentement vis-à-vis de cette situation ? Cela peut même te causer une addiction, tu voudras user encore de mon don pour garder ce sentiment de contentement. »
__ « Je le sais très bien. Si un jour, elle me pardonne je vais me sentir beaucoup mieux et je crois alors que je ne ressentirais pas le besoin d'avoir l'aide de ton don. »
__ « En effet, il y a une addiction au fait de vouloir retrouver un sentiment de bien-être que l'on arrive pas à avoir soi-même. » Disait doucement Corin.
__ « Roxanne je l'aime, je respecte énormément Alec qui est comme un frère pour moi et je sais à quel point il l'aime. Leur lien d'âme sœur est unique et magnifique. Cependant, je ne me sens pas indifférent face à elle mais jamais je ne m'interposerais entre eux. »
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...