Tome 3 : Chapitre 24

66 9 8
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Durant les heures qui avaient suivit, je pouvais entendre mon clan qui commençait à s'agiter alors qu'ils savaient tous que ce soir ils devraient s'occuper de l'attaque des nouveaux-nés. Cela les intriguaient tous de savoir qu'un événement de cet ampleur allait se passer et qu'ils le savaient d'avance.

La porte de la Grande Bibliothèque s'ouvrait encore pour la dixième fois aujourd'hui. J'avais eu quelques visites et surtout d'Aro en particulier qui voulait en savoir plus sur mes capacités, ainsi que connaitre mon choix concernant l'implication du clan dans cette attaque à venir. Devoir lui dire d'attendre et de ne rien faire pour sauver les gens que j'aime me brisa le coeur au plus haut point. Aro avait décidé de respecter ma décision malgré la tristesse qui m'habitait. Il comprenait l'impact de cette décision sans la juger. 

Démétri, Felix ainsi que d'autres membres du clan étaient venus me voir par curiosité de rencontrer une personne du futur. Je ne pouvais juger leurs curiosités. Ce n'était pas tous les jours que quelque chose comme cela se produisait.

Jane pour sa part était également venue me voir pour me poser des questions sur ma transformation. Je savais que l'idée que son jumeau me transforme ne lui avait pas du tout plu lorsque cela était arrivé. Sa réaction de savoir que cela allait se produire bientôt la laissait dans un état semblable.

__ « Alors, ce sera vous la première personne que mon frère jumeau décidera de transformer ? Je me demande bien pour quelle raison. En milles deux cent ans, celui-ci n'avait jamais eu l'envie de mordre un humain dans le but de le transformer. » M'avait-elle dit deux heures plus tôt.

J'avais prit le temps de lui expliquer les événements du mieux que je pouvais. Je voulais lui faire comprendre que la décision d'Alec n'allait pas du tout affecter leur lien de jumeaux et l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Jane ne voulait pas me croire. Elle se disait que si son propre frère avait osé lui mentir et me transformer sans l'informer d'abord, cela signifiait qu'au moment où il poserait son regard sur moi Alec ne serait plus le même qu'elle a connue.

J'ignorais totalement comment j'avais pu me téléporter à travers le temps mais répondre aux centaines de questions de mon futur clan commençait à m'épuiser mentalement. Si j'avais la chance de revenir à mon époque sans trop causer de dommages à l'espace-temps, je ne voulais plus jamais faire cela.

Mon regard descendait vers les yeux écarlates d'Alec qui se tenait à nouveau en bas de la bibliothèque. Je m'approchais du bord en contournant la barrière en bois. Je fis attention à ne pas toucher le sceau des Volturi qui était suspendu à la barrière et je me laissais tomber dans le vide. Avec agilité, j'atterrissais sur mes pieds. Je posais mon regard dans celui d'Alec.

__ « Cette journée n'a pas du être de tout repos pour vous. » Me lançait Alec.

__ « Certes, mon arrivée a bien dû tous vous surprendre. Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrer quelqu'un venant du futur. Je comprend que chacun de vous avait des questions pour moi. »

Alec secouait la tête en s'approchant de moi.

__ « Non, en effet. Je suis resté sous le choc d'apprendre l'avenir qui nous attendaient tous les deux. C'est donc... » Alec regardait sa montre à son poignet. « Dans environ une heure et trente minutes, que je vais vous rencontrer officiellement. »

J'hochais la tête en le fixant dans les yeux.

__ « En effet, cela arrive plutôt rapidement. » Mentionnais-je.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant