Point de vue de Roxanne Williams
Je posais mon chat sur le lit, un sourire glissait contre mes lèvres alors que j'entendais Jane et Alec se battre l'un contre l'autre.
Je devais penser à autre chose pour ne pas perdre le contrôle de mes émotions. Savoir que mon père était dans un état aussi vulnérable me rendait dans tous mes états et je ne voulais pas laisser mes émotions me dominer.
Je carressais mon chat une dernière fois et je me dirigeais vers la sortie pour les rejoindre. Les grandes portes devant moi s'ouvraient alors que Félix et Démétri m'avaient entendus approcher.
Dès que j'eu franchis la porte de la grande salle, je voyais Jane se faire mettre à genoux par Alec. Celle-ci lâchait un grognement contre son frère qui avait prit le dessus.
Je lâchais un rire en fixant la scène. Alec semblait fier d'avoir encore réussis à gagner contre elle.
__ « Jane, ne soit pas fâchée. Tes techniques de combats sont au point. » Mentionnait son frère.
Jane soupirait alors que je souriais. Je pouvais entendre les gars refermer les portes derrière moi.
__ « Et les tiennes le sont-elles Alec ? » Demandais-je.
Le regard d'Alec se levait vers moi et un sourire apparaîssait sur ses lèvres. Il tendait ses deux bras dans les airs.
__ « Vérifions-le, si tu le veux bien. » Lâcha-t-il avec fierté.
Je souriais en le fixant. La seconde suivante, mes pas me guidaient rapidement vers lui. Je lui assénais le premier coup qu'il bloquait rapidement, j'attrapais ses bras et je levais ma jambe pour lui envoyer dans le ventre.
Alec fut complètement surpris, un grognement résonnait de sa part à l'impact de mon coup. Alec tombait au sol dans un bruit lourd, Jane lâchait un léger rire moqueur en voyant son frère s'étaler au sol.
__ « Comment as-tu fais ça ? » Lâchait-il en se levant.
Je souriais victorieusement.
__ « Je n'ai pas oublié nos premiers combats. Je me souviens de tout. » Lançais-je en le fixant.
Alec se ruait vers moi en courant alors que je souriais. À cet instant même les bruits de notre combat attiraient les Maîtres et une partie de la Garde à venir voir ce qui se passait.
Je m'en allais courir pour m'éloigner de lui mais Alec m'attrapait dans ses bras pour me bloquer. Je ne pû m'empêcher d'éclater de rire et cela déconcentrait Alec qui relâchait un peu sa force sur moi.
Cela fut une grave erreur de sa part car je sautais dans les airs en tournant sur moi-même forçant Alec à me lâcher et lorsque je retombait vers le sol, je lui assénais un coup de talons dans le torse.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...