Tome 1 : Chapitre 35

329 30 2
                                    

Point de vue de Roxanne Volturi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue de Roxanne Volturi

Alec se levait debout pendant que l'avion se posait. J'entendais le pilote parler à une tour de contrôle déclarant comme à son habitude qu'il était pilote privé pour une compagnie et il donnait son numéro d'identification. L'avion se posait et j'observais par la fenêtre l'entrepôt vers lequel on atterrissaient.

Je fermais les yeux me concentrant sur le don d'Alice et j'essayais de penser au couple pour savoir à quel endroit nous allions les trouver. Une fois que j'avais vu à quoi une personne ressemblait, je pouvais m'accrocher à lui pour avoir une vision. J'embarquais dans mon état figé et je regardais la ruelle dans laquelle nous allions courir. Tout était écrit en Français et je comprenais chaque mot. À trois heures du matin nous allions être dans les Quartiers des Champs-Élysées. On allaient les coincer en train de chasser. Je regardais devant moi.

__ « Je sais à quel endroit ils seront cette nuit. »

Je me levais et Caïus se levait et me fixait. Je m'approchais de lui et je lui tendais ma main. Il la prenait et avec le don de Renesmée je lui transmettais ma vision.

__ « Nous avons une bonne heure avant qu'ils arrivent à cet endroit. Nous avons le temps de chasser pour reprendre des forces. Nous allons devoir évidemment effacer nos traces. »

__ « Je vais aider à cette tâche, Maître. Il suffit d'emmener les corps dans un endroit isolé et je pourrais les faire disparaitre. » Dis-je en pensant au don des éléments de la nature.

Le pilote arrivait près de nous et ouvrait la porte de l'avion en nous disant qu'il allait nous attendre ici. Caïus le remerciait et sortait rapidement. Je le suivais en compagnie des jumeaux, Démétri et Felix.

On courraient depuis deux minutes lorsque nous arrivions à une ruelle. On se cachaient dans le coin. Caïus regardait devant lui et je fixais au même endroit que lui. Un couple marchait ensemble en riant.

__ « Felix, Démétri allez-y et remmener les ici. » Dit Caïus.

Cela ne prenait que quelques secondes que Felix et Démétri couraient en attrapant leurs victimes et les emmenaient dans la ruelle pour qu'ils puissent s'abreuver. Ils leur brisaient la nuque bien rapidement pour éviter de les entendre crier.

Une fois qu'ils eut terminés, les corps des humains se trouvaient au sol. Je me concentrais sur le don des éléments. Je propageais le feu sur leur corps mais de l'intérieur. On fixaient leurs corps se réduire en cendres en quelques secondes.

__ « Très bien Roxanne. » Dit Caïus.

On partaient à courir cherchant d'autres victimes quelques quartiers un peu plus loin. Il était tard et trouver des humains dehors à cette heure là pouvait être difficile mais ce soir nous avions le Jackpot.

On se dirigeaient vers la ruelle et cinq amis riaient ensemble en sortant d'un bar. Ils écoutaient de la musique sur un haut-parleur et ils dansaient ensemble en chantant une chanson que je connaissais. Il s'agissait d'Happy de Pharell Williams. Une chanson populaire. Heureusement, je ne partageais pas de généalogie avec cet artiste.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant