Tome 2 : Chapitre 10

164 14 6
                                    

Point de vue de Carlisle Cullen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Carlisle Cullen

J'entrais dans mon bureau et je croisais Roxanne en train d'attendre sur la chaise. Elle tournait le regard vers moi et me souriait.

__« Bonjour Docteur. »

__« Roxanne, allez-vous mieux que plus tôt ? J'ai cru remarquer que vous avez eu une sensibilité face aux sujets que j'ai abordé avec vos parents ? »

Elle hochait la tête.

__« J'ai l'impression d'être en morceau. Je ne sais plus qui je suis. Tout ce que je m'étais construit est tombé en morceaux en deux milles seize lors de ma disparition. La vie a continuée pour tout le monde et je n'ai pu faire partie de celle de mon entourage qui ont évolués sans moi. Alors je ne me sens plus comme avant. »

J'hochais la tête.

__« Je vais vous aider à faire cette transition, cela peut être en effet difficile de ne se souvenir de rien du tout. »

Elle me fixait dans les yeux.

__« J'ai quelques souvenirs que je n'ai pas raconté à mes parents. Je n'ose pas en parler, je vais paraitre folle. Je ne voulais pas effrayer mes parents. »

J'avais déjà des doutes sur les souvenirs qu'elle avait.

__« Je vais vous laisser le temps de vous sentir à l'aise et vous pouvez en parler à moi ou même à ma femme si jamais vous en ressentez le besoin, nous ne sommes pas là pour vous juger ou pour évaluer si ce que vous avez vécue paraît fou. Nous pourrons vous aider de façon plus appropriée si nous connaissons le plus de détails possible. »

Roxanne hochait la tête et je pouvais entendre Edward me lancer de l'autre côté de la porte que Roxanne se sentirait plus à l'aise d'en parler à Esmée car elle voulait parler de certains sujets féminins.

Je fixais mon cahier devant moi et je levais le regard.

__« Je vais établir votre dossier avec vous. Le dossier de votre ancien médecin disait que vous pesiez cinquante quatre kilogrammes ? Est-ce que c'est toujours le cas ? » Demandais-je.

__« Je me suis pesée chez mes parents et cela n'a pas changé. Je mesure également cent soixante quinze centimètre. »

Je notais les informations comme inchangées car elles correspondaient à celle du dossier.

__« Vos parents ont mentionnés des crises d'angoisse et des troubles émotionnels. Est-ce que cela vous cause des troubles du sommeil et de l'appétit ? »

__« Je... » Roxanne fixait le vide. Elle levait le regard vers moi. « J'ai vomis sans le dire à personne et je dors très peu, la nuit je ressens toujours le besoin de surveiller mes arrières. »

Je pouvais entendre Edward de l'autre côté me mentionner qu'elle craignait que Alec et ceux qui l'avaient enlevés en Italie la retrouvent et lui enlève de nouveau sa vie.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant