Roxanne Williams - 15 Juillet 2016
Quand les derniers rayons du soleil disparurent du ciel je me levais du lit pour aller ranger mon livre que j'étais en train de lire et je me dirigeais vers ma penderie.
J'ouvrais les deux portes et cherchait quelque chose à porter. Je trouvais une robe rouge et je la retirais de son support. Je me souvenais l'avoir prise lors de ma sortie avec Alec et Démétri. Elle avait des motifs sombres sur le devant. Très rapidement, je l'enfilais et tombait en amour avec cette robe. J'attachais la fermeture arrière sans problème et je regardais parmi mes vêtements, je voyais un manteau de fourrure qui n'était pas là avant. Celui qu'Aro m'avait fait déposé.
Je le sortais et le fixais sous tous les angles. Il était aussi foncé que celui de Jane et je le trouvais magnifique. Des boutons discrets permettait de le fermer sur l'avant et il avait une capuche. Je le plaçai devant moi et je me fixais dans mon miroir. Il était de la bonne longueur. Je le posai sur le lit et prenait une des paires de talons hauts qu'Alec m'avait payé. Je les enfilais et les attachaient rapidement.
Je me dirigeais vers mon bureau et ouvrait le tiroir dans lequel j'avais mit tous les bijoux que je possédais. Certains provenaient de mes bagages lors de mon voyage en Italie. J'enfilais une paire de boucle d'oreille en diamant que mon père m'avait offert en cadeau. J'enfilais une bague que j'affectionnais car elle était de l'une de mes couleurs favorites, le vert. Il s'agissait de la couleur de la forêt et de la nature. Cette bague je l'avais depuis deux ans et elle avait toujours été ma bague préférée.
Mon regard fixait mon pendentif, il se trouvait à l'intérieur de ma robe, je le prenais dans ma main et le replaçais correctement. J'étais prête. J'attrapai mon manteau et sortait de ma chambre pour me diriger vers celle de Jane et Alec très rapidement. Je freinais et je frappais à la porte et Alec me l'ouvrait.
Je me mettais à le détailler du regard. Il était si magnifique, il portait un manteau noir sous lequel je reconnaissais sa chemise brune. Son manteau étant également munie d'une capuche. Il portait des pantalons et des chaussures chics noires également. En fait tout sur lui était aussi sombre que le plumage d'un corbeau. Il tenait une paire de gants dans sa main. La seule autre couleur qui était présente sur lui était la contraste de son pendentif posé sur son manteau.
__ « Nous partons dans combien de temps ? » Demandais-je.
__ « Dans environ trente minutes, au coucher du soleil. » Me répondit-il.
__ « D'accord. »
Il s'approchait de moi, prenait mon manteau dans ses mains et l'entourait autour de moi. Délicatement j'entrais mes bras dans les manches et il le plaçait correctement.
__ « Il est aussi foncé que celui de ma sœur, il te va à ravir. »
Il attachait la corde ainsi que les boutons et passait mon pendentif par dessus pour qu'il soit bien visible. Il souriait et me regardait. Nos regards se perdaient l'un dans l'autre. Je le trouvais si beau et mes pensées se dirigeaient vers ce que Démétri et Félix m'avaient dit. En effet, au fond de moi je commençais à développer une affection envers Alec.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...