Point de vue de Roxanne Volturi
Sept jours avaient passés depuis notre mission en France. Aro était fier de notre intervention et il n'avait pas fait de commentaires lorsqu'il avait lu mes pensées en entier et m'avait vu remettre des lentilles de contact au vampire. Il savait que cela l'aiderait à garder le secret sur notre race.
Je regardais tous mon clan qui était réunis dans la grande salle. Ces derniers jours, je pratiquais souvent mes dons avec Alec et surtout celui des animaux. On testaient mes limites avec des entraînements de forces également car les Volturi ne voulaient pas que je sois uniquement utile avec mes dons, ils savaient que des vampires avec un bouclier comme Isabella existaient et ils souhaitaient que je sois en mesure de me défendre physiquement également.
Je me souvenais de m'être battue avec Felix, nul besoin d'y repenser car je me rappelais de mon échec cuisant. Il était bien trop fort pour moi et je n'avais aucunement réussis à le mettre au sol sans mon don. Physiquement, il était le plus fort ici.
J'avais essayé de me battre contre Alec à nouveau également. Celui-ci avait une fois de plus été plus fort que moi mais nous étions plus concentrés sur l'enseignement de méthodes pour mettre l'ennemi au sol plutôt que de se battre pour le plaisir. Les formations n'étaient pas du tout comme une bataille pour le plaisir.
Depuis une semaine mon entraînement ne cessait pas, Aro voulait que je devienne une membre efficace et bien entraînée pour qu'il ne m'arrive rien. Il y avait quelques années, Jane avait également suivit un entraînement intense avec son jumeau, Démétri et Felix.
Cela concernait une vision d'Alice et la visite qu'ils avaient fait aux Cullen. Aro avait vu que sans son don Jane ne savait pas vraiment se défendre la rendant facile à éliminer et donc elle s'était entrainée avec les membres de la garde pour développer ses aptitudes physiques. Ainsi même si son don lui était inefficace, elle savait se battre physiquement. Je devais avouer que j'étais surprise lorsqu'elle m'avait proposé de me battre contre elle.
Il n'y avait pas eu de gagnante. Cependant pour sa grandeur, elle était incroyablement douée et puissante même sans son don. Aro était celui qui avait partagé son désir que tous les membres soient désormais formés au combat en cas d'éventuelles guerres et non pas seulement les gardes en charge de la protection tel que Démétri, Felix, Santiago ou encore Afton. Il voulait éviter qu'il arrive quelque chose à ses membres les plus précieux.
Cependant il y avait des détails que j'avais cachée aux autres par inquiétude. J'avais eu mal à la tête suite à mes entrainements autant que physique ou maitrise de don. Une vraie douleur au crâne et elle s'était reproduite deux fois par la suite. Je ne l'avais dis à personne car je croyais que c'était irréel. Je n'étais pas censé ressentir ce type de douleur et j'avais très hâte de boire du sang pour récupérer des forces, cela devait être causé par le manque de sang en moi. Le jour des livraisons était aujourd'hui alors ce problème serait réglé bien rapidement. Nul besoin d'effrayer Alec ou les autres membres de mon clan pour quelque chose d'aussi futile.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...