Tome 1 : Chapitre 31

430 34 2
                                    

Point de vue d'Alec Volturi - 21 Juillet 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue d'Alec Volturi - 21 Juillet 2016

Je me trouvais dans le bureau de nos Maîtres. Santiago était partit chercher son téléphone pour entrer en contact avec Heidi. Je restais debout près du mur.

__ « J'espère que nous pourrons arranger cette situation pour Roxanne. » Dis-je.

Aro fixait son regard dans le mien.

__ « Oui, j'apprécie bien Roxanne. Je vais demander à Heidi ce qu'elle peut faire pour régler la situation. Ce serait fâcheux pour notre nouvelle membre de devoir assister à l'exécution de sa propre mère. » Dit Aro.

Tuer des humains ne nous dérangeaient guère mais je savais que Roxanne avait ce lien émotionnel qui la reliait à sa famille et que ça lui faisait mal d'envisager causer la mort d'un membre de sa famille humaine. Elle m'en avait parlé le jour de notre rencontre avec les Cullen lorsque nous avons fait un arrêt devant sa maison lorsqu'elle était humaine. Elle voulait vivre avec nous et accepter qui elle était pleinement mais elle voulait éloigner ceux qu'elle avait connue de cette vie.

Santiago ouvrait la porte et entrait dans le bureau, il donnait un téléphone à Aro.

__ « Tenez Maître, je l'ai sur la ligne. » Disait Santiago.

__ « Merci bien mon cher. » Aro posait le téléphone en mode haut-parleur sur la table.

__ « Bonjour Maître, Santiago m'a dit que vous souhaitiez me parler. » Dit Heidi.

__ « Oui, en effet ma chère Heidi. Tout se passe bien pour vous ? »

__ « Nous sommes très occupés actuellement. La visite de demain est complète et les gens sont en route. Nous avons également complétés celle dans quatre jours. J'organise présentement la visite de la semaine prochaine. »

__ « Très bien. Il n'y a que vous qui puisse se charger d'une telle tâche. » Dit Aro. « J'aurais quelques questions à vous poser cependant, il s'agit de cette visite avec l'agent touristique. »

__ « Oui ? Quel sont vos questionnements Maître ? »

__ « Quel est le rôle de l'agent touristique dans cette visite ? » Demandait Aro.

__ « Oh ce n'est qu'à titre administratif, elle signe la paperasse et son entreprise confirme la transaction. Elle ne ressortira pas vivante du château. Elle fera partie des visiteurs. Si la compagnie se pose des questions nous allons confirmés qu'elle a quitté les lieux et partait en direction de l'Avion du retour. La compagnie croit que l'endroit visité se trouve en Toscane donc aucune crainte pour la destination. Je dois simplement faire ceci pour confirmer de la paperasse avec le gouvernement humain. »

__ « Je vous explique ce qui me pose problème, cette agente doit absolument vivre. »

__ « Quoi ? Mais pour quelle raison ? »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant