Tome 1 : Chapitre 30

515 36 2
                                    

Evelyn Williams - 20 Juillet 2016

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Evelyn Williams - 20 Juillet 2016

Je n'arrivais plus à dormir, je comptais les jours qui passaient depuis l'absence de ma fille. Jamais je n'aurais du la laisser partir là-bas avec ses deux amies. Ma fille était maintenant portée disparue depuis douze jours. En fin de semaine, cela allait désormais faire deux semaines que je ne pouvais plus avoir mon bébé auprès de moi.

Je restais en contact avec Emily, la mère de Jennifer. Elle n'avait personne dans son entourage avec qui parler et faire son deuil et donc j'étais là pour elle comme elle l'était pour moi. Je lui avais parlé du cadeau que Roxanne m'avait fait et lui avait proposé que si jamais, Roxanne ne revenait pas dans notre vie, ce serait elle qui pourrait nous accompagner. Au fond de moi, je voulais me faire pardonner d'avoir encourager les filles à faire ce voyage qui a causé leurs pertes. Les filles me demandaient des conseils vue que je suis agente touristique.

Je me demandais chaque jour si Roxanne était simplement porter disparue ou si elle faisait partie des victimes brûlées qui n'avaient pas pu être identifiées. Patrick continuait de travailler et Christopher passait les trois derniers jours à aller au Cimetière dans lequel sa copine était enterrée. J'étais dans la chambre de Roxanne, j'étais assise à son bureau et je fixais ses livres d'études empilés l'un par dessus l'autre.

Je me levais et me plaçait près du lit de Roxanne. Je posais un genou au sol et le suivant et je collais mes deux mains ensemble. Je concentrais mes pensées sur ma fille qui me manquait.

__ « Seigneur, je m'adresse à vous. En milles neuf cent quatre vingt dix-sept dans les environs du temps des fêtes vous m'avez bénit et offert la chance d'être maman une autre fois après avoir perdu mon deuxième bébé. Je sais que mon second enfant est à vos côtés et qu'il veille sur moi. S'il vous plaît, permettez-moi de revoir ma fille. Roxanne me manque tellement et j'aimerais tellement qu'elle puisse me revenir en sécurité. J'ai besoin de vous et je prie pour que vous puissiez faire en votre possible pour la guider jusqu'ici. Je vois son visage chaque soir dans mes pensées et ça m'achève, je la veux à mes côtés. Si cela est impossible, permettez-lui d'être à vos côtés et faites-lui savoir à quel point je l'aime. Amen. »

Prier était mon seul espoir à présent. J'essayais de garder ma foi et de continuer de croire que malgré les épreuves que la vie me donnait j'allais continuer d'être protégé par les cieux. Je me dirigeais vers la table de chevet de Roxanne et ouvrait le tiroir. Je trouvais sa Bible car j'en avais mise une dans chaque chambre.

J'ouvrais le chapitre des Psaumes pour lire un verset au hasard et lorsque mes yeux se posaient sur ces lignes, les larmes coulaient de mes yeux.

L'Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement (Psaumes 34,19)

Je décidais de fermer la Bible et de la remettre à sa place. D'un coup mon téléphone sonnait et je le sortais de ma poche. Il s'agissait de ma patronne Vero. J'appuyais sur répondre.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Where stories live. Discover now