CHAP6: Seductions

14.6K 2K 231
                                    

Chapitre dédié à mes fidèles lectrices drewk5414 Et à AwHabibata
Votre enthousiasme me motive!! 😁😁😁

Voici un long chapitre pour vous.



MAGUETTE

Amar ne nous avait pas remarqué. Il escorta sa compagne jusqu'à leur table et lui tira la chaise. Une fois qu'elle se fut installée, il alla s'assoir en face d'elle et leva la main pour faire signe au serveur.

- Bon voila ce qu'on va faire, je vais me lever et aller vers eux. Et là oups!! je ferai un faux pas et renverserai malencontreusement mon cocktail sur miss skinny. Après m'être excusée,  je lui proposerai d'aller aux toilettes l'aider à se nettoyer. Et une fois là-bas bim! Je l'assomme et tu pourras passer la soirée avec lui.

- Tu es complètement folle.

Répondis je en riant. Je pris une gorgée de mon Virgin mojito en jouant du mieux que je pu à la fille indifférente. Bien sûr que je ne l'étais pas. J'étais perturbée par ma réaction à sa vue. Je n'aimais pas trop ça. Je ne pouvais pas m'enticher comme ça d'un inconnu.

- Bon Choupette regarde moi.

Me dit mon amie en tendant sa main pour me relever le menton.

- Je connais ce regard! Ton cerveau est en pleine ébullition actuellement. Tu essaie de trouver une cause rationnelle au fait que ce type te plaise. Alors laisse moi t'éviter cette gymnastique inutile en y répondant: IL N'Y EN A PAS! C'est tout à fait normal de s'intéresser à un inconnu. C'est humain de se plaire entre adultes consentants. It's ok girl, Ça existe les flirts tu sais.

Non mais elle lit dans mes pensées ou quoi? Me demandai je ce qu'elle confirma en rajoutant.

- Et oui je te connais comme ma poche j'aurai pu te fabriquer ma chérie. Arrête de te poser des questions et parlons sérieusement. Il ne faut pas qu'il sorte d'ici sans qu'on en sache plus sur lui.

- Aita  tu as sûrement  raison mais franchement je n'ai pas besoin de ça actuellement.

Je lève les yeux vers eux. Il avais posé sa main sur celle de sa copine et lui disait quelque chose qui l'a fit sourire jusqu'aux oreilles.

- Je n'ai aucune envie de m'enticher d'un type qui ne me reconnaîtra sûrement même pas. En plus il est accompagné alors rentrons stp. 

- Mais...

- J'aime garder les idées clairs et éviter toute perturbation dans ma vie quotidienne. Alors, pour que tu me lâche les basques, je vais plutôt accepter la proposition d'un des types qui me cours après. Quelqu'un qui sera très docile et avec qui j'aurai une relation sans problème, morne et ennuyeuse un peu comme toi et Bath.

- Alors là c'est un coup bas digne d'une peste Reine Maguette Sylla.

Répliqua t'elle en posant sa main sur son coeur pour mimer une fausse crise d'angoisse.

J'appelle le serveur pour payer mais au même moment mon regard croisa celui de Amar qui sembla  tout aussi surpris de me voir.

Il me sert un sourire en me faisant signe de la main.

Vous voyez de quoi je parlais quand je faisais allusion au fait de garder mon esprit clair? Figurez vous que mon coeur a bondi de joie quand il m'a reconnu. Pour ce simple geste tout idiot.Il n'y a pas plus débile que ça on est d'accord.

Je le vois soudain se lever et se diriger vers nous. Mais qu'est ce qu'il fou?

- Il vient vers nous!

🩸 La dette de sang 🩸 Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin