CHAP27: Derniere chance

14.5K 2.1K 369
                                    

Coucou long silence je sais mais je n'étais vraiment pas en état d'écrire.

J'étais et suis toujours malade, ça va de mieux en mieux donc alhamdoullillah.

Désolé si le chapitre est déplorable j'essaie tant bien que mal à ne pas vous faire oublier l'histoire mais c'est dur d'écrire en ce moment.

Merci à ceux qui ont demandé de mes nouvelles.

Bonne lecture ♥️♥️.





OMAR

Une odeur de transpiration. Des gouttelettes de sueur projetées en l'air. Mes oreilles qui bourdonnent. Mon coeur qui  bat à mille à l'heure. Je sens mes muscles se contracter et mon poings s'écraser lourdement sur sa cible. J'y mets tellement de force que je sens les vibrations jusque sur la plante de mes pieds.

Très vite, mon autre bras prend la relève. Le bruits est sourds, mon cris raisonne dans la pièce. J'enchaîne. Je cherche à me décharger. À exorciser mon mal. Ma rage. Le sac de frappe bouge au rythme de mes poings. Les chaînes émettent des grincements de lamentation à chaque secousse. 

Encore un coup. Puis un autre......

Trente minutes plus tard, je m'effondre au sol, complètement épuisé. Je sais qu'il faut que je me relève pour m'étirer mais je n'en ai aucune envie. Je me concentre sur les battements de mon coeur qui diminuent petit à petit.

Arame Dial m'aura tout prit. Même sans en être consciente. Elle a fait en sorte que je sois stérile et par la même occasion me séparera d'elle.

Le comportement de Maïmouna a complètement changé dès qu'elle a sue pour moi. Je l'ai surprise entrain de discuter avec son Demba et lui réitérer son amour pour lui. Sur le coup j'étais en colère. Une colère que j'ai heureusement appris à canaliser.

Elle m'en veut et elle a raison. Je m'en veux moi même d'avoir profité d'elle sans lui parler en amont. Sans mettre sur la table tous les paramètres. Qu'elle sache à quoi s'attendre.

Et.. Elle était vierge. Si j'avais su, serais je quand même rentré dans sa chambre cette nuit là? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je l'a désirais comme un fou. J'avais envie d'elle. Je n'ai pas assez réfléchi et ai foncé la tête baissée..... Et en voici les conséquences.

Je me lève et me dirige d'un pas traînard vers la chambre. Une bosse sur le lit me prouve qu'elle n'a pas bougé. Je prends  une longue douche et vais m'habiller. Je n'aurai pas droit aux petites gatteries de sa part aujourd'hui. Et à juste titre.

Juste avant de sortir, je fais demi tour et me rapproche de son corps inerte. Je soulève les draps sous lesquelles elle s'est enroulée comme un jambon et du bout de l'indexe, écarte sa longue chevelure. Je me penche et dépose mes lèvres sur sa joue chaude.

Mauvaise idée. Aussitôt un frisson me parcourt.

Oui je l'a désirais et je l'a désire encore plus aujourd'hui. Je ne lui ai pas menti, je l'aime... Mais peu être pas assez.

Elle ne me repousse pas. Je fais appel à tout mon bon sens pour ne pas soulever le reste de la couverture et me glisser à côté d'elle pour éteindre   ce feu qui me consume.

L'heure n'est plus à l'assouvissement de mes envies. Je dois y aller intelligemment avec elle. Je me contente alors d'un petite caresse tendre sur ses lèvres et me redresse pour sortir sans plus regarder en arrière.

Hier je n'ai pas dormi à côté d'elle tout simplement parce que c'est impossible pour moi de le faire sans la toucher. Je sais que je me répète mais je suis complètement accro  à elle. Alors pourquoi? Pourquoi est ce que je n'arrive pas à détruire ce barrage invisible qu'il y a encore entre nous?

🩸 La dette de sang 🩸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant