Chap24: La fin des ennuies

11.1K 2.5K 879
                                    

Coucou

J'avais écrit un long poste car ma décision était prise mais ne l'ai pas publié finalement

En gros ce chapitre sera peu être le dernier que je vais publier de la Dette de Sang. J'avais expliqué le tout dans mon message mais en résumé, je préfère écrire ma chronique de mon côté et l'a terminer avant de penser à la republier soit ici, soit dans une autre plateforme.

Pourquoi? Parce que plus j'avance, plus j'ai des lecteurs, moins j'ai de réaction et ce malgré tous mes efforts.

J'ai commencé ma chro en Mai avec toute l'enthousiasma qu'il faut et vous avez suivi.....pendant un certains temps.

Actuellement, Je sens qu'elle vous intéresse de moins en moins et je ne veux pas que ce détail me décourage vu que j'adore cette chronique.

Je préfère rester seule avec mes personnages et l'écrire dans mon coin sans être influencée par votre manque d'intérêt. J'évite même à mettre des intrigues trop compliquée car je sais que vous ne suivez pas. Vous ne votez pas, vous ne commentez pas. Vous ne répondez à aucune question. Forcément c'est décourageant mais je préfère aller au delà de tout ça.

L'échec n'est pas une fatalité, Je n'abandonne pas, je recule juste pour mieux sauter. Je veux que l'écriture reste un plaisir pour moi et non une contrainte. J'adore être en face de mon histoire et l'a sentir vivre. Voir mes personnages évoluer, ressentir des frissons en voyant mes pensées se matérialiser et pour moi c'est ça le plus important.

Le reste, ce n'est que des détails. Mais ces détails sont entrain de me faire perdre ma passion comme ce fut le cas avec « choix d'une vie » où carrément je me forçais à écrire à la fin. Quand après j'ai reçu plein de messages positifs j'étais contente certes mais j'aurai préféré qu'on me dise ça quand je l'écrivais pour me faire me sentir moins seule et non après coup.

Comme je le disais dans le message, j'ai quand même identifié une quinzaine d'entre vous qui, si elles sont intéressées intègrerons un groupe privé sur facebook ou je mettrai mes chapitres au fur et à mesure que je les écrirai pour quand même avoir un avis extérieur. Celles qui sont actives, vérifiez vos messages privés dans les prochains jours.

Les autres, je sais que je ne vous manquerai pas 🙂🙂. Ce n'est pas grave, c'est de bonne guerre.

Bref. La suite dépendra vraiment des réactions sur ce chapitre. Je prends le risque de me soumettre à un éventuel énième échec mais je suis préparée.

Si vous n'avez plus de mes nouvelles après vous saurez pourquoi.

Anyway. Ce fut un plaisir.

Bonne lecture

PS: ce chapitre est court, je voulais juste terminer la première partie de la chronique et débuter la deuxième.

Et désolé pour l'attente. Je n'ai pas beaucoup de temps j'ai un travail très stressant et à cause de ça des fois je n'ai juste pas la tête à écrire.

************************************************


SEYDINA ISSA

Chantal anime la conversation comme si de rien n'était. Elle parle de quelques anecdotes de nous sans rentrer dans les détails.

- Donc tonton toi tu étais le gentil personnage des films d'adolescent que personne n'aime mais qui a la fin sort avec la fille populaire du lycée?

Demanda Aita. Elle est Maguette ne mangent même plus tellement elles sont scotchées à nos lèvres.

🩸 La dette de sang 🩸 Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt