CHAP7: Les démons du passé

10.7K 1.8K 163
                                    


Des cris, encore et toujours des cris, elle entendait les Pleurs de plus en plus forts d'un enfant. C'était lui. Oui il venait vers  elle pour l'embrasser. Elle tendait les bras hâte de le serrer contre elle et puis à juste quelques mètres, il s'arrêtait et l'a fixait. Ses yeux l'accusaient, la réprimandaient.

A bout de force, ses mains retombaient le long de son corps méconnaissable. Le bébé l'a pointait du doigt pour lui reprocher elle ne savait quoi et puis l'autre venait et le prenait pour l'éloigner d'elle.

- Je te déteste, je te déteste, JE TE DETEESTEE!!

Criai t'il les yeux rouges ensanglantés,

Elle pleurait alors longuement. Très longtemps. Son coeur allait exploser. La solitude, la peur et le malheur l'envahissaient.

- Pourquoi?

S'écria t'elle la tête pleine d'images plus effrayantes les unes que les autres.

Un coup de feu, des cris. Et il y avait leurs images. Ceux du Diable et de la diablesses. Ils pointaient des doigts fourchus vers elle.

- Mon DIEU!!

Elle eu peur et se blotti contre le mur.

- Djibril?

Le bébé était sur son lit maintenant elle ne rêvait pas. Elle rampa vers lui et se mit à le bercer.

- Non ce n'est pas Djibril c'est moi Soda.

Lui répondit une voix douce. C'est vrai la petite fille devant elle n'avait rien à voir avec son Djibril.

- Et où est Djibril?

- Je ne sais pas.

- C'est normal Que tu ne saches pas. Il m'a abandonné renié pour sa femme. Ils sont tous pareils il me le paieront. Ils vont tous me le payer cher. Aida, Omar, Djibril, Cheikh et surtout Zenab.

La petite fille tendit la main pour essuyer ses larmes.

- C'est qui eux?

- Pardon?

- C'est qui ces gens dont vous venez de dire le nom?

- Je.....je ne sais pas.

Elle se recoucha en position fœtale et fixa droit devant elle.

- Moi C'est Soda!

- Enchanté Soda moi c'est Arame DIAL.....Enfin je crois.





IBRAHIMA

Me voilà à nouveau devant chez Maguette. Pour ne pas sauter les étapes, je l'ai invitée à déjeuner comme les vrai « amis » que nous sommes mais nous savons tous où tout ça va nous mener  n'est ce pas? J'ai excellemment réussi mon petit numéro de charme de la dernière fois.

Toute les femmes sont décidément les mêmes. Je suis presque déçu qu'elle se soit laissé faire aussi facilement. Dans quelques temps elle sera complètement à mes pieds.

Je fais naître l'amour par mon charme qui inspire une attraction irrésistible et par ma beauté qui éveille le désir. Ce n'ai pas Maguette Sylla qui dira le contraire vu que C'est à peine si elle ne m'avait pas sauté dessus dès notre premier rendez vous.

Sans retenue ni pudeur. Pff!!

Vous l'avez peu être compris, (ou pas) mais ce n'est pas vraiment Maguy  qui m'intéresse mais sa copine Aita. Nièce et future belle fille du ministre de l'intérieur lui même, ce gros fils de pute de Seydou Nourou. Je ne suis pas blanc comme neige, je le sais mais lui c'est un batard de la pire espèce. Son passe temps favori, c'est de coucher avec les jeunes filles a peine pubère. Plus elles sont jeune plus il prends son pied.

🩸 La dette de sang 🩸 Where stories live. Discover now