Anecdotes et messages cachés dans la fiction.

139 3 0
                                    

Hello, je sais que l'histoire est finie depuis pas mal d'années alors je vais vous partager des petites anecdotes et messages cachés que j'ai pu dissimuler dans cette fiction. 

01. J'ai publié le prologue, chapitre 1 et 2 vers le 12 février 2018 car j'étais malade ce jour-là et je n'étais pas allée en cours pendant une semaine et quand on est malade, à part dormir, on se fait chier un peu beaucoup. 

02. De base, je voulais écrire une fiction pendant/après Idol Producer (émission chinoise comme Produce 101). Et c'était une période où j'avais beaucoup de mal à suivre le succès des BTS (et le changement de nom en Beyond the Scene.

03. Le début de l'histoire s'est beaucoup basé sur mon ressenti, personne qui a pris du recul sur le groupe et qui a du mal avec la transition du succès internationale, mais aussi sur la dualité BTS et EXO, guerre un peu connu de fandom. Je ne m'étalerai pas dessus au jour d'aujourd'hui, mais à la période où j'ai écrit l'histoire, j'étais dans ma phase d'EXO. 

04. L'histoire voulait montrer que le monde de la Kpop n'est pas tout rose. Point que j'ai rarement trouvé dans les fictions BTS (et qui sera encore et toujours présent dans mes fictions Kpop(que je devrais reprendre, me tapez pas))

05. Maintenant, rentrons dans l'histoire. Dans le prologue, évidemment pour ceux qui étaient ARMY à cette époque, vous savez la chanson qui est évoquée (ou pas ? Je sais pas), c'était Fake Love. 

06. Dans le chapitre 1 (Jour 1), le premier membre introduit de chez EXO est Sehun. La protagoniste devait être au tout début en couple avec lui.

07. La somme annoncée 18257 wons correspond à 13,52€ pour 3 cafés (ouais, c'est des maths, mais je vous épargne de faire le calcul) soit environ 4,51€ le café (oui, le café, c'est cher).

08. Les chapitres 3 à 7 racontent légèrement le passé de la protagoniste qu'elle a pu avoir avec les membres du groupe, étant dans sa phase de dépressif (pas au stade dépression sinon j'aurai invoqué la carte des médicaments) (3 avec Taehyung, 4 avec Yoongi, 5 avec Jimin, 6 avec Jungkook, 7 avec Jin) et introduire tous les membres d'exo avec différentes rencontres pour chacun pour lui donner les surnoms ridicules (qui fait référence à moi qui doit donner un élément spécifique de mes amis à mes parents pour qu'ils savent de qui je parle)

09. Le métier happy virus est évidemment une création de ma part, mais qui reprend simplement le rôle de la personne qui apporte de la bonne humeur dans un groupe (avec en plus les dérivés de tâche de l'équipe qui suit un groupe). 

10. Dans le chapitre 3, lors du passage de la sasaeng qui a envoyé une lettre ensanglantée à Taehyung, c'était une référence à ce qu'avait vécu Taecyeon de 2PM.

11. Le prénom Hyunkin est un dérivé que j'ai crée du prénom Hyunki (prénom masculin) qui signifie fondation de la sagesse (et qui s'est transformé en Hyukin).

12. Le passage où Hyunkin énumère les talents de la prota, c'est parce que c'est inspirée de moi (et je n'aime pas me jeter les fleurs et j'ai perdu toute notion de normal, donc m'en voulez pas). Pour les langues, je crois que j'ai développé dans un chapitre suivant (cf. 17). À cette époque-là, les instruments que je jouais étaient le piano, violon, guzheng et un peu de guitare

13. À l'époque, le chapitre 4 était celui qui a été le plus lu (bizarrement hein, je sous-entends rien, peut-être que le top 4 est présent même si vous dites le contraire hein, je fais que supposer) et celui que j'avais trouvé plutôt bien écrit niveau émotionnel (j'en sais rien, je pleure jamais dans ce que j'écris)

[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Kde žijí příběhy. Začni objevovat