Jour 26 : Souvenirs heureux.

1K 74 5
                                    

– « Dis Jimin... Tu penses que je devrais être plus stricte avec Jungkook, Taehyung dit que je suis trop gentille avec lui alors qu'il ne le mérite pas. »

- « Yoongi, quelque chose sonne faux dans cette mélodie. Je crois que le la ne devrait pas être en dièse, laisse-le en bécarre. Essaie de jouer avec ça. »

- « Pfff... hahahaha ! Taehyung ! Mais qu'est-ce que tu as fait ?! Tu as dévalisé un magasin ou quoi ?! Est-ce qu'il y aura de la place dans le dortoir ? Hé ! Ne compte pas sur moi pour t'aider à ranger ! Ce ne sont pas les achats, donc tu te débrouilles ! Je n'ai pas signé pour être femme de ménage ! »

– « Attrape ! J'ai vu que tu avais oublié ta bouteille cette fois-ci, quelque chose te tracasse, Hoseok ? Ce n'est pas ton genre d'oublier ce genre de détail. Dis-moi tout, je suis là pour t'écouter. »

- « Nam, tu devrais sortir là ! Ça fait des jours que t'es enfermé dans ton studio ! Change-toi les idées ! Si tu ne sors pas d'ici trente secondes, je te tire dehors par la peau des fesses ! »

– « Seokjin... plus jamais tu n'utilises ma poêle !!!! Je vais devoir en racheter une... »

– « Dites les gars, on a perdu le maknae, je lui fais quoi comme punition ? »

——————————————————————————————————————————————————

– Bon sang, ça fait longtemps belle demoiselle que je ne vous ai pas vue ! Comment allez-vous ?! Qu'est-ce que vous souhaitez acheter ?

Buongiorno Lorenzo, je vais bien bien que je sois invalide. Peux-tu me prendre des carottes, courgettes, tomates, haricots verts et brocolis ? Ils sont toujours excellents venant de chez toi.

– Ça fait plaisir à entendre ! Tenez, je vous le mets dans votre sac ?

– Oui, merci.

L'homme plaçait les légumes dans le sac de la femme. Cette dernière payait avant de retourner chez elle, des agents de sécurité surveillaient son habitat luxueux, moderne et adapté pour son handicap. Ils s'inclinèrent tous devant elle, puis l'un d'entre eux l'aida à avancer tandis qu'un autre portait ses courses. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, elle entendit des bruits d'enfants.

– Dites-moi.

– Oui Madame ?

– Que font mes enfants actuellement ?

– Ils sont en train de jouer dans le salon. Voulez-vous que je vous y emmène ?

– Non, reprenez votre travail et n'oubliez pas de vous hydrater et évitez de rester trop au soleil pour ne pas en prendre des coups.

– Oui Madame, merci de votre bienveillance.

– Bien que vous soyez agents de sécurité pour ma famille, vous restez des êtres humains. Vous pouvez disposer. Je vais me débrouiller maintenant.

– Oui, Madame. N'hésitez pas à nous appeler en cas d'aide.

Elle se déplaça dans la grande maison spacieuse pour retrouver ses enfants qui surveillaient le benjamin de la famille avec l'animal de compagnie. Il se précipita vers sa maîtresse pour recevoir des câlins.

– Ruby ! Est-ce qu'ils ont été sages ?

– Maman ! criaient les deux enfants en se précipitant sur leur mère.

– Oula ! Doucement les enfants ! Maman est très fragile, ne l'oubliez pas ! Votre papa est au travail non ? La nounou est partie ?

– Oui maman ! Tu nous as beaucoup manqué maman...

[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Where stories live. Discover now