Jour 17 : Réflexion.

1.2K 80 6
                                    

– Nate ! Où est ma sœur ?! hurlais-je au téléphone.

– Hein ?

– Ne joue pas les innocents, je sais que tu sais où elle se trouve ! Où est-elle ?!

– Elle n'est plus ici, c'est tout ce que je sais. Tu m'excuses, mais maintenant faut que j'aille à un rendez-vous.

Il me raccrocha au nez, je regardais mon téléphone avec surprise avant de le jeter sur le lit de Sukhee. Je reprenais alors ce qu'elle m'avait laissé. Une lettre avec la clé de la maison et sa carte SIM.

- « Cher frère, je te laisse tout ce qui m'attache ici pour refaire une nouvelle fois ma vie, car je ne peux plus rester dans ta maison, car tu vas te marier et vous allez vous installer ici. Je n'ai absolument pas envie de créer des tensions entre elle et moi ou entre elle et toi à cause de moi donc j'ai décidé de partir.

Je n'ai plus de vie ici, les paparazzis me pourrissent ma vie ainsi que mes anciennes fans qui pensent que je dois être toujours être blessée et non de sourire parce que sinon je passerais pour une hypocrite. J'ai besoin de prendre des vacances et d'être surtout seule et isolée du monde. Ne pars pas à ma recherche, tu auras des nouvelles de moi de la part des parents. Je n'ai pas l'intention de revenir sur scène, du moins pour l'instant. J'ai fini de faire les covers des instrumentaux que tu m'avais envoyés, y compris celles des chansons de BTS. J'ai fini de préparer mon dernier album ainsi que le dernier clip. J'ai fini tout ce que tu avais prévu pour moi. Merci de m'avoir fait connaître la célébrité et le succès pendant ces quelques années, merci de ton dur labeur. Je me sens ingrate de t'avoir imposé ce que je rêvais à ton quotidien. Cela ne devait pas être ainsi, de base, je voulais juste vivre une vie tranquille avec toi, mais tu en as décidé autrement. Cela ne me dérangeait pas tant que tu es à mes côtés, ça peut paraître égoïste et peut-être, c'est ce que je suis réellement, un être qui ne pense qu'à soi.

Sois heureux veux-tu frérot ? Tu m'es précieux, car tu es unique pour moi. Je te promets de faire très attention aux hommes !!!! Profite bien de ta future femme, de ta future lune de miel et de ta nouvelle famille. Je t'appellerai un jour quand j'aurai retrouvé de nouveau mes repères. »

Bon sang, Sukhee, où est-ce que t'es ?! Ce procès c'était pour toi pourquoi es-tu partie...? J'allais tout régler...

................................................................................................................................................................

Aujourd'hui, j'abandonnais ma robe bleu pastel pour une robe un peu plus légère avec une couleur un peu plus monotone.

Aujourd'hui, j'abandonnais ma robe bleu pastel pour une robe un peu plus légère avec une couleur un peu plus monotone

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Je me baladais dans les rues de la capitale du pays sous un magnifique soleil. Je déambulais dans les rues remplies de touristes avant d'arriver au forum de la ville et j'entendais des musiciens ambulants qui cherchaient à avoir un public.

Je me mettais à sourire puis je prêtais attention à l'air de la musique. Elle semble me dire quelque chose, je crois que c'est une chanson espagnole. Je décidais donc de me joindre à ses musiciens en m'asseyant à côté d'eux puis je chantais du mieux que je pouvais la chanson.

[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum