Épilogue.

1.5K 103 52
                                    

Aujourd'hui je devais aller à la kcon de New York avec mes enfants suite à la demande de Yoongi, je ne comprenais pas trop pourquoi il souhaitait que je sois présente avec les petits, mais comme je ne le voyais pas aussi souvent que je le voudrais, je décidais de lui exaucer son vœu.

Je fus accompagnée d'une des nourrices de Sehoon et Jihoo, car je ne pouvais pas m'occuper complètement d'eux. J'arrivais alors à l'hôtel de mon mari avec beaucoup de difficultés, car il y avait beaucoup de fans qui étaient présentes. Aucune d'entre elles ne savait que j'étais mariée avec leur bias et que j'ai eu des enfants avec lui, donc, pour l'instant, elles paraissaient normales.

Je disais bien paraissaient, car il y en avait quand même certaines qui bousculaient dans le tas, j'étais tombée pour rattraper Jihoo, car les fans poussaient la nourrice assez violemment. Aucune des filles responsables de la bousculade ne s'excusait alors que c'était celle qui n'avait rien fait qui s'excusait d'avoir bousculé la nourrice.

Je pris alors mon téléphone puis je demandais à la nourrice de prendre en photo les personnes qui ont poussé dans le tas. Étant assise, je ne pouvais pas voir leurs visages, mais seulement leur tenue vestimentaire.

Je me dépêchais de rentrer dans le hall d'entrée de l'hôtel, mais ce qui me surprenait le plus, c'était le temps de réaction tardif des agents de sécurité. J'envoyais un message à mon mari pour lui annoncer que j'étais arrivée avec les enfants et qu'il devait me dire le numéro de sa chambre. Au lieu de ça, il me disait d'attendre.

Je berçais Jihoo pour le calmer, Soonja s'ennuyait beaucoup jusqu'à qu'elle voit un piano à queue blanc qui était en libre-service dans le hall. Elle se précipita vers l'instrument pour nous jouer une berceuse qui me permettait d'endormir Jihoo.

Je voyais le père de mes enfants récupérer l'aînée malgré les couches qu'il portait pour ne pas se faire remarquer. La nourrice et moi, nous nous dirigions vers Yoongi et nous prenions l'ascenseur.

Une fois dans la chambre, Yoongi me demanda de venir aux répétitions puis la nourrice me ramènera les enfants lorsqu'ils seront sur scène.

J'acceptai de participer, il me donna alors un badge pour pouvoir accéder aux backstages. Lorsque je fus sur place, je montrais le badge et ils me laissèrent rentrer. Sur place, je rencontrais NCT, ces derniers me reconnaissaient, ce qui me faisait sourire.

– Sunbae ~, que faites-vous ici ?! Est-ce que vous allez bien ?!

Je leur expliquais ma situation en détail, puis je voyais leurs sourires diminuer au fil de mon récit. Je leur disais de garder le moral et de continuer à monter sur scène pour moi. À ce moment-là, ils étaient appelés pour leur répétition.

Je croisais alors EXO avec Lay qui semblait aller mieux. Lorsqu'ils me virent, ils me laissèrent seul avec lui pour lui donner des explications. Après un long silence de mort, il décida d'engager la conversation avec moi.

– Comment vas-tu ?

– Plutôt bien avec mon handicap et toi ? Tu vas mieux ?

– J'ai encore du mal à m'en remettre, j'ai tellement envie de remonter le temps puis corriger mes erreurs et à ce moment-là...!

– Calme-toi Yixing. Ce qui est fait est fait, c'est du passé maintenant. Ce que tu as à faire, c'est d'avancer, ne reste plus prisonnier d'un passé qui te fait mal. Regarde-moi, bien que j'ai perdu l'usage de mes jambes, que je ne puisse plus chanter ou jouer du piano comme avant, cela ne m'empêche pas de continuer à me battre pour m'accrocher à la vie que je pensais avoir abandonné et j'ai pu trouver des alternatives. Je sais que tu t'en veux pour ne pas avoir été très attentif à moi lorsque j'en avais besoin, mais cela ne fait pas de toi une mauvaise personne. Reste sur scène pour moi, veux-tu ? En souvenir de notre relation.

[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Where stories live. Discover now