Jour 01 : Bouleversements

1.5K 101 12
                                    

Où me trouvais-je...? Ah oui, c'est vrai que je m'étais fait renversée par une voiture. Je ne savais plus ce qui se passait.

- Regarde en dessous de toi. Disait une voix masculine ferme mais lointaine.

Je regardais autour de moi pour essayer de comprendre d'où venait cette voix. J'exécutais ce que la voix me disait et je voyais mon corps gésir au sol avec les pleurs des garçons.

...................................................................................................................................................................................................................................................

J'avais repris le travail après avoir envoyé les nouvelles bandes-son pour ma petite soeur pour sa collaboration avec BTS, bien qu'elle soit extrêmement contre cette collaboration.

Je me mettais à travailler sur mon ordinateur ainsi que de plusieurs dossiers à traiter. Ensuite, je les donnais à ma secrétaire pour les envoyer à leurs destinataires.

Après quelques heures de travail, je faisais une pause à mon travail et je me dirigeais sur la terrasse que j'avais réussi à avoir après beaucoup d'heures de travail et de négociations à l'étranger.

Je m'écoutais les chansons de ma petite soeur et dès la première note de sa voix, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire.

Je marchais de long en large dans la terrasse en appréciant la belle vue d'être en hauteur. Lorsqu'une des reprises de Sukhee fut terminée, j'entendis les pas de quelqu'un.

Je me tournais vers la personne, et je remarquais qu'il s'agissait de ma secrétaire, essoufflée, légèrement déshabillée et décoiffée.

- Est-ce que tout va bien ? demandais-je, surpris et perplexe.

- Monsieur... !!! Il faut que vous vous rendiez à l'hôpital !!! C'est une urgence !!

- Calme-toi, et reprends ton souffle.

- Votre... Votre soeur... Elle...

J'écarquillais les yeux lorsqu'elle évoqua Sukhee, je me précipitais pour récupérer ma veste et je prenais les escaliers pour aller à mon véhicule rapidement. Ma secrétaire m'envoya l'adresse d'où elle se trouvait.

J'arrivais rapidement à cet hôpital, puis j'accourais aux urgences pour essayer de voir si elle est quelque part dans ce service cependant, il n'y avait personne qui ressemblait à ma petite fleur. Je m'adressais donc à l'accueil.

- Excusez-moi... Est-ce que vous auriez une patiente dénommée Kwon Sukhee ?!

La dame me regardait avec surprise puis elle m'observa de la tête au pied, puis elle se mettait à taper sur son ordinateur, puis elle écarquilla les yeux.

- C'est... Shen...?! Vous devez être son frère non ?

- Oui, je suis son frère, maintenant dîtes-moi où se trouve ma soeur putain ?!

- Elle est encore en opération. C'est au service réanimation. Cet interne peut vous y emmener ! Disait-elle en pointant un homme.

- Quoi ? disait l'interne.

- Emmenez-moi au service réanimation.

- Euh... D'accord...

L'interne ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais il faisait ce qu'on lui disait. Lorsque nous arrivions, je ne voyais pas mal de monde attendre, j'empoignais Nate pour lui gueuler dessus.

- Nate ! Quel est ton argument pour te défendre ?!

- Je n'en ai aucun...

Je le relâchais puis je soupirais assez fort. J'essayais de reprendre mon calme et mon sang-froid.

- Ça fait combien de temps qu'elle est en opération ?

- Cinq heures, Monsieur.

- Merde ! hurlais-je en frappant le mur.

- Si vous pouvez éviter de vous blesser, ce serait pas mal.

- Nate. Dis-moi ce qui s'est passé. Lui ordonnais-je.

- Oui, elle était partie enregistrer une chanson et à ce moment-là, elle a croisé Ed Sheeran qui a écouté sa performance. Ensuite, ils allaient boire un café un moment quand elle était partie courir après son lapin qui s'était arrêté devant Jaehyun de NCT.

- C'est vrai, j'avais demandé à ce qu'on lui apporte son lapin...

- Ensuite, il y aurait eu une scène de ménage entre Lay et elle qui s'est mal passée, elle est donc partie à l'extérieur pour reprendre son calme puis elle aurait sauvé ces trois jeunes hommes de se faire renverser. Continuait-il en me montrant les membres de BTS.

J'allais parler quand nous entendions les portes s'ouvrir, je voyais ma petite princesse, les yeux fermés, masque à oxygène, perfusions de partout. Le chirurgien sortit puis il s'adressa à nous.

- Qui est de la famille ?

- Moi ! Je suis son grand-frère. Comment elle va docteur ?!

- Nous avons fait ce que nous avons pu. Elle a perdu beaucoup de sang, ce qui ne nous a pas facilité la tâche, elle est plongée dans un état végétatif, soit un coma. Nous ne pouvons rien faire de plus, maintenant, c'est au ressort de votre sœur et de sa volonté de vivre. De plus, la voiture a grièvement heurté sa tête, ce qui pourrait avoir des soucis à son réveil. Je ne vous cache pas que nous ne sommes pas très optimistes pour son cas. C'est encore une chance qu'elle soit encore en vie, mais ne vous attendez pas qu'elle puisse retrouver sa vie d'avant, car il se peut qu'elle perde la mémoire, cela puisse être partielle ou totale, elle peut perdre de la motricité aussi. Nous ignorions de ce qu'il va se passer après.

Lorsque le médecin m'annonça son avis et l'état de ma soeur, mes jambes me lâchèrent et je me retenais en m'appuyant sur les chaises et l'assistance de Nate.

- Vous ne savez... pas quand elle se réveillera...c'est ça...?

- C'est exact. Nous ignorions tout, nous espérons comme même qu'elle ouvrira de nouveau les yeux. Je suis désolé, Monsieur.

Je suivais du regard les infirmiers qui emmenaient ma soeur dans sa chambre, puis je me retournais vers le médecin.

- Est-ce qu'il est possible pour elle de rester chez moi ?

- Quoi ?! Enfin Monsieur, ne soyez pas déraisonnable !

- Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en votre hôpital, docteur. Ma sœur est une célébrité et si elle restait dans une chambre quelconque et que les journalistes l'apprennent, beaucoup de fans viendront pour la voir et empêcher le service médical faire son travail. Chez moi, tout est sécurisé, je peux embaucher des gardes du corps et demander une infirmière de faire les soins à domicile.

- C'est...

- S'il vous plaît... Je n'ai pas envie de renvoyer les personnes de la chambre de ma sœur à chaque fois que je vais la voir. Je m'assurerais de faire une donation à votre hôpital s'il le faut.

- Monsieur !

- Nate, laisse-moi finir. Laissez ma soeur avoir le calme et la tranquillité qu'il faut pour qu'elle puisse recouvrer sa santé.

-... C'est d'accord. Nous vous donnerons les ordonnances qu'il faut pour ses traitements. J'espère que vous allez tenir parole.

- Je tiens toujours parole, docteur. Nate, tu accompagneras Sukhee jusqu'à chez moi, je vais régler quelques petites choses dans ma boîte avant de rentrer.

- Excusez-moi ! hurlait un homme pour attirer mon attention.

Je me retournais et je voyais que c'était toutes les stars de kpop qui s'étaient levés pour me parler.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Est-ce qu'on peut... lui rendre visite... ?

- Seulement si vous n'apparaissez pas ainsi, en attirant l'attention sur vous.

[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant