Jour 11 : Choc.

1.2K 88 1
                                    

Suite à mon passage chez Ellen, je recevais beaucoup de messages d'amis artistes, qui ignoraient complètement mon histoire, me soutenant et en me demandant de rester là fille aussi dynamique que je suis.

Lorsque j'allais travailler dans la maison de production, beaucoup de fans étaient venus pour me voir pour m'apporter leur soutien. Je prenais du temps pour eux, car sans les personnes qui me suivent, cela ne pourrait pas me permettre de survivre dans ce monde.

Lorsque je finissais mes interactions avec les fans et que je m'assurais qu'elle partait avec l'esprit tranquille, je me dirigeais vers l'ascenseur avec Nate dans cette petite fourmilière.

J'avançais la tête haute sans pour autant être hautaine sous le regard et murmure de personnes indiscrètes. Je m'étais toujours demandé ce qu'ils faisaient tous ici, ils avaient tous une apparence de fonctionnaire qui était toujours pressé.

Je montais à l'étage pour produire des reprises de chansons assez triste, assez douce, car je n'avais jamais eu l'occasion de le faire. Mon frère nous avait laissé beaucoup de pistes d'audio avant de répondre absent pendant plusieurs jours.

Je ne sais pas par quel miracle il avait réussi à tirer Moonsik de sa tanière en le forçant à venir jusqu'ici. Toutes les preuves que j'avais contre lui, je les avais gardées par précautions, si jamais il fallait les réutiliser pour un éventuel procès.

– Shen, tu es là ! J'ai cru que tu n'allais pas apparaître ! s'écria mon producteur en me prenant dans ses bras.

J'écarquillais les yeux devant son geste affectueux. C'était la première fois que je le voyais agir ainsi. Je me tournais vers mon agent pour savoir s'il savait pour quoi ce geste, il secoua la tête négativement. Je reprenais mes distances avec lui, puis je lui posais la question.

– Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai raté quelque chose ?

– Tu n'es pas au courant ?

– Au courant de quoi ?

– Ton frère !

Qu'est-ce qu'il y a avec mon frère ?! Il n'avait pourtant rien fait de mal ou il n'avait enfreint aucune loi ! Je ne comprenais pas pourquoi nous l'évoquions maintenant. Je jetais un regard furtif à Nate pour essayer de savoir s'il était au courant de quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il y a ? disais-je avec un ton craintif.

– Ton frère va être l'avocat contre le procès de celui qui a abusé de toi plusieurs fois ! Ensuite il va se retirer du monde musical pour se marier ! Est-ce que tu connais le nom de sa fiancée ?!

Je n'arrivais pas à croire les choses que je venais d'entendre... Mon cerveau venait de recevoir beaucoup trop d'informations émotionnelles d'un coup que je n'ai pas tenu le choc. Je m'étais écroulée par terre, je sentais mes larmes couler sur mon visage, mais aucun sanglot ne sortait.

J'avais l'impression d'avoir été maudite, d'avoir été condamnée pour être seule pour toujours. J'avais perdu confiance en toute personne, enfin, bien que j'avais des amis, je ne pouvais m'empêcher d'être méfiante vis-à-vis d'eux.

Seul mon frère avait ma confiance absolue, et pourtant, j'avais l'impression d'avoir été trahie, ce n'était pas le fait qu'il allait se marier qui m'avait fait chambouler le plus, c'était le fait qu'il ne me l'avait pas dit. Même si je n'étais pas en grande forme ces derniers temps, ce n'était pas une raison pour me cacher ce genre d'information.

J'étais complètement perdue, j'essayais alors de hurler, mais aucun son ne sortait de ma voix, cela me surprenait et m'angoissait encore plus. Nate était près de moi pour essayer de me soutenir, mais sans succès.

– Sukhee ! Sukhee ! Reprends-toi ! Ce n'est pas le moment d'être émotive ! Me hurlait Nate.

Ses mots m'avaient surprise, je ne le pensais pas aussi insensible que ça ! Je tournais la tête dans sa direction avec surprise avant de m'enfuir du bâtiment. J'avais l'impression d'avoir perdu mon monde. Je prenais alors conscience que je m'étais trop reposée sur mon frère et que je lui avais empoisonné sa vie.

Je m'enfuyais du bâtiment, je retournais à l'appartement de mon frère pour essayer de demander des explications à Madame Lee. Lorsque j'entrais dans la maison, celle-ci était horriblement vide.

Je marchais lentement vers la table du salon où j'apercevais un mot laissé par mon frère. Je montais rapidement dans sa chambre dans l'espoir de le trouver, mais il n'était pas là. Comment est-ce que j'ai pu le louper pendant plusieurs jours ?! Nous vivions dans la même maison, j'avais son numéro de téléphone, mais, pourtant je n'ai plus de nouvelles de lui, ce n'était pas normal !

Je ne pouvais m'empêcher de retenir mes larmes une nouvelle fois. Je redescendais à la cuisine, madame Lee était partie faire les courses à cette heure-ci. Je m'asseyais devant le mot de mon frère puis je l'ouvris délicatement, avec les mains tremblantes.

– « Ma petite Sukhee... »

J'éclatais en sanglots dès le début, je l'avais imaginée l'écrire pour moi en réfléchissant ses mots pour ne pas me brusquer de ce qu'il allait m'annoncer, puis cette formulation a toujours été utilisé de sa part pour me rassurer de quelque chose qui allait me faire peur.

- « Ma chère Sukhee, je ne sais pas par où commencer. Il est peut-être temps de t'avouer quelque chose. Enfin, plusieurs choses et j'espère que tu ne m'en voudras pas, après que je t'ai dévoilée certaines choses.

Premièrement, je suis un associé le plus important dans mon cabinet d'avocat, et je tiens beaucoup à ce procès contre ce porc. Je suis devenu l'avocat d'une pauvre trainee qui a subi la même chose que toi, le procès commencera aujourd'hui et je voulais vraiment m'assurer que tout soit parfait pour que cet homme ne recommence plus jamais à te blesser même si je passe mes nuits à mon lieu de travail et que je ne te donne pas de nouvelles. Tu peux être un témoin qui sera appelé à la barre et je ne veux pas influencer tes réponses par ce que je pourrais te dire. Sache que ce jour-là, tu seras aussi devant cet homme et que son avocat n'hésitera pas à toucher des points sensibles, alors soit forte ma petite princesse ! Je serais présent dans cette salle, mais je ne pourrais pas être près de toi comme j'avais l'habitude de faire ces derniers mois.

Deuxièmement, c'est assez délicat de te l'annoncer ainsi et j'ai peur que tu cherches à t'enfuir ou même de me fuir... Je vais me marier. Je sais que suite à cette révélation, tu dois te poser plein de questions. Je te promets de les répondre après le procès, mais promets-moi de ne pas le prendre comme une trahison. S'il te plaît, ma petite Sukhee... »

Je n'avais plus le courage de lire la suite que je froissais le papier et de le jeter par terre. Combien de fois vais-je avoir ce sentiment de tout perdre...? Est-ce que ce serait plutôt moi qui ai un problème...? Suis-je instable, suis-je en train de devenir folle, suis-je en train de perdre les pédales, suis-je en train de perdre ma notion de réalité ?!

Je me dirigeais alors vers l'extérieur et je m'allongeais sur la pelouse fraîche en observant le ciel bleu aussi pâle et aussi clair. Je me mettais Paradise de NCT127 à mes oreilles et je finissais par fermer les yeux et de me perdre dans mon palais mental.


[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant