Jour 10 : Retour.

1.4K 88 9
                                    

Un mois s'était écoulé, et j'avais recouvert la mémoire. Je repensais alors à mes actions que j'avais pu faire les mois derniers. Beaucoup d'actions sont à regretter, je ne savais pas par où commencer.

Mon frère, à qui il fut le premier à être au courant, n'hésita pas à me couler sous une paperasse importante pour un procès. Lorsque j'avais regardé les papiers, je compris immédiatement que c'était le retour pour un procès contre Moonsik qui devait m'attendre d'un pied ferme.

- « Sukhee, je sais que tu viens de retrouver la mémoire ainsi que les sentiments que tu as pu éprouver pour les hommes qui sont maintenant en attente d'une réponse favorable à leur amour, mais n'oublie pas ce que tu m'as dit quand tu étais amnésique. »

- « Je m'en rappelle très bien, mon cher frère. De plus, je n'aurais pas la vie tranquille si ce gars bouge encore ! Je n'ai pas de place pour l'amour maintenant, je veux régler cette affaire rapidement même si je dois souffrir encore une nouvelle fois ! Il est hors de question qu'une pauvre trainee sans pouvoir sans soutien se fasse avoir par un bougre comme lui ! »

– « Tu sais que ça va être difficile de reprendre une vie de star après le procès ? »

– « Je n'avais jamais vraiment souhaité une vie de star quand je t'ai suivi. »

- « Haha, c'est vrai. Je te l'avais imposé. Pour ton retour sur scène, tu es invitée une nouvelle fois au Ellen's Show. Cela te va ? »

- « Ça me convient parfaitement. J'éclaterais mon passé là-bas ainsi que j'annoncerais le procès, cela ne te dérange pas ? »

– « Non. C'est plutôt bien d'avoir un suivi médiatique, cela l'empêchera d'essayer de corrompre une nouvelle fois la justice. »

– « Il l'avait pourtant fait la première fois. »

- « Sauf que cette fois, on le ramène ici. »

– « Comment ? »

- « Concentre-toi juste sur l'émission d'Ellen, je m'en occupe. »

Je préparais alors un album en solo avant de revenir sur le plateau d'Ellen. Nate reporta la collaboration avec BTS dans deux mois pour que mon frère et moi puissions nous concentrer sur le procès.

Je reprenais plusieurs chansons pop américaines, britanniques et coréennes, de tous les styles possibles. J'avais changé de couleur de cheveux pour mon retour sur scène, je les avais faits violet pastel.

J'arrivais au plateau de l'émission d'Ellen avec, cette fois-ci, mon agent et non mon frère qui devait retourner à son travail. J'étais assez curieuse de voir comment mon frère allait attirer ce bougre vers nous, avec un magnifique procès à la clé.

L'émission commença et je me mettais en place pour faire Believer d'Imagine Dragon avec les danseurs avec qui je m'étais entraînée intensivement avec eux.

Lorsque je finissais de chanter et de danser, un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle. J'essayais de reprendre mon rythme cardiaque au repos et de calmer la montée d'adrénaline que j'avais durant ma performance.

[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant