Jour 07 : Mémoire.

1.1K 90 1
                                    

Je faisais tremper mes pieds dans l'eau de la piscine, avant de les bouger frénétiquement. L'eau était assez tiède, le soleil avait fait monter la température de l'eau, ce qui ne me dérangeait pas, au contraire, cela m'arrangeait.

Je n'aimais pas l'eau froide, car elle me rappelait ma période de trainee, à ma dernière année, je me faisais souvent buller par les autres trainees à cause de mes capacités que j'avais montrées à ce moment-là.

Je sentais le regard des hommes qui venaient d'arriver pour me voir d'après mon frère, sur moi. Je ne me sentais pas très à l'aise, alors je plongeais dans l'eau, puis je me retournais vers eux pour essayer de trouver qui me donnait le sentiment de mal-être.

Je les analysais tous, et c'était, si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur Internet, le plus jeune qui me dévorait des yeux. C'était un sentiment très désagréable, ça me rappelait l'assassin. Je décidais de briser la glace.

- Pourquoi ne dîtes-vous rien ? disais-je en mettant mon cou au niveau de l'eau.

- Nous ne savons pas quoi dire avec toi... Disait Suga, d'un air gêné.

- Hum... Posez vos appareils électroniques sur le transat là-bas puis approchez-vous.

Ils se regardaient tous entre eux pour essayer de comprendre ce qui se passait avant de s'exécuter. Cela m'étonnait comme même qu'ils fussent obéissants. Ils ne savent pas à quoi s'attendre avec moi.

- Tu as quelque chose à nous dire ? Posait V.

Je murmurais quelques paroles incompréhensibles et à voix basse pour les forcer à s'accroupir. Je m'approchais du bord, et je voyais leur bras sur le côté d'une oreille pour mieux entendre ce que j'allais dire. Je prenais alors le poignet de Suga et de Namjoon et je les faisais tomber à l'eau.

- Wouah !!!! criait Namjoon !

- Oui !!! J'en ai eu deux !

- Oh bordel ! Je suis tout mouillé ! jurait Suga.

- Hahaha ! Il m'en reste encore cinq !

Les cinq autres membres se sont alors éloignés du bord, cependant Suga tenait la jambe de Jimin et il le ramena dans la piscine pour se venger de mon coup.

- Wow !!!!!!!!! criait Jimin.

Je l'entourais avec mes bras pour crier.

- Plus que quatre ! Allez, Namjoon ! Yoongi !

Les membres qui étaient dans la piscine me regardaient avec étonnement, puis je chuchotais à l'oreille de Jimin.

- Et toi ? Qui vas-tu attraper...? Je suis curieuse de voir ton choix... Chuchotais-je d'une douce voix avant de m'éloigner dans la piscine tout en riant.

Je me mettais dans un coin pour observer comment les membres allaient faire pour attraper. Jimin sortait de la piscine pour attraper Taehyung et Jungkook en les soulevant avant de les jeter à l'eau.

- Hey !!!! Jimin !!!!

- Wouah !!!!!!!

Je riais de bon coeur avant d'applaudir devant l'acte de Jimin. Ensuite, Suga sortit à son tour de la piscine puis il prend par le poignet de Hoseok puis il tombe tous les deux ensembles dans l'eau.

Jin, restant seul, était caché derrière un transat, pour ne pas tomber dans le piège. Je sortis de l'eau avec beaucoup de difficulté, puis je marchais vers lui avec beaucoup de mal, mais ce n'était pas impossible, puis je le tirais par la main.

Lorsqu'on était au bord, je me tournais vers lui avec un sourire, tandis que les autres s'étaient rassemblés vers nous.

- On saute ?! criais-je avant de sauter dans l'eau et en l'entraînant avec moi.

Je l'entendais crier pendant mon saut puis lorsque j'étais sous complètement sous l'eau, des bribes de souvenirs me revenaient, mais je n'arrivais pas à les classer avec ceux que je possédais déjà.

- "Reviens... Je t'aime tellement..." Disait une voix masculine.

- "Tu oses me dire ça, après m'avoir rejetée, tu te fous de moi là ?! Mais jamais je ne reviendrais auprès de toi Jungkook !" Criais-je.

Je remontais en surface et ils me faisaient tous un câlin groupé. Qu'est-ce qui se passait pour recevoir un câlin comme ça ? Je replongeais de nouveau puis je nageais pour me diriger un peu plus loin.

Je m'étais retrouvée à l'autre bout, au moment où je commençais à ressortir ma tête à la surface, je sentis une forte douleur aux chevilles qui me refaisait plonger une nouvelle fois sous l'eau.

Je m'empressais d'appuyer sur le bouton du bracelet que mon frère avait acheté pour moi. J'essayais de garder hors de l'eau, mais la douleur se faisait de plus en plus forte, m'obligeant à me concentrer sur ma jambe.

J'essayais de me concentrer du mieux que je pouvais pour rester consciente, je n'aurais pas dû nager, même si je pouvais marcher déjà quelques kilomètres, cela ne me permettait pas de faire un effort physique important comme la nage.

Je voyais les membres nageaient vers moi quand j'entendis un plongeon dans l'eau, ensuite, je ressortis de l'eau. Je m'étais retrouvée blottie contre le torse d'une personne.

Je me mettais à tousser pour recracher l'eau que j'avais pu avaler, on me tapota dans le dos pour m'aider. Je relevais la tête pour voir le visage de mon sauveur. C'était mon frère qui fronçait les sourcils.

Je levai le bras pour mettre une pichenette entre les deux sourcils de mon frère pour lui dire d'arrêter de les froncer.

- Ça fait mal ! Qu'est-ce qui te prend ?!

- Tu es moins beau quand tu fronces les sourcils et t'allais les engueuler non ?! J'ai juste eu une forte douleur aux chevilles, c'est ce qui m'a fait plonger ! Ils n'y sont pour rien !

Mon frère soupira puis il récupéra ma serviette pour me sécher. Ils demandaient aux membres de sortir de la piscine et de se sécher avant qu'il ne me fasse rentrer à l'intérieur.

- Oh mon... Monsieur, comment se fait-il que vous soyez mouillé?! Je vais vous chercher une serviette !!!

- Prenez s'en huit. Je vais te chercher de la crème pour calmer les douleurs à tes chevilles. Tu as vraiment trop forcé sur ce coup-là. Disait-il en allant chercher de la crème, me laissant seule avec eux.

- Héhé...

Il me laissait alors seul avec eux, je me tournais vers eux et ils affichaient tous une mine de déprimée.

- Bah qu'est-ce qui vous arrive ?! Souriez ! M'exprimais-je en souriant.

- C'est juste... que c'est un peu de notre faute... S'exprimait Jin en regardant ailleurs, gêné.

- J'ai dit à mon frère que c'était à cause des douleurs aux chevilles, je ne lui ai pas dit que c'était votre faute ! Relativisez un peu bon sang !

[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant