Jour 09 : Reprise ?

1.3K 84 5
                                    

– Excusez-moi... mais... est-ce qu'on se connaît...?

– Tu... Tu ne me reconnais pas...?

– Je sais juste que vous êtes Lay des EXO d'après ce que je me souviens de ce que j'ai lu sur le net.

– Sukhee, la pause est terminée, tu reprends ! criait mon frère.

Yes sir ! M'exprimais-je avant d'éclater de rire.

Je m'éloignais de cet homme pour changer de musique, puis ce fut Gee de Girl's Generation. J'écarquillais les yeux avant de les refermer en rigolant. Ensuite, je me mettais en place pour la chanter et la danser.

Pendant que je la dansais, je voyais mon frère et son ami qui se retenait de rire. De temps en temps, je faisais du charming vers eux, avant d'éclater de rire. Lorsque la musique s'est finie, j'éclatais de rire tout en cachant mon visage.

Je mettais Sorry sorry de Super Junior en l'accélérant, puis je me mettais devant le miroir qui était en face, je fermais les yeux puis j'expirais un bon coup. Je demandais à mon frère de la remettre au début. Lorsque la première note fut jouée, j'ouvris les yeux et mon corps se mit à danser la chorégraphie.

Je n'avais pas l'habitude des chansons à double vitesse, lorsque la chanson se termina, je ne manquais pas à embrasser le sol, à cause de l'effort physique intense. Quelqu'un me retenait, j'étais tombée sur son torse et j'avais du mal à respirer.

L'homme se contentait de me tenir, je voyais faiblement mon frère et son ami sur le côté qui s'étaient redressés directement. Si ce n'était pas lui, qui pouvait me tenir...? J'essayais de me redresser, mais je manquais une nouvelle fois, à tomber.

– Oulà, doucement ma belle...

C'était la voix de Lay, je pensais qu'il était parti, que faisait-il encore ici ?! Mon frère venait me récupérer puis il demanda à son ami de me montrer les douches pour femmes. Je me tenais à lui pour ne pas vaciller et de me retrouver à faire ami avec le sol.

................................................................................................................................................................

Je voyais que ma bien-aimée n'était pas en très grande forme après qu'elle ait dansé en double Time une chanson culte des Super Junior et qu'elle n'allait pas tarder à s'écrouler sur le sol. Je me précipitais vers elle et elle tomba sur mon torse. Cela me rappelait des souvenirs lorsque nous étions encore en Chine, quand je lui apprenais Sheep.

Elle essaya de marcher, mais elle manqua de tomber une nouvelle fois, alors son frère avait décidé de faire une pause à sa séance et qu'elle allait prendre une douche pour se réveiller. Elle se faisait alors emmenée et guidée par le gars de l'accueil. Lorsqu'elle n'était plus dans la pièce, je m'adressais à son frère en faisant sortir toute la frustration que j'avais.

– C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi ne se souvient-elle pas de moi ?!

– Je ne comprends pas ta question, Lay. Ma sœur t'a pourtant montré qu'elle te connaissait.

– Elle ne connaît que l'image que je reflète au monde ! Ce n'est pas le vrai moi, tu le sais très bien !

– Oh. Tu veux parler de pourquoi elle ne se souvient pas de toi en tant que ex petit-ami ? Disait-il sarcastiquement en appuyant bien sûr le mot ex.

Retiens-toi Yixing, rappelle-toi que c'est son frère... Si elle voit que tu l'as amochée, elle t'en voudra à vie... Je retenais mes poings pour le laisser continuer de parler, je le voyais qui jouait avec moi.

– Écoute-moi bien. Je n'ai pas l'intention de te laisser récupérer ma sœur, ni toi ni même les membres de BTS. Pour l'instant, je la laisse vous revoir pour qu'elle retrouve rapidement la mémoire, mais sache qu'après qu'elle la retrouvée, j'ai la ferme intention d'en finir avec ce connard en nous lançant dans un long procès. Ça ne sera pas une partie facile, surtout si ce fumier est prêt à corrompre une nouvelle fois la justice. Je serai prêt à tout pour que ma sœur retrouve une vie normale, hors des caméras. Je serai prêt à mettre un terme à sa carrière si elle le souhaite. Je n'ai pas besoin qu'elle reçoive de l'amour venant de quelqu'un, même elle me l'a dit.

– Quoi...?

– Sukhee a été très clair sur ce point-là avec moi.

– Et je le pense encore.

Nous nous retournions vers la voix et je voyais le visage de ma belle avec un air déterminé. Elle se rapprocha de nous puis elle posa sa tête contre le bras de son frère.

– Ça va mieux ? Tu es un peu plus réveillée ? disait-il de manière enfantine.

– Oui !!! En ce qui te concerne, Yixing. Je ne me rappelle pas de toi et je n'ai pas l'intention de forcer ma mémoire à me la rappeler. La seule personne dont j'ai actuellement besoin est mon frère et personne d'autre. Je n'ai absolument pas envie d'être amoureuse de quelqu'un surtout s'il y a ce connard qui se balade toujours en liberté. Frérot, j'ai envie d'une glace ! Disait-elle en faisant une tête toute mignonne.

– Haha ! Range tes affaires avant ! Non, mais !

– Compris, compris !

...............................................................................................................................................................

Je finissais de prendre une douche bien froide pour me réveiller, puis une fois que je m'étais habillée, je retournais vers la salle d'entraînement. Je m'apprêtais à rentrer lorsque j'entendis la voix de Lay s'élever.

Je restais alors au seuil de la porte pour entendre de quoi est-ce qu'ils parlaient. Je me rendais alors compte qu'ils discutaient à mon propos. Était-il possible que j'étais sortie avec lui ? Je ne sais pas et je n'ai pas envie d'y repenser.

Après tout, je m'étais rendu compte, pendant ma période de convalescence, que je n'ai jamais persévéré pour enfermer ce type, ou que lorsque j'étais entourée, je me sentais réellement impuissante.

Alors que la présence de mon frère, je me sentais puissante, je me disais que rien ne pourrait me faire mal puisqu'il sera là. Je n'avais plus besoin des relations amoureuses futiles, et j'avais été plutôt claire là-dessus avec lui.

Peu importe mes actes précédents, je ne remuerais pas le passé. Les amours que j'ai pu vivre resteront dans l'oubli, ainsi que mes souffrances et mes douleurs du passé. Maintenant, je me concentre sur ma justice ainsi que ma carrière.


[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin