Jour 02 : Repos.

1.5K 93 5
                                    

Plusieurs mois passèrent et l'état de Sukhee était le même, rien ne changeait, au moins, elle gardait son apparence de poupée en porcelaine, mais sans jamais ouvrir les yeux.

Son frère était toujours là pour surveiller, mais pourtant, il continuait son travail. Il avait commencé à développer des gros cernes que ça en devenait presque inquiétant.

– Euh... Est-ce que tu ne voudrais pas aller te reposer ? Tes cernes sont vraiment énormes, je pense que ça inquiéterait beaucoup Sukhee si elle te voit dans quel état tu es. Je peux la surveiller pour que tu puisses te reposer.

– Hum...? Oh, tu es là, Taeyong, c'est ça ?

– Oui, c'est ça. Je peux te préparer un repas si tu veux. Mais en tout cas, tu as l'air mal en point.

– Merci de t'inquiéter, mais je dois aller voir ma sœur avant.

Il se levait du canapé puis il se monta les escaliers pour rejoindre la chambre de sa sœur inanimée. Sa chambre n'a pas changé depuis ma dernière visite qui date d'il y a quelques semaines. Il se mettait à son chevet et il posa sa tête contre la sienne.

– Reviens, s'il te plaît... Je m'ennuie sans toi.... Ne fais pas comme maman s'il te plaît...

Comme leur mère ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Est-ce que leur mère est aussi dans le coma ? Enfin, ce sont des choses qui ne me concernent pas. Je sortais de la chambre puis je me dirigeais dans la cuisine pour préparer quelque chose au frère de Sukhee.

Lorsqu'il descendait des escaliers, je venais de finir de préparer de la soupe pour lui. Je l'invitais à prendre place pour manger ce que je lui avais préparé. Il buvait la soupe qui était encore toute chaude, puis il souriait amèrement.

– Ça me rappelle de vieux souvenirs... C'est très bon...

– Merci du compliment. Je me suis permis d'utiliser la cuisine. Je voulais savoir si c'est une bonne idée de ne rien dire aux médias. Cela fait plusieurs mois et elle ne s'est toujours pas réveillée.

– Je n'en ai aucune idée, les réseaux sociaux se déchaînent sur elle et les BTS. D'un côté, les haters qui auraient voulu qu'elle meure, ensuite les fans qui espèrent la voir se réveiller de nouveau.

– Ça m'étonne qu'elle ait des haters...

– Tout le monde a des haters dans ce business, tu devrais le savoir Taeyong. Parfois, il y a certains fans qui se font passer pour des haters pour réussir à attirer l'attention des idoles.

................................................................................................................................................................

Sur les réseaux sociaux, c'était la guerre entre nos fans et les fans de Sukhee. Pas mal d'ARMY crachaient leurs venins sur elle depuis le fait qu'elle a été assise sur les jambes de Taehyung lors du Ellen's Show.

Tandis que l'autre partie, les fans de Shen disaient que c'était pour éviter de perdre du temps à installer un autre tabouret, de plus, ses fans la voyaient avec d'autres célébrités que nous. Cela faisait mal à entendre qu'elle aurait pu partir avec un Européen ou un Américain.

Beaucoup la voyaient avec Ed Sheeran, d'autres avec Shawn Mendes ou Charlie Puth. Nous aurions aimé lui rendre visite, mais il semblerait que son état ne s'était pas amélioré ni dégradé. C'était à la fois rassurant, mais aussi inquiétant.

Pendant combien de temps allait-elle rester dans cet état ? Est-ce qu'elle ouvrira de nouveau les yeux ? Est-ce qu'elle laissera écouter une nouvelle fois sa voix dans ce monde ? Est-ce qu'elle sourira de nouveau devant nous, pour nous ?

Il a fallu qu'elle ait un accident au moment où nous allions enfin pouvoir retravailler ensemble sans avoir des problèmes avec les autres fans, enfin, c'était ce que l'on croirait jusqu'à que nous voyions ce qui s'était passé au Ellen's Show sur les réseaux sociaux.

– Jimin, ça va ? Tu m'as l'air d'être dans une profonde réflexion.

– Hyung ! Nan, c'est juste que je ne peux pas m'empêcher de penser à Sukhee... Dire qu'elle nous tenait dans ses bras pour encaisser le coup... Je me sens coupable...

– Ne te tracasse pas trop la tête Jimin, sinon ça va être encore plus compliqué de lui faire face lors de notre collaboration. De plus, ses fans et nos fans sont en pleine guerre à cause d'une décision d'Ellen, c'est complètement puéril.

– Suga, c'est surtout que les fans considèrent qu'on les appartient. On savait tous déjà qu'en signant pour être membre de BTS, cela allait être compliqué d'avoir une vie sentimentale, et plus on a de la popularité, moins on a de chance de pouvoir trouver l'âme sœur. Il n'y avait que Sukhee qui pouvait nous comprendre et voilà maintenant qu'elle est entre la vie et la mort.

..............................................................................................................................................................

Qu'est-ce qu'il m'arrive...?! Qu'est-ce qu'il m'a pris de n'avoir rien dit...?! J'aurais dû la retenir, ou alors de la poursuivre jusqu'à l'extérieur du bâtiment ! Putain, espèce d'abruti ! Yixing, reprends-toi !

Tout ça est arrivé quand je pensais que je pouvais faire confiance à Nianzhen et qu'au final, c'est à cause d'elle qu'il n'y a plus de suite à notre histoire ! C'est de ma faute d'avoir cru en elle, putain !

Qu'est-ce qui a bien pu me faire croire qu'elle allait être comme Sukhee ?! Putain ! J'ai été trop naïf sur le coup ! Tout est de ma faute maintenant ! Je l'ai perdue à tout jamais !

J'avais besoin de penser à autre chose, danser serait pas mal. Je sortais de ma boule pour me diriger dans une salle d'entraînement privée. Je saluais rapidement le gardien avant de m'installer dans la salle.

Je faisais mes étirements pour m'échauffer, tout en me regardant dans la glace, je me revoyais quand Sukhee était encore là, à me tenir le torse pour que je me tienne droit. À cette époque-là, elle était juste là pour m'aider et elle faisait vraiment attention que je ne me blessais pas.

Ensuite, je revoyais Nianzhen qui essayait de faire la même chose, cependant, je ne pouvais que ressentir haine et dégoût envers elle. De quelle droite avait-elle pour se mêler de ma vie privée ?! Après m'être échauffé, je mettais mes chansons, Sheep, Mask, Boss.

Après avoir dansé ces trois chansons, ce fut la chanson Ei Ei qui se diffusait dans la pièce, à ce moment-là, je revoyais Sukhee la danser devant les trainees et elle nous avait tous subjugués par sa beauté et la grâce de sa danse.

Bon sang, qu'est-ce qu'elle me manque trop... J'ai tellement envie de l'avoir dans mes bras, ne serait qu'une fois. J'aimerais tellement effacer le passé et le réécrire pour me racheter ! Ainsi, les choses ne se seront pas passées ainsi !

[3/3]Oubliée... [BTS] Tome 03.Where stories live. Discover now