chapitre 2

21.2K 917 240
                                    

PDV de Lucy
Sa doit bien faire une semaine que je suis là, dans cette enfer, au milieu de ces quatre murs, attaché comme un animal.
Tout les jours M. Velasquez vient me voir pour me parler des prochains événements, de ce qu'il aurait fait si nous nous étions connus auparavant, . . . . . seulement que je ne lui parle pas, je ne lui adresse pas la parole, il a beau venir me voir je ne dit rien, et a cause de cela, il s'amuse a me torturé.
Il me répète sans cesse qu'il adore m'entendre crier et que c'est pour cela qu'il continue.
D'après ce qu'il me dit je ne suis pas la seule a subir ces traitement, mais personnellement je me contre fou de savoir qui souffre et qui ne souffre pas, tout ce que je souhaite c'est de sortir de cette endroit, de cette enfer et de ne jamais revenir.

Durant cette semaine, j'ai combattue trois fois, trois personnes que j'ai du tuer pour survivre. A chaque fois que je tue quelqu'un je suis envahie de remord, je pense a cette personne qui a perdue la vie par ma faute. Cette personne devaient sans doutes avoir des enfants ou avoir quelqu'un qui l'aime et qui doit attendre impatiemment qu'il ou elle rentre a la maison. Je m'imagine a chaque fois ce qu'aurais pu vivre cette personne si je ne l'avais pas tuée, si je ne lui aurait pas ôter la vie.
Cette pensée me dégoûte, comment puis je faire sa a mes semblable, a d'autre personne qui sont aussi vivante que moi, qui mérite autant que moi de vivre. A chaque fois, cela me rend nostalgiques, tout cela, toute cette mascarade me tue de l'intérieur, le remord me dévore et ne me laisse plus rien.

Au début de chaque combat, j'ai peur de mourir, a cause de ma faiblesse, et des difficultés que j'ai dans tout les domaine, mais je me suis rendue compte que pendant les combats, ma peur se transforme en force et grace a cela, je gagne mes combats ce qui me permet de rester en vie, et j'espère sincèrement, au fond de moi que j'arriverai encore a tenir bon, comme je l'est fait jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui d'ailleurs, dans quelque minute, je devrais encore me battre pour continuer a vivre et avoir une chance de retournée chez moi, a Fairy tail, et d'ainsi enfin pouvoir le revoir, j'espère toujours, qu'il viennent me chercher mais je sais au fond de moi que c'est peine perdu, il est encore avec sa lisanna et ne doit pas se soucier de moi, je me sens si ridicule de pensée qu'il viendra me sauver comme il le faisait avant alors que je ne suis rien a ses yeux, même pas une amie. Je sais que je suis un poids pour Fairy tail et que je ne sert a rien, mais cette guilde c'est comme ma deuxieme maison, ma deuxième famille et je ne l'échangerais contre rien au monde.

Le valet de M. Velasquez, Marc vint me sortir de ma cage pour m'emmener dans l'arène, la ou je pourrais me battre.
J'avançais dans ce grand couloirs que je connaissais désormais par coeur et entra dans une grande pièce encore sombre, je vit les autres mages s'approchez.
Nous étions quatres, . . . . . . .
On entendus M.Vélasquez nous dire, alors aujourd'hui, mes chers mages vous allez combattre, deux contre deux.
Je vous souhaite bonne chance et que le sort vous soit favorable. Je releva la tête et la tourna vers mon coéquipier, qui n'étais autre qu'une fille.

Je la regarda longuement et la détavisage du regard, elle portait des bottes en cuire noir, ainsi qu'un pantalon en cuir de la même couleur.
Elle avait un t-shirt ayant le dos dénudé, de couleur bleu marine, ainsi qu'une cape noir recouvrant sa tête.
On voyait qu'elle boitait légèrement et qu'elle avais des blessures au visage et sur son corp.
Elle avais des cheveux châtain foncée avec certaine mèche claire, ses yeux était gris électrique, avec un petit mélange de bleu claire, qui les rendaient spécial et magnifique.

Elle dégageait une aura maléfique, et une force incroyable. J'étais impressionner, par temps toute la volonté qu'on voyait dans son regard.

Pendants que je la regardait, je m'étais aperçue qu'elle faisait la même chose, quand on se regarda dans les yeux, on se souria, non un sourire mesquin, mais un sourire sincère.

On se tourna simultanément vers nos adversaire et on attaqua, j'invoqua loki, un de mes esprits les plus fidèle et je pris mon fouet, pour que l'on puissent attaquer ensemble, au fur et a mesure que le combat avançait je fatiguais, je regarda ma coéquipière pour min combat et vit qu'elle se débrouillait comme elle le pouvait, elle utilisait de la magie noir, c'était la magie de l'ombre, je l'avais déjà croiser au paravent, quand nous avions affronté Kageyama, seulement qu'elle était beaucoup plus puissante, je sentais la même force que Grey ou même Erza, et sa m'impressionnais de voir quelqu'un avec un aussi grand potentiel magique.

On était assez fatiguer et sa devait bien faire 1h que l'on se battaient sans succès, on décida donc de combattre ensemble.
On fusionna notre attaque, ce qui en mit un K.O. mais l'autre était encore debout et resistait bien, donc je lui demanda de me couvrir pendant que je récitait mon sort

'' Observe le ciel et ouvre le, par le scintillement de toute les étoiles de l'univers. Montre moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles.
Ouvre moi la porte du tourment et de la perfection, que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ! Urnano Metria ! ''

A ce moment la, ma coéquipière, et désormais mon amie se poussa et 88 planètes s'abbatirent sur mon ennemis.
Je me sentait complètement vide, je sentis que je tombais et une présence réconfortante me prit dans ses bras, c'était mon amie.
Elle me dit tu va bien, . . . . . me demanda t elle inquiète de mon état

- oui je suis juste un peu fatiguée lui dit je en tentant de faire un sourire réconfortant

Elle m'aida a me relevée et me glissa discrètement tu m'a impressionné, tu a une force incroyable.

- je pourrait dire la même chose de toi dit je en rigolant, face a ses rougissements.

- je me présente je m'appelle Erika me dit elle en faisant un grand sourire.

- moi c'est Lucy lui dit je chaleureusement j'espère qu'a la fin de ce ''jeu'' nous nous reverrons lui avouais je tristement

- je ne l'espère pas, j'en suis certaine m'affirma t elle

Je ris face a tout cette enthousiaste et ce courage et on se quitta en se promettant de tout faire pour rester en vie, l'une pour l'autre.

une erreur peut changer une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant