chapitre 18 ; Sad End

10.5K 387 123
                                    

Une larme coule sur ma joue et atterri sur la sienne.
Sans elle a mes coter la vie ne mérite plus d'être vécu ...

Point de vue de Lucy
Je ne sens rien je ne me souvient de rien. Je sais pas ce qu'il c passer ni de comment je m'appelle ou de ou je viens tout ce que je sais c'est que je suis toute seul.
Je me sens étrangement bien la ou je suis et je ne veux pas bouger, je ne sais pas comment décrire cette sensation mais une douce chaleur m'entoure et me réconforte. Je me sens tellement bien. Puis sans que je ne sache pourquoi cette chaleur s'en va. Elle me manque je voudrait tellement l'avoir une nouvelle fois près de moi !
Plus le temps passe et plus cette chaleur me manque puis sans que je ne comprenne pourquoi je commence a entendre une voix me parler, au son de cette voix je devine que c'est une femme. Sa voix est magnifique elle est douce et chaleureuse a la fois mais cette même femme qui me parle pleure, je le sens dans sa voix elle est en larme j'aimerai tellement la réconforter mais je ne sais pas pourquoi, plus elle parle et plus il me semble la connaitre je ne comprend plus rien je suis perdu j'essaye de me concentrer pour savoir qui est cette voix.
Et puis des image commence a apparaitre dans ma tête comme des flash peut être des souvenir.
L'image qui revient le plus souvent est celle d'un garçon au cheveux rose il dégage tellement de sympathie. Quand je le regarde sans que je ne puissent me l'expliquer je me sens toute bizzare, j'ai comme l'irrésistible envie de la prendre dans mes bras pour ne plus jamais le lâcher le garder au près de moi mais .... Plus je regarde ces ''souvenir'' et je m'aperçois qu'il en aime déjà une autre sans le vouloir sa me fait du mal je me sens comme trahis et pourtant je ne connait même pas se garcon.
Plus le temps passe et ces flash ou ces souvenir semble devenir plus précis plus réel comme si je les revivait une seconde fois.
Et puis je vois une fille blonde qui je pense être moi mourir de sa propre magie je comprend je commence a me souvenir de tout de Natsu de Happy d'Erica et ma famille ... Fairy tail.
Suis je morte alors ? Suis je alors au ciel. Cette personne qui désormais je reconnait continue de parler. Je la reconnaît ! C'est Mirajane. J'aimerai tellement lui dire que je vais bien que, je l'entends, que je suis la !
Mais je n'arrive pas a bouger ni a ouvrir les yeux.
Je ne comprend pas ce qui se passe !
Mais avant tout je doit retrouver Natsu je doit lui expliquer et m'excuser pour tout.
Je ... Je ne peux pas vivre sans qu'il sache la vérité sa me dévore de l'interieur. Il faut absolument que je me réveille.
Je tente une nouvelle fois d'ouvrir les yeux mais rien je ne baisse pas les bras il faut que je vois Natsu.
Au bout de quelque minute mes yeux s'ouvre mais je les referme aussitôt la lumière est tellement forte. Que je serait capable de devenir aveugle je m'assit sur mon lit mais je ne ressent aucune douleur.
Je me lève en manquant de tomber par terre, et pose un pied l'un devant l'autre je me sens étrangement légère, c'est bizzare. Je pose ma main devant mes yeux afin de diminuer cette lumière qui m'agresse et me dirige vers la porte.
Je me rend vite compte que je me trouve actuellement dans l'infirmerie de la guilde de Fairy tail.
Ma vue commence déjà a s'adpater a ce changement de lumière mais ils reste toujours sensible.
Je descend les escalier doucement et remarque que tout le monde semble triste et déprimer je ne comprend pas tout a fait pourquoi mais je continue d'avancer.
Je vois que tout les membre de la guilde ont tous une occupation mais je vois bien qu'ils ont l'air ailleur.
On a l'impressions qu'ils sont dans un état second, ils ont l'air de fantôme. C'est effrayant !
Ce qui est étrange c'est que même Natsu ne la pas remarquer et pourtant avec son flaire de dragon ou je ne sais quoi, il aurait du venir me voir ou je sais pas me dire qu'il était content de me voir en vie mais non il bouge pas il est affaler sur la table et ne parle a personne.
C'est étrange Natsu rigole ou fait toujours quelque chose pour remonter le morale des autres et la il ne bouge pas c'est pas normal j'ai beau vouloir lui faire la gueule mais je n'y arrive pas il a l'air tellement triste et sa me chagrine de le voir dans cette état.
Je me rapproche diucement aïs je suis intrompue par Mirajane qui est passer devant moi sans même me dire bonjour pour monter en haut dans l'infirmerie.
La je commence a flipper parce que même si n'était aveugler par la lumière tout a l'heure je n'ai pas pour autant vu quelqu'un d'autre dans la pièce. Il y a quelque chose qui cloche et sans avoir le temps de faire un geste de plus.
Le cri persant de Mirajane résonne de l'infirmerie et un bruit fracassant d'assiette briser se fait entendre.
J'ai a peine le temps de tourner la tête que je sens quelque chose passer a travers mon corp.
Sa me procure une étrange sensation de malaise mais qu'est ce qui m'arrive.
M'inquietant plus par le cri de Mirajane que de mon état je monte en haut a toute vitesse.
Et quand j'ouvre la poète je suis tout simplement choquer ...
Je ne peux plus bouger je suis figer sur place mon corp ne me répond plus je ne répond plus de rien ce que je vois devant moi ne fait que me plonger dans un état second et la je comprend tout tout devient clair dans ma tête.
Ce que je voit devant moi, c'est Natsu tenant un corp dans ses bras.
Ce corp n'est autre que le mien il le tient tout cintre lui et pleure dans mon cou.
Je ne sais pas comment cela est possible mais je sens ses larme chaud dans mon cou sans pour autant être a coter de lui comme si mon corp continuait de me transmettre toute ses sensations.
Je ne peux rien faire d'autre que de regarder Natsu pleurer sur mon cadavre je ne comprend pas comment on a pu arriver la ? comment tout cela a t il ou ce produire ?
Je me sens abandonner etnpourtznt c'est bien moi qui est créé cet abandon mais je ne peux me résoudre a m'y faire je l'aime tellement.
Je le rapproche tout doucement de Natsu et pose la main sur sin épaule tandis qu'il continue de pleurer il pousse un rugissement terrifiant remplie de tristesse et d'ametume qui ne fait que de me transpercer le coeur.
Ce cri me brise en mille morceaux j'aurai tellement voulu être la près de lui mais maintenant je sais que c'est impossible.
Je me retourne je ne plus vivre avec le passer je doit allez de l'avant et meut être que j'en le recroiserais un jour.
Il aura peut être refait sa nouvelle vie peut être qu'il aura des enfant une femme qu'il aimera de tout si coeur et moi je serait la pour le soutenir même si cela me fait du mal je pourrait le faire pour lui parce que je l'aime.
Une larme perle sur le coter de mon oeil.
Puis d'un seul coup au loin dans la guilde je voit une lumière chaude et blanche m'appeler. Cette lumière est tellement attirante et si réconfortante.
Je fait un pas vers cette lumière puis deux et c'est la que j'apercoit au loin une forme se dessiner dans cette lumière.
Je n'y croit pas c'est ma mère.

- allez ... vient ma chèrie me dit ma mère en m'adressant un grand sourire réconfortant
Je voit a coter d'elle mon père la tenant par la taille qui lui aussi m'adresse un sourire.
Sa faisait tellement longtemps !
Je commence a m'approcher d'eux ...
- lucy
je m'arrête c'est Natsu je me retourne et le regarde il est toujours par terre mon corp entre ses bras je lui adresse un sourire triste et chuchote
Moi aussi je t'aime Natsu ...
Et j'entre dans cette lumière apaisante avec ma mère et mon père ...

Point de vue de Natsu
Je n'arrive pas a le croire elle est vraiment morte alors, le désespoir s'empare de moi Lucy est une battante elle ne peux pas mourir si facilement.
Elle ne peux pas m'abandonner maintenant la tristesse est si grande que j'ai besoin de l'exprimer.
Je puisse un rugissement terrifiant rempli de douleur.
Je n'en peux plus de cette merde je voudrait tellement qu'elle ouvre les yeux et qu'elle m'embrasse.
Elle est ma raison de vibre et sans elle je suis perdu je me sens si seul.
Rien au monde ne pourra me consoler ou me soulager de sa mort elle est tout pour moi.
Je ne pourrait jamais redevenir le même, pas sans elle.
Quand je ferme les yeux je la vois elle, debout m'adressant un magnifique sourire en me disant qu'elle va bien et qu'elle a besoin d'argent pour payer son loyer ce mois ci et qu'il aut qu'on parte en mission.
Je ne veux pas l'oublier je veux qu'elle reste indifiniment avec moi.
Puis j'entends sa voix dans ma tête comme si elle me chuchotait a l'oreille ''Moi aussi je t'aime Natsu''
Ces mot ne font que transpercer mon coeur et le briser en mille morceaux.
Je me sens détruit de l'intérieur je ne peux pas envisager la vue sans elle

Point de vue externe
Ne pouvant plus supporter tout cette peine je deposz doucement le corp de Lucy sur le lit pour ne pas lui faire plus de mal et je pris un couteau se trouvant dans la boite a pharmacie

- Mais qu'est ce que tu fait ? Me demanda Mirajane les larmes aux yeux du a la mort récente de son amie

- je vais rejoindre celle que j'aime et je m'enfonca le couteau dans le coeur.
La douleur physique que je ressentais était ridicule face a la douleur que je ressentait lors de la mort de lucy mais je savais que j'avais fait le bon choix et la dernière chose que je vis quand je ferma les yeux du Mirajane en pleure affoler entrain d'essayer de penser le trou béant que je m'était fait au coeur

--------------------------------------------------------
Voilà ma fiction est terminer donc oui j'ai fait un sad end parce que je suis sadique et que j'avais beaucoup d'idée pour celle ci mais j'ai fait aussi un Happy end ne vous en faite pas ^.-
A part sa j'espère vraiment que ma fiction vous aura plus, malgré que j'ai mis énormément de temps pour l'écrire mais bon si sa vous avez aimer laisser des commentaire et voter
Je vous remercirais jamais assez pour m'avoir soutenue gros bisouxx 😘💋💜
M





personne la regarde mais qql monte passe devant elle et la vois morte un cri résonne en haut (personne qui découvre le corp) c la voix de mirajane Natsu monte et voit son corp et cri puis ne supportant pas la douleur se tue

une erreur peut changer une vieOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz