Chapitre 17

9K 397 71
                                    

J'ai écrit ce chapitre en écoutant - Be together de major lazer
----------------------------------------------------
Et merde me dit je a moi même

Je courrus du plus vite que je pu vers elle malgré les dires de ses esprits, je ne pouvait pas la laisser la.
Arriver près d'elle j'essaye de rentré dans la bulle, mais impossible c'est comme si une barrière c'était tisser entre nous.
Je frappait de toute mes forces contre cette barrière, ce mur qui me séparait de celle que j'aimais plus que tout, et que je chérissait plus que ma propre vie.
Je criais;
- Lucy tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas m'abandonner, pas toi ... Tu est unique Luce et jamais je ne pourrait passer a autre chose si ... Si tu mourrais.
Revient avec moi, rentrons a la guilde ensemble, pour moi, pour happy, pour Erika ta ''soeur'', et tes amis de fairy tail, ta ''famille''.
<<On ne sauve pas ces amis en mourrant mais en se battant pour eux en vivant a leur côté>>
LUCYYYYY !!! Je continuais dans mon avancer Je t'en pris tu doit te battre pour ceux que tu aime Lucy ne meurt pas pour si peux, ... rien ne sera plus pareil si tu pars si seulement tu savait tous ce que je récent pour toi luce ... Arrête Lucy reprend toi. BAT TOI je sais que tu peux le faire !!!
Pendant que je parle je sens que quelque chose coule de mes yeux mais je m'en fous, je veux seulement sauver Lucy.

PDV de Lucy
Je sais qu'ils sont la, je les entends... Mais, ... je sais que je ne tiendrai plus très longtemps, a quoi bon me battre ? A la guilde je ne parle a personne et je chasse tout le monde je les repousse pour ... Éviter de souffrir de nouveaux.
Qui tiendrai encore a moi après tout ceci ? Erika est la seul personne pour qui je devrait vraiment me battre ainsi que .. Natsu même si je ne l'avouerai jamais il est celui que j'ai toujours aimée et ça meme si je me voile sans arrêt la face.
Mais je préfère faire comme pour tout les autres et le repousser pour ne pas souffrir après tout il est fou amoureux de lissanna alors je n'avais déjà pas la moindre chance puis erika comprendra ma décision et la puissance de ces attaque que j'ai du enchaîner ... Elle comprendra enfin je l'espère ...

J'essayait de canaliser mon pouvoir destructeur pour ne pas qu'il s'en prennent a mes anciens compagnon qui se trouvait en dehors de cette bulle mais ce n'était pas facile cette magie était trop grande et dévastatrice alors au lieu de la laisser exploser (et moi avec) comme se qui était prevus au départ je décida de tout aspirer un peu comme le pouvoir de chasseur de dragon aspirer mon propre pouvoir dévastateur dans mon corp de manière a l'enfermer et qui par chance explose en moi tout en ne faisant aucun mal a mes ... Amis.
Alors c'est ce qui je fit je commença a aspirer ce pouvoir que j'avais déchaîner.
La douleur était atroce ... Je sentais mes poumons me bruler mon ventre se tordre mes os se briser alors que je n'en ai toujours pas avaler la moitier.
je double mes efforts et tente d'oublier la douleur, pour eux ... Ma famille ... ... ...

une erreur peut changer une vieWhere stories live. Discover now