chapitre 18 ; Happy End

11.2K 493 205
                                    

Une larme coule sur ma joue et atterri sur la sienne.
Sans elle a mes coter la vie ne mérite pas d'être vécu ...

Point de vue de Lucy
Je ne sens rien je ne me souvient de rien. Je sais pas ce qu'il c passer ni de comment je m'appelle ou de ou je viens tout ce que je sais c'est que je suis toute seul.
Je me sens étrangement bien la ou je suis et je ne veux pas bouger, je ne sais pas comment décrire cette sensation mais une douce chaleur m'entoure et me réconforte. Je me sens tellement bien. Puis sans que je ne sache pourquoi cette chaleur s'en va. Elle me manque je voudrait tellement l'avoir une nouvelle fois près de moi !
Plus le temps passe et plus cette chaleur me manque puis sans que je ne comprenne pourquoi je commence a entendre une voix me parler, au son de cette voix je devine que c'est une femme. Sa voix est magnifique elle est douce et chaleureuse a la fois mais cette même femme qui me parle pleure, je le sens dans sa voix elle est en larme j'aimerai tellement la réconforter mais je ne sais pas pourquoi, plus elle parle et plus il me semble la connaitre je ne comprend plus rien je suis perdu j'essaye de me concentrer pour savoir qui est cette voix.
Et puis des image commence a apparaitre dans ma tête comme des flash peut être des souvenir.
L'image qui revient le plus souvent est celle d'un garçon au cheveux rose il dégage tellement de sympathie. Quand je le regarde sans que je ne puissent me l'expliquer je me sens toute bizzare, j'ai comme l'irrésistible envie de la prendre dans mes bras pour ne plus jamais le lâcher le garder au près de moi mais .... Plus je regarde et plus je voit qu'il en aime une autre sans le vouloir sa me fait du mal je me sens comme trahis et pourtant je ne connait même pas se garcon.
Plus le temps passe et ces flash ou ces souvenir semble devenir plus précise plus réel comme si je les revivait une seconde fois.
Et puis je vois une fille blonde qui je pense être moi mourir de sa propre magie je comprend je commence a me souvenir de tout de Natsu de Happy d'Erica et ma famille ... Fairy tail.
Suis je morte alors ? Suis je alors au ciel. Cette personne qui désormais je reconnait continue de parler. Je la reconnaît ! C'est Mirajane. J'aimerai tellement lui dire que je vais bien que, je l'entends, que je suis la !
Mais je n'arrive pas a bouger ni a ouvrir les yeux je commence a récupérer peu a peu tout mes sens j'entends je sens et ressens les larme de Mirajane sur ma main.
J'ai même un goût amer de sang dans la bouche, je pense que j'ai survécu mais comment est ce possible sa aurait du me tuer. Je ne comprend pas !
Mais avant tout je doit retrouver Natsu je doit lui expliquer et m'excuser pour tout.
Je ... Je ne peux pas vivre sans qu'il sache la vérité sa me dévore de l'interieur. Il faut absolument que je me réveille.
Je tente une nouvelle fois d'ouvrir les yeux mais rien je ne baisse oas les bras il faut que je vois Natsu.
Au bout de quelque minute mes yeux s'ouvre mais je les referme aussitôt la lumière est tellement forte qu'elle poureait me rendre aveugle. Je m'assit sur mon lit malgré la douleur qui traverse tout mon corp.
La sensation de bien être que je ressantait tout a l'heure c'est volatiliser et je ne ressent a présent que de la souffrance dans mes membres mais j'y fait abstraction.
Je me lève et manque de tomber par terre, j'essaye de mettre un pied l'un devant l'autre en posant ma main devant mes yeux afin de diminuer cette lumière qui m'agresse.

Point de vue externe
Elle remarque qu'elle se trouve actuellement a la guilde et plus précisément dans l'infirmerie elle continue d'avancer et sort de la pièce toujours avec du mal.
Sa vu c'est adapter a toute cette lumière mais elle est toujours sensible.
Elle se dirige vers les escalier et descend doucement pour ne pas tomber personne ne la encore remarquer tout le monde l'air triste elle ne comprend pas pourquoi d'ailleurs elle continue de descendre et une fois arriver en bas elle aperçoit que tout le monde a l'air dans un état second comme si c'était des fantômes.
Elle avance et d'un seul coup elle entend un cri venant de Mirajane.
Elle se tourne vers elles surprise et voit qu'elle la regarde.
Toute la guilde la regarde étonné de la voir debout mais le premier a réagir est Happy qu'elle voit arriver de loin.
Il fonce sur elle d'une vitesse incroyable et il s'écrase tout contre elle.
Elle l'attrape et le prend dans ses bras.
Elle l'entends pleurer dans ses bras du coup elle le serre plus fort contre sa poitrine.
Qu'est ce qu'il lui avait manquer son happy. Personne n'a encore bouger dans la salle personne ne veut interrompre ce moment.
Lucy considère Happy comme son fils et quoi qu'on en dise c'est réciproque pour Happy. Malgré la complicités qu'il avait avec Lissanna à l'époque, il préfère Lucy.
Quand elle relève la tête toute la guilde la regarde avec de grand sourire mirajane comme happy tantôt se jette dans les bras de Lucy afin' de lui faire un câlin elle n'en revient pas qu'elle soit en vie, la devant elle.
Elle entends la porte s'ouvrir en fracas, elle relève la tête et elle aperçoit Natsu.
Son corps tremble et ses yeux reste fixe sur Natsu une larme coule le long de sa joue et personne n'ose bouger tout le monde regarde l'échange visuelle qui se déroule entre Lucy et Natsu.

une erreur peut changer une vieWhere stories live. Discover now