chapitre 16

9.2K 430 51
                                    

PDV de Natsu

Je me bat contre ces créature qu'est ce qu'elle commence a m'énerver je les frappe de toute mes forces mais c'est comme si je leur faisait que quelques bleu je vais réellement perdre patience. Mais je ne doit pas abandonner, je n'abandonne jamais un combat et ce n'est pas aujourd'hui que sa va commencer, en plus je me suis promis de protéger Lucy alors hors de question de baisser les bras maintenant. le me demande comment elle fait pour avoir autant de force et de courage. Ce n'est plus la même Lucy d'avant elle est courageuse volontaire même si elle s'est "refermer" à la guilde, sa famille et même ses amis. Elle m'impressionne toute cette force et ce pouvoir, elle est incroyable.

Et Merde il m'a toucher ce fumier, je pensais tellement a elle que ... grrrrr vaut mieux que je me concentre sur le combat. Cet adversaire est redoutable. Jm'enflamme !! je cri "Hurlement du Dragon de feu", "ailes du Dragon de feu" '"corne du dragon de feu", "lotus pourpre" je lance toute mais plus puissante attaque et je voit qu'au fur et a mesure il s'affaiblit, je vais enfin pouvoir en venir a bout. les Esprits de Lucy s'en sortes pas si mal eux non plus, et Lucy elle a invoquer deux épée céleste. Cette magie me rappelle celle de Erza, mais on voit bien qu'elle est moins puissante et moins développer.

Ahhhh Rien que de penser a ce ... "monstre" j'en ai la chair de poule. elle n'est pas humaine !!

Je chasse toute mes autres pensée faut vraiment que je me concentre sur le combat si je veux en venir a bout. Je fonce tête baiser et donne des coup, "poing d'acier du dragon de feux", "supplice du dragon de feux", "griffe du dragon de feux". haha il s'affaiblit je vais le butter et merde il y a d'autre hurlement, on est mal barrer.

( PDV du Narrateur) seulement que Natsu fut interpellé par une petite Lumière qui jaillis de derrière lui.
Se retournait brusquement, il aperçoit que les deux épée de Lucy, avait disparue pour laisser place a deux lumière blanche il entends qu'elle récite une incantation qu'il ne connait pas et cela lui fait peur.
Il sent tout d'un coup une déferlante de magie se rependre dans le corps de sa camarade. Il savait que quelque chose de pas bon allait se produire. Lucy se met a briller d'une lumière blanche et aveuglante qui lui fit mal aux yeux. Et un cri terrifiant provenant de celle ci, lui glaçe le sang. tout les monstres aux alentour c'était recroqueviller sur eux même tellement le bruit était puissant et féroce.

la lumière s'éteint peu a peu et laisse place a une apparence humaine. C'est Lucy. Son corps était le même mais son odeur, ses vêtement et son énergie avait changer, elle écrasait celle de tout les autres. Ses cheveux d'un blond éclatant lui descendait jusqu'en bas des reins, ses yeux qui était noisette avait a présent une couleur or et orange qui se mariait a la perfection avec ces cheveux. Elle portait une robe bustier lui allant a mi cuisse de couleur blanche et orangée lui serrant la taille, un pendentif en forme de coeur ornait son cou. Elle etait nu pied et une bande de couleur blanche était attaché a sa cuise droite. Sa robe était entièrement recouverte de petit motifs, tout rappelant mes esprit céleste qu'elle possède. Son teint clair va a la perfection avec ces lèvre légèrement rosée. Elle brille littéralement de mille feu. Mais Natsu peux voir malgré sa que Lucy est au bord des larmes. Pourquoi ? il ne le savait pas (fin de PDV du Narrateur).

Elle est incroyable, je suis juste bouche bée devant toute la puissance qui se dégage de Lucy. Aujourd'hui je sait pourquoi le maître l'a nommé mage de rang S, et je respecte grandement sa décision, il est vrai qu'Erza elle même avait une force incroyable mais celle de Lucy était vraiment incomparable. mais alors, pourquoi pleure elle ? je regardait les bête allonger sur le sol qui tremblait la tête en arrière et les yeux révulser qu'est ce qu'il se passe a la fin ?

je regardait de nouveaux en direction de Lucy qui continue de réciter cette incantation mystique mais plus elle la répète et plus je sens une aura maléfique nous entouré.
Je suis perdu le bête toujours par terre brille elle aussi et sans que je ne puisse faire le moindre geste je mes voient exploser en même temps meur sang se répande un peu partout autour de leur ancien emplacement et des morceaux d'os se disperce un peu partout par terre.
J'entends le vent se lever et me sens s'agiter les arbre bouge dangereusement et le terre tremble au loin j'entends les animaux crier et fuir de cette endroit mortuaire. Je regarde horologium et les esprits de Lucy, qui abordé une mine inquiète presque horrifier par ce que dit leur ''maîtresse''.
Je voit Leo s'approcher de Lucy mais rapidement retenue par virgo qui le regarde en disant qu'ils ne peuvent rien faire pour leur maitresse.

une erreur peut changer une vieWhere stories live. Discover now