chapitre 6

16.3K 750 116
                                    

PDV de la guilde
Tout fairy tail était joyeuse et festive, en tout cas pour la plupart d'entre eux, et cachait leur tristesse.
Tout se passait comme d'habitude quand, . . . . .
La porte se fracassa et ils virent quelqu'un entrer, cette personne ou plutôt ces deux personne portait des capuche noir, qui dissimulait leur corp et leur visage et donc qui nous permettait pas de voir qui c'était, elle s'avancèrent dans la salle quand l'une de ces deux personne prit la parole.

PDV de Lucy
Quelque minutes plus t
On fracassa, les porte de la guilde et on pénétra dedans, je les regardait a travers ma capuche pour voir leur réaction et je voyait qu'ils était choqués, choqués que quelqu'un pénètre comme cela dans la guilde et non parce qu'il ne m'avait reconnu, ce qui même si je ne me l'avouerait jamais ma attristé, mais je ne laissa pas place a mes sentiment et décida de prendre la parole.

- Je voudrais parler a Makarof !
Dit je froidement.

Je vit que personne ne parlait et continuait de me regarder comme une bête, cela m'agacait au plus au point et décida de renouveler mon ordre, mais Erza s'avança.

- premièrement qui est tu ? Et que veut tu au maître ? Me demanda t elle intrigué

- cela ne te regarde pas Erza, c'est entre le maître et moi ! Lui dit je calmement mais d'une voix tranchante.

Elle me regarda surprise que je connaissent son nom, mais se reprise vit et continua

- je ne croit pas que le maître veuille vous parler ! Me dit elle de manière dur, et méfiante mais sans aucune arrière pensé.
Je la regardait durement et voulu continuer mais une voix m'interrompis, . . . . . que ce passe t il ici ? Demanda Makarof

-j'aimerai vous parlez seul a seul makarof lui ordonais je
Seulement que. . . . . . .

- a une seul condition, que tu enlevé ta capuche devant les autres membre de la guilde et que tu nous disent quel est ton identité l'affirma t il sûre de son choix.

- je réfléchie un instant et declara. . . . . . . , c'est d'accord.

-je me présente, je me nomme, Lucy Heartfilia, et je fait partie de la guilde de Fairy tail, leurs annonçait je sans une once d'hésitation, pendant ma déclaration, je laissa tombé ma capuche au sol, pour leur montrée mon apparence.
Ma déclaration et la vision de mon corp, jetta un froid glacial dans la guilde, personne ne prononçait un mot.

Je portait pour seul vêtement, au haut et une jupe de couleur jaune et bleu. Ile étaient tout deux en lambeau et laissait mes nombreuse blessuresapparaitre, je ne portait pas de chaussure ce qui laissait apparaitre un énorme bleue sur ma cheville ainsi que les brulure et agratignure du l'autre.
J'avais une entaille de 20cm sur ma jambe ou dégoulinait toujours un peu de sang, on voyait bien que ma blessures était infecté et que plus je marchais et plus elle s'ouvrait.
J'avais une énorme cicratice a l'abdomaine allant juste qu'a mon dos, et un tatouage noir sur le ventre vers la hanche, j'avais des griffure et brulure sur les bras et de nombreuse entaille tout aussi infecté que ma jambe.
Il me fixait tous avec de grand yeux comme si il rêvais, mais en même temps ils était choqué a cause de les nombreuse blessure qui recouvrait mon corp.

Je jetta un regard rapide a ma coéquipière, qui voulait elle aussi se présenté, mais je lui fit non de la tête. Elle arrêta tout mouvement et regarda la réaction de la guilde, qui par chance, n'avait pas remarqué notre petit échange.

Quand je releva la tête pour voir la réaction dans membre, je vit quelque chose s'approcher a une grande vitesse de moi et de mon amie, je mit ma main juste devant cette personne qui n'était autre que Natsu.
En ce moment même, j'éprouvait une haine profonde pour lui et particulièrement de la tristesse, comment a t il pu m'abandonnée ?

Mon geste le fit stoppé sa course directement et je leva la tête vers le maître puis je vous parler en privé dorénavant ?

Il semblait désappointé et un peu perdu, mais il se reprit vite et . . . . oui, bien sûre, allons dans mon bureau.

Je passe a côté de Natsu sans la touchée, en lui lança un regard mauvais et haineux.
Il semblait perdu mais surtout triste.
Mon amie me suivit de près, et nous montions touts les deux a l'étage en compagnie du maître.
Il reclama , malgré tout a et que Wendy monte, pour soigner mes blessure et désinfecté mes plais se qui ne me dérange à pas en soit.

~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~.

- j'aurai quelque question a te poser Lucy mais avant, dit moi que voulez tu me dire de si important ? Me demande t il inquiet

- c'est a propos de Zelefs ! Déclarai je . . . . . . . . . . . .

A suivre . . . . . .

-------------------------------------------------
Voilà, voilà mon new chapitre, alors qu'en pensez vous ?

Qu'a fait zelefs ?
L'a t elle rencontré ?
Que se sont il dit dans ce cas la ?
Comment vont réagir les membre de la guilde en apprenant cette nouvelle ?
Va t elle pardonné a Natsu ?

une erreur peut changer une vieWhere stories live. Discover now