chapitre 4

18.7K 838 438
                                    

Cela doit bien faire trois semaines qui se sont écoulés depuis le départ de Lucy, et elle n'est toujours pas revenu de mission.
A la guilde tout le monde est inquiet pour Lucy, même si après coup, ils se sont rendu compte qu'ils l'avaient délaissé ce dernier mois.

Chacun a sa manière de culpabilisé et de s'inquiéter, Reby ne lis plus de livre et passe son temps a regarder la porte de la guilde, gajil s'occupe en quelque sorte de Reby, en tentant de lui remonter le moral, mais préfère garder ses inquiétude pour lui, Canna ne boit plus une seul goute d'alcool et particulierment de ''saké''.
Grey est encore plus distant que d'habitude avec la guilde, Juvia elle est juste inquiète pour l'état de Grey et culpabilise de ne pas ressentir de la culpabilité elle aussi pour avoir délaissé Lucy, Erza elle ne mange plus de fraisier et attend le retour de notre cher amie, Wendy est toujours démoralisé et Carla (ou charuru) tente du mieux qu'elle le peu, de lui remonté le moral.
Elle Mirajane, ne sourit plus. Elle sert les client sans enthousiaste se qui n'aide pas a remontée le morale de la guilde.

Mais Natsu est le pire des cas, il reste dans un coin de la guilde a ruminer de sombre pensée, il ne sourit plus et est toujours énerver mais extrêmement triste, la culpabilité, la peur, le remord tout ses sentiments l'envahisse et le devore , il ne comprend pas pourquoi elle a fait sa, mais en même temps il s'en veut de lui avoir dit toute ces choses blessantes, qu'il ne pensait pas. Il aimerait au fond de lui remonté le temps et ne jamais lui avoir dit sa, il aimerait accepter de faire une mission avec elle comme elle lui avais demander et être avec elle, a ses cotée, pour ainsi pouvoir la protégé des personne qui lui veulent du mal.

A ce moment même il se remémore, tout les chose qu'il a fait avec elle, il se sent responsable de tout cela et tous se qu'il souhaite c'est qu'elle rentre saine et sauve et qu'elle lui saute dans les bras.

La seul qui semble a peu près contente dans la guilde, est lisanna, je pense qu'elle ne se rend pas compte de l'importance de Lucy dans la guilde et croit a une détresse passagère seulement que c'est plus loin que sa, ce n'est pas que de l'amitier qui lient la guilde entre eux, se sont des liens indestructibles qui lient cette grande famille . . . . . . . . . . . . . . . . Fairy tail . . . . . . . . . . . . .

Dans la guilde règne une ambiamce morose et grave, ce qui ne ressemble pas du tout a Fairy tail.
Tout est calme jusqu'à ce qu'on entende quelqu'un se lever bruyamment et ce diriger vers la sortie

PDV de Mirajane
J'essuie les verres sans aucune expression, je pense a Lucy, et une larme coule sur ma joue, je l'efface rageusement et continue d'essuyer les verres.

Je ne doit pas pleurer, elle va revenir, . . . . . . . . . sa doit bien faire une semaine que j'essaye de me convaincre qu'elle reviendra mais plus les jours défilent et plus c'est dure.

Mais je coupe court a mes pensée quand j'entends quelqu'un se lever et se diriger vers la porte du bâtiment.
Je lève la tête et aperçoit Natsu.

- ou est ce que tu va Natsu ? . . . demandais je prudemmens

- je vais chercher Lucy me dit il l'aire grave

- mais tu ne sait même pas ou elle se trouve. . . . . . dit je timidement

- JE M'EN CONTRE-FICHE . . . OK !!!!! Je ne veut mas rester la a continuer a me morfondre et a culpabilisée sur le fait d'avoir abandonne Lucy, et a être inquiet parce qu'elle n'est toujours pas revenue.
J'EN AI MARRE, . . . . .
Tu peut pas comprendre se que je ressent Mirajane me chuchote t il doucement

- SI, JE PEUT COMPRENDRE, elle était aussi mon amie, et je la considérais, comme ma soeur . . . . . . dit je blessée

- SEULEMENT QUE MOI JE L'AIME !!! me crit il désespéré de son non retour et de toute ses inquiétude accumulée.

Bizzarement, j'ai l'impression de rêver, . . . . . . . je le voit malgré sa déclaration pleuré.
La culpabilité s'empare de moi, mais je ne dit rien.
Je le voient quitté la guilde énervée et je continue d'essuyer les verres, comme si rien de tous cela c'était produit.

~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~. ~.
Plus tard a la guilde
PDV de Natsu
J'en ai marre de tout sa, pourquoi n'est elle toujours pas revenue.
SA VA ME RENDRE FOU !!!
ELLE VA ME RENDRE FOU !!!
Pourquoi je n'ai tout simplement pas accepté de faire une mission avec elle, . . . . . . . . . je suis le pire des compagnon et le pire des amies.
Mais je ne vais pas baissé les bras, . . . . je vais allez la chercher et la ramené a la guilde pour que l'on fasse une mission ensemble comme avant.

Je me dirigeait vers la guilde, d'un pas rapide et assurée, je m'approcha du bar et m'excusa en vers Mirajane, pour mon comportement de tout a l'heure, et je lui demanda gentiment ou se trouvait l'endroit ou Lucy se trouvait, et elle m'indiqua d'allez au village de Pyrée qui bordent les montagne de l'Ouest.

Je l'ai remercier et me suis dirigé vers les porte de la guilde, quand elle s'ouvrit violemment, je remarqua que Léon Bastia, de Lamia Scale était dans l'entrée de la guilde. . . . . . . .
Il était essoufflée et avait l'air paniqué.

Il me regarda et s'écria au nom de toute la guilde j'ai quelque chose de très important a vous annoncé, . . . . . . . . . . est Makarof ? Dit il en tentant de se calmer.

Je suis , qu'a tu de si important a me dire ? Declara makarof impatient

Et bien voilà, sa concerne Lucy, Lucy Heartfilia . . . . . . . . . . . . . .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore mille fois désolé de l'énorme retard que j'ai eu, mais il m'est passée trop de chose c'est dernier temps, ce qui ne m'a pas laissé le temps d'écrire de nouveau chapitre.
Voilà voilà, j'essayerai de me dépêcher pour écrire le prochain et encore désolé.
!!! ! Laissez moi des commentaires !!!

une erreur peut changer une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant