chapitre 9

15.9K 675 48
                                    

Lucy ayant fini sa discussion avec le maître, descendit les escalier accompagner de Erika et se dirigea vers le bar.

PDV de Mirajane
J'était encore troublé fasse au affirmation de Juvia, mais par dessus tout perdu, . . . . . . . . . le seul chose a quoi je pensait la seul question que je me posait était . . . . . . . . . . . comment en sommes nous arriver jusque ? C'est vrai, il y a un ou deux mois nous étions tous parfaitement heureux et . . . . . . maintenant . . . . . . . . je fut coupé par la voix de Lucy me demandant de lui servir un verre de vodka, il est vrai que sa demande m'a beaucoup étonné, du fait qu'elle ne courrait pas après la boisson avant son départ mais elle a beaucoup changée désormais et je vais devoir m'y faire.
Je lui servit se qu'elle m'avait demandé.
En y pensant, je me mit a détaillé son amie, . . . . . . Erika je croit , c'était comme cela que l'appelait Lucy.
Elle était d'une beauté a coupé le souffle, ses yeux en ferait pâlir plus d'un, mais quelque chose chez elle me disait de me méfier, qu'elle cachait quelque chose.

PDV de Lucy
J'avais raconté notre mission au maître de A à Z et pour tout dire j'étais juste fatigué.
Au bout d'un moment je dit a Erika qu'il était l'heure de rentré vu qu'il se faisait tard et que nous avions besoin de repos.
Nous étions retourné a mon ancien appartement, en entrant dedans un sentiment de tristesse me submergea, même si Erika était avec moi en ce moment meme je me sentait seul, tout ici me rappelais ma vie d'avant, quand nous étions tous heureux, . . . . nous étions inséparable, nous étions. . . . . . . . . une vrai famille, ce qu'ils ont brisé du jour au lendemain sans aucune pitié.
Je tenta de ne pas y penser et de faire faire un tour a Erika de mon appartement qui n'avait pas changée depuis le temps que je les laissées.

Une fois cela fait je partie prendre un bain pour enlever toute cette crasse qui recouvrait mon corp, et pendant ce temps la j'entendis Erika prépare a mangé.

Dans mon bain, seul, je réfléchissait, ou plutôt, . . je me rappelais de comment j'étais avant de faire cette mission, quelqu'un de faible, qui se laisse marcher dessus, et qui a constamment besoin de se faire protégé, j'étais un poid pour mes amis et pour la guilde, mais maintenant tout a changé et même si j'ai beaucoup souffert je suis reconnaissante envers Natsu, . . . . . . . . . . pas de m'avoir abandonné, ni traité de cette manière, mais de m'avoir dit la vérité.
Après nombre de ces réflexion qui commençai a m'ennuyer je sortie du bain pour allez mangé le repas qu'Érika nous avaient préparé.
Après avoir bien mangé je laissa Erika allez se laver et nettoyer tout le sang qui lui collait a sa peau pendant que je faisais la vaisselle, a vrai dire sa devait faire une éternité que je ne l'avait pas faite.
Une fois cela fait je me suis dirigé vers ma fenêtre près de mon lit pour admirée les étoiles, sa devait bien faire une éternité que je ne les avaient pas regardé cela me rappelais beaucoup ma mère.
Enchaîner derrière ces barreaux et attaché comme un animale je pensais que jamais je n'aurai l'occasion de les revoirs . . . . . . . . . . . . . . je sentie une présence a côté de moi mettre sa main sur mon apaule ce qui me fit légèrement sursauter mais je savait que c'était Erika, on se prit dans les bras l'une de l'autre et nous sommes allez nous couchée.
Des que mes yeux se sont fermé, j'ai sentis le someille m'emporter et l'un de mes pire cauchemars commença . . . . . . . .

Je me trouvait attaché dans cette prison, . . . . . . . . . . aujourd'hui ce déroule la final, sur les 60 combattant, nous sommes 6 a restée encore en vie.
Seulement qu'aujourd'hui aussi, nous avions prévue de nous évadée, après les combat que j'avais fait effectué la dernière fois j'avais entendue dire qu'après ces ''jeux'' comme l'aimait l'appeler le duc Velasquez nous ne serons pas libéré comme promis.
Il nous garderait avec lui et nous torturerais jusqu'à ce qu'on accepte de faire partie de sa garde rapproché.
A un moment tout devint flou dans mon esprit.
Une seconde plus tard je me trouve par terre, je me releve doucement et remarque une énorme coupure sur ma jambre, j'essaye de me souvenir tant bien que mal mais rien ne me revient, je regarde autour de moi et aperçoit mon pire cauchemars, . . . . . . . . . . . .une cinquantaine de corp jonche la cour de M. Velasquez, je regarde mes main tremblante et voit tout le sang qui le recouvre, je sert les poing tellement fort que mes phalange blanchisse, quelqu'un m'attrape par derrière en me tirant pas les cheveux et me traine, je ne me laisse pas faire et lui tord le coup, il meurent et tombe a mes pieds, quelqu'un derrière moi, Daniel je croit, me dit je vois que t'a fait du beau bouleau Lucy, tu les a tous tuée je le regarde longuement comme abasourdie par ses paroles et se rendant compte de mon attitude, il s'approche de moi et me prend dans ses bras tout en me chuchotant a l'oreille qu'il est désolé d'avoir dit ces parole, que je ne suis pas une meurtrière et que c'était, seulement pour nous protégé.
Il dessère son étreinte et m'entraîne avec lui vers la forêt, tous se passe très vite, nous courront désormais mais j'entends qu'il me dit nous avons prévenue le conseil, il risque de ne pas tarder, Erika se trouve déjà dans notre cachette, nous allons la rejoindre ! Je le regarde et acquiesce d'un mouvement de tête, nous courrons tout les deux et avant de franchir la forêt, je jette un dernier regard derrière moi et voit le massacre, notre massacre, le bâtiment est en feu, on entends des femme de ménage criée en haut des étages du manoir, leurs cries sont perçant et trouble le silence de la forêt, dans les escalier et partout autour du manoir se trouve des corp nageant dans une immenses marre de sang, leur sang.
Seulement que un d'entre eux est toujours vivant, il lève la tête et me supplie de l'aidé.
Malgré les cris, le feux, le vent j'entends ses parole comme un chuchotement murmuré a mon oreille, il me dit mot pour mot
S'il te plait, je t'en supplie vient m'aider je t'en pris fait le pour ma femme et ma fille, cher inconnu j'implore ta clémence et ton aide, pardonne notre employeur je t'en prit vient m'aider avant que la mort ne m'emporte et qu'elle ne mange mon âme, je t'en prit mon enfant . . . . . . . . . . je .. . . . . . t'en. . . . . . . . supplie. . . . . . .Lucy . . . . . . .

Je me réveille en sueur et crie DÉSOLÉ, DÉSOLÉ, PARDONNE MOI, je suis désolé tellement désolé pardonne moi je t'en prit pardonne moi plus le temps passe et je chuchote seulement cela, se petit mot qui a pour moi désormais tellement de sens sorti de la bouche de cette personne, que je n'est pu aidée. Je pleure, mes larmes coule sans que je ne puissent les arrêtés, je sens l'etrainte d'une personne qui est désormais importante pour moi, je la regarde et la remercie.

Je sais que même avec tout les efforts du monde je n'oublierais jamais le massacre que j'ai provoqué lors de mon évasion, car a jamais ces voix me hanterons comme l'un de mes pire cauchemar . . . . . . . . . . . . .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mon tout nouveau chapitre, JSP si tout est claire, mais si vous avez une question a me poser ou un commentaire a me faire ne vous gêner pas !!!

une erreur peut changer une vieWhere stories live. Discover now