chapitre 10

13.7K 616 167
                                    

PDV de Reby
j'étais assise sur une table de la guilde tranquillement a lire un livre, comme d'habitude.
quand j'entendis la porte s'ouvrire dans un grand fracas, je n'avais pas besoin de lever la tête pour savoir que c'était Natsu, mais instinctivement comme une habitude je le fit, elles étaient là, Lucy et Erika, j'etais d'autant plus choquée que se soit elle qui est ouvert la porte de cette manière mais je ne dit rien, toute la guilde les salua et elles partirent s'assoirent au bar pour commander une boisson a Mirajane.
je partie m'asseoir a côté de Lucy pour qu'elle me raconte sa mission mais elle ne me répondit pas alors je présuma qu'elle ne voulait pas en parler ce qui était parfaitement compréhensible, alors je lui parla des nouvelle dans la guilde, et de tous se qui c'était produit durant son absence, elle m'écoutait sans enthousiasme ou quoi que se soit qui pourrait montrer sa joie, lasser par le comportement de la nouvelle Lucy, j'arrêta de parler et resta côté d'elle, continuant ma lecture passionnante que j'avais quitté il y a quelque minute.

seulement que la porte s'ouvrit dans un grand fracas, ce qui me sortie de ma lecture je me retourna et aperçu Natsu, tout le monde le salua et il s'approcha de nous, dans son regard on voyait la détermination a recréé les liens qu'il avait lui même brisé avec Lucy, ils s'approchaient de nous mais je ne dit rien, Lucy étant concentrée a comtampler sa boisson et ne l'avait pas remarqué.

Natsu s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de sa précieuse ami, et dit salut Luce, . . . .
mais il n'eu le temps d'en dire plus, que Lucy prit son poignet et le retourna dans son dos, elle prit son fouet a une allure incroyable et le frappa d'une force qu'il m'étais encore inconnue, Natsu se relevant après avoir encaisser le coup tenta de la calmer mais elle lui donna un coup de point en plein visage, et il fut projeté contre le mur de la guilde ou il s'écrasa ensuite par terre sous les yeux effaré de tous les membres.

elle secoua vigoureusement la tête comme pour se réveiller de sa transe et regarda en direction du blessé qui se relevait tant bien que mal avec l'aide de Lisanna.

on entendit alors Lucy lui dire tu m'a faire peur, espèce d'imbécile
il souriait et dit en rigolant tu as un sacré crochet du droit Luce, je me souvenait pas que t'avais autant de force.

je me tourna vers Lucy, car je savait que c'est simple mot qui n'avais pourtant aucune importance et ni de signification pour Natsu en avait énormément pour Lucy.
je la voyait serrer les poing, ses phalenge était devenue blanche et ses ongle entrer dans sa peau ou un peu de sang coulait le long de sa main, elle fini par dire d'une voix sombre, mais forte je ne suis pas . . . . . ta luce la manière dont elle avait dit ses mots montrait toute sa colère et son énervement.
Erika voyant les problème venir se dirigea vers Lucy et lui dit de façon calme et amusé si t'aurai voulu lui faire mal t'aurai pas du utilisé cette technique, un bébé de 4 ans aurait encaissé le choc sans problème.
on voyait Lucy souffler et se retourner vers elle.
elle abordait un sourire moqueur et semblait amusé face au dire de son amie, elle avoua c'est sûre, mais c'est une mauviette, il n'aurai pas encaisser un autre choc plus fort que celui-ci, et puis je te ferai dire qu'elle nous a été bien utile au manoir a ce moment la Erika fonça les sourcils montrant son désaccord et elle contesta oui mais le coup du fouet était de trop tu aurai pu enchaîner plusieurs coup avec ton . . . . . . . . . puis je ne compris plus rien elle parlait de combat et technique et de façons et manière de faire, tout le monde était perdu et ne savait pas du tout de quoi elle parlait, pendant ce temps là, lisanna aidait Natsu a se lever et regardait Lucy, mécontente et contrarié pour ce qu'elle avait fait a SON Natsu sans même s'excuser, elle se préparait a intervenir et a l'affronter seulement que Natsu au dernier moment la retint et lui dit que ce n'était rien.
elle fronca les sourcils et se résigna a se venger pour rester a côté de SON Natsu.

pendant ce temps la Lucy et Erika quittait la guilde tranquillement toujours en débattant sur des technique de combats, mais Erika revint en courant et nous dis de manière solanelle excusez la, elle ne voulais pas provoqué qui que se soit ou faire du mal a quelqu'un, c'est juste que durant cette ''mision'', nous avons développé un système de défense très particulier.
donc pardonner la, . . . . . ce fut le silence complet dans la guidle, personne ne sortait un mot et se contentait de regardé Erika en acquiescent de la tête elle nous dit merci de m'avoir écoutez membre de Fairy tail et elle fini par sortir par la porte en courant pour rejoindre Lucy.

je me retourna et regarda Mirajane dans les yeux s'étant mon regard sur elle, elle se retourna vers moi et souleva ses épaules pour me dire qu'elle ne savait pas plus que moi ce qu'il se passait dans la tête de Lucy.
donc la guilde repris son cours comme si rien de tout cela ne c'était produits.
fin de PDV

Lucy et Erika était en route pour rentrer chez elles, Lucy avait invoquer Plue, et Erika marchant sur le bord s'amusait avec celui-ci.
Lucy elle semblait perdu se remémorant les souvenir heureux, malheureux, triste, des moments qu'elle n'oublierait sans doutes jamais. elle pensait et se dit que désormais, plus jamais elle ne sera comme avant, . . . . . . . . la gentille petite fille généreuse qui fait tout pour aidée les autres et leur faire plaisir, qui se dévoué corp et âmes pour leur facilité la vie, mais par dessus tout obéissante et manipulable.
cette mission qui avait chambouler sa vie a montrer a notre cher amie une nouvelle manière d'aborder le chose et sa l'a changée a tout jamais, mais peut être qu'une personne pourra la faire redevenir comme avant. . . . . .

~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà encore désolé pour tout le retard que j'ai prit mais voilà, j'ai été un peu débordé ces dernière temps fin voilà j'espère que l'on new chapitre vous plaira, faites des commentaire et voté pour mon histoire si elle vous plait ^^

une erreur peut changer une vieWhere stories live. Discover now