chapitre 8

16.3K 766 75
                                    

PDV de Natsu
Après ce qu'il c'est passé avec Lucy, je m'était assis a une table, au fond de la guilde.
Je n'y croit toujours pas, Lucy avait des blessure tellement grave que sa m'étonne qu'elle soit toujours en vie, elle était si faible. A la vue de son corp meurtrie, mon coeur c'est brisée littéralement.
Un bonheur intense m'avait envahie quand j'ai vu qu'elle était revenue, mais, . . . . . . . . . . . quand elle a enlever sa cape, c'est un sentiment de culpabilité profonde et de colère qui m'a envahie. Elle était souffrante, blessé et je n'est rien pût faire, j'en ai même été la cause.
Si elle n'était pas partie elle ne serait pas comme sa a l'heure qui l'est, je m'en voulait énormément, je me haïssait d'être toujours en vie après ce que je lui avait fait mais en plus de m'en vouloir, je voulait tuer la personne qui avait toucher a MA Lucy, qui lui avait fait du mal et qui m'avait séparé d'elle autant de temps, j'aurai pu remuée ciel et terre pour tuer cette personne qui a fait autant de mal a MA Lucy.
Moi, qui n'y croyait toujours pas et qui croyait que c'était ma tête qui me jouait un tour, j'ai courut jusqu'à elle, je voulait tellement, que tous sa soit réel, qu'elle soit vraiment revenue, que je pourrait enfin le revoir, enfin la touché puis aussi m'excuser.
Mais quand j'ai voulu la prendre dans mes bras, elle m'a arrêté, elle a mit sa main juste devant moi, comme pour me dire que je ne comptait pas, qu'elle n'avait pas le temps pour moi, que j'étais désormais un poid pour elle, et a ce moment là, les miettes qu'il restait dans mon coeur se sont autodétruites, il ne reste qu'a présent un trou béant dans ma poitrine qui je pense ne pourrat jamais se refermée.
Je me dit, . . . . . . . . . . je l'est définitivement perdu et je ne peut pas me voilé la face, tous . . . . . . . tout ceci . . . . . . . . . . est de ma faute . . . . . . . . . . . et je doit . . . . . . . . . . . . en assumé les conséquence.

Sortie de mes réflexion je leva la tête, et vis Wendy et Juvia sanglotées dans les bras l'une de l'autre, je commençais a m'inquièter pour Lucy, qu'est ce qu'il c'est passé plusieurs membre de la guilde tel que Grey, Erza, Mirajane se sont dirigé vers elles, je fit de même mais elles se sont rendu a l'infirmerie. Je les ais donc suivit.
Arriver a destination, je craignait le pire pour Lucy, qu'est ce qu'elle a au juste.
Je m'avance vers elles et leurs demande qu'est ce qui se passe au juste ? est ce que Lucy va bien ? fini je par dire inquiet.
Je vis Wendy lever la tête et me dire oui ne t'inquiète pas, c'est juste que. . . . . . . . . elle a . . . . . . . . . . une marque maudite que . . . . . . . . et elle se remit a pleurée dans les bras de Juvia, je n'avait rien comprit au explication de Wendy et je m'inquiétais de plus en plus.
Erza qui se trouvait derrière moi se tourna vers Juvia et lui demanda avec dureté qu'est ce qu'il y a Juvia, explique nous !
Sa phrase ne laissait place a aucune hésitation et Juvia ne voulant pas provoqué la colère de Titania expliqua, tous se qu'elle savait

- en fait, avant que Juvia n'intègre Fairy tail, elle appartenait a Fantôme Lord comme vous le savez.
A cette époque la Juvia ne connaissait pas encore gaggile du fait qu'il n'avait pas encore intégré la guilde. Juvia avait entendu, qu'un de ses camarades, voulait se faire un tatouage de magie noire.
Ce type de tatouage peuvent prendre tout type de forme, seulement qu'ils sont spéciale selon leur forme, ces marque permettent a la personne qui les possède d'acquérir différents capacité, physique ou magique.
Elle est aussi employer pour manipulé une personne en particulier, et dans se cas , la personne qui t'a mit le tatouage manipule la personne qui a justement ce même tatouage.
Mais la plus courente est celle de l'augmentation de magie, malheureusement c'est la plus dangereuse de toutes, . . . . . . . . . . . . . . . Juvia cessa de parler pour que tous les membre ici présents comprenne et assimile bien toute les information qu'elle avait livrer. Elle continua ces marque sont extrêmemant dangereuse, tellement dangereuse que le conseil en a supprimé et interdit l'utilisation. Lucy a du beaucoup souffrir parce que quand Juvia faisait encore partit de Fantôme Lord, la personne qui avait décidé de mettre cette marque avait crié 5 jours sans arrêté.
Juvia se souvient encore de tout cela, le premier jours on l'entendait crié depuis la forêt, la ou il avait décidé de mettre sa marque on était tous allé voir ce ''spectacle'' comment aimait l'appelé mes compagnon d'autre fois, le deuxième jour, il criait toujours mais sa voit s'affaiblissait en fonction du temps qui passait, le troisième jour ne l'entendant plus nous somme allez voir dans la forêt et nous l'avons vu allongée sur le dos souffrant la martyre on voyait du sang sortir de sa bouche et de ses yeux, il se contorsionné dans tout les sens et l'on entendait que des petit couinement sortir de sa bouche, le quatrième jours se déroula de la même manière et le cinquième jours, nous l'avons retrouvé allongé par terre au milieu de cette immense forêt, . . . . . . il ne bougeait plus . . . . . . on pensait tous qu'il était mort. Un de ses camarade c'est approché de lui et au lieu de le prendre et de l'emmener a la guilde voir le maître, il l'a frappé, il lui donnait des coup de pied dans son ventre et rigolait de lui les autre personne qui était présente se sont eux aussi mient a rire, Juvia a alors vu ce jour la, toute la cruauté de ses camarades, . . . . . seulement qu'a un moment donner la personne ayant la marque a bougée, il prenait le pied de son agresseur de manière a ce qui ne la tape plus et il l'a tordu, il c'est ensuite relevé et les as tous battue a mort, sauf Juvia qui c'était caché derrière un arbre, j'ai vu dans ses yeux que ce n'était plus le même et qu'il avait changé.
Les gens portant la marque changent de comportement et point de vue, ils ont du mal a faire la différence du bien et du mal.
Et le gros soucis, c'est que quand Lucy est entré dans la guilde j'ai vu cette marque, la marque de magie noir, . . . . . . . . . . . . . .

------------------------------------------
Voilà mon new chapitre dites moi ce que vous en pensez ?

une erreur peut changer une vieWhere stories live. Discover now