chapitre 11

13K 576 119
                                    

un mois plus tard
rien n'avait changer, tout était pareil, Natsu avait de nombreuse et multiple manière montrer tout le remord et toute la culpabilité qu'il éprouvait pour avoir abandonné Lucy, seulement qu'elle ne lui pardonnait pas son acte ou plutôt son erreur, et vue dont la chose était partit elle ne lui pardonnerai jamais.
durant ce mois, pratiquement tout les membre lui avait parler du mal être de Natsu vis a vis de cette histoire mais elle ne le prenait pas en compte.
alors un jour, le maître c'était dit qu'il était tant pour lui d'agire.
Lucy devait rentrer aujourd'hui d'une S-Quest, ( explication; en vue de toute la puissance qu'elle avait acquéris, le maître lui avait fait passer un test, qu'elle a réussis haut la main et donc elle est devenue mage de rang-S et en vue de cela elle fait des mission de rang-S avec sa nouvelle coéquipier, Erika ) le maître l'attendait avec impatience pour une fois pour toute, réglé cette histoire qui attristait la guilde et tous ses membre.

on entendit un bruit sourd dans la guilde et une voix forte et féminine cria salut les nazes, le maître se mit debout alors sur la comptoir et dit d'une voix qui se voulais imposante.
- Natsu, Lucy je doit vous parlez, allez dans mon bureau !

il faisait une tête étonné vu qu'il n'avait rien fait de mal mais suivirent le maitre dans son bureau, pendant que des chuchotements a l'égard de nos deux amis s'élevaient dans le bâtiment.

une fois arriver dans le bureau du maître Lucy dit:
- Pourquoi nous avoir fait venir maître, quel est la raison de votre requête ?

- et bien, mes chers enfant, j'aimerai que vous effectué une S-Quest tout les deux.
avait dit Makarof d'une voix sûr et sans hésitation, il regardait Lucy qui serrait les poing fortement alors que Natsu avait le sourire pendu au lèvre, il était content que le maître est pris cette décision.
mais Lucy cassa ce silence ainsi que sa bonne humeur en disant, je suis désolé maître, mais je trouve que cela est une très mauvaise idée.
je ne pourrait jamais travaillé avec . . . . . . . Lui. Avoua Lucy ne pouvant se résoudre a dire le nom de son ancien camarade qui lui avait fait tellement de peine.
le maître souffla
- je suis désolé mais tu va devoir faire avec Lucy
ayant sa réponse, elle ne répondie pas et resta muette, Makarof leur expliqua la requête et ils partirent ensemble pour effectuer cette mission la ou tout avait commencer a . . . . . . . Hargeon.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Une fois arrive la bas, Natsu et Lucy sortir du train et on entendis Natsu crier remplis de joie, Je revis . . . . . Lucy ne réagit pas a cette remarque et continua de marcher jusqu'à la maison du commanditaire qui n'était autre que le maire de cette ville.

Une fois arriver devant la résidence il toquerent et un majordome vint leurs ouvrirent, ils furent inviter à rejoindre le maître des lieux qui leur donnèrent plus de détails sur la mission qu'il devaient effectués. ils cherchèrent ensuite un hôtel pour la nuit en vue de l'heure tardive qu'affichait l'horloge de la ville.

Une fois arriver dans l'hôtel, Lucy demanda à avoir deux chambre pour elle et son camarade seulement qu'en vue de la popularité de la ville et des nombreux touristes qui faisait halte sur cette côte portuaire la plus part des hôtel ou même auberge était plaine et ne voulant pas faire plusieurs kilomètres avant d'en trouver une autre, ils décidèrent de rester là pour la nuit.
Malheureusement, il ne restait qu'une chambre comportant un grand lit baldaquin deux place, ce qui compliqua d'autant plus les choses mais ne voulant pas faire tout une crise pour une histoire de lit, ils acceptèrent tout les deux ce fait et prirent la chambre.

PDV de Lucy
Nous rentrons tout les deux dans la chambre, depuis le début de notre voyage aucun de nous deux n'avais franchi le cap et nous nous étions pas adresser la parole une seul fois. Pour dire vrai cela me faisait mal, je me sentait vraiment pas bien mais je ne voulait surtout pas lui en parler lui qui m'avais trahis, abandonné et délaissé, jamais je ne pourrait lui refaire totalement confiance.
Encore et toujours à me demander pardon, des millions de fois, j'ai rêver de lui accorder ce pardon qu'il me demande tellement, et de lui dire enfin '' je te pardonne . . . . . Natsu'' pour le prendre dans mes bras et sentir son odeur de feux de bois m'entourer, . . . . . seulement que quelque chose m'empêche justement de m'excuser. A chaque fois qu il me suplit, et que je sens que je vais céder et enfin lui pardonner je me souvient. . . De tous . . . Du massacre. . . .des meurtres que j'ai commis . . . Des vie que j'ai arracher, . . . . . .des famille que j'ai detruite et sa me ronge à l'intérieur, . . . . Tellement que . . . . . je sens les ténèbres me submerger et m'engloutir, je suis attirer et entraîner dans le gouffre au point que je ne puisse plus m'en défaire.
Je suis tirée brutalement de mes réflexions par Natsu qui remus sa main devant mes yeux en me secouant doucement par l'épaule, je cligne de multiple fois des paupière et le regarde d'un regard dur en lui disant qu'est ce que tu me veut encore ?
Il me regarder abasourdi et me dit enfin je voulait juste te dire que le room service vient de passer et il viendront nous servir le dîner dans notre chambre, sa te convient ?
Je acquiesce de la tête et me dirige vers la salle de bains pour me laver.

Une fois cela fait je vois Natsu installer sur une petite table en bois qui m'attend pour commencer manger. Je m'empresse de m'assoir en face de lui et le remercie d'un signe de tête et nous commençons notre dîner.
Au bout d'un moment il lève la tête vers moi et me pose une question qui sur le moment m'a troubler au plus haut point.
Pourquoi ne veut tu pas me pardonné ? est ce si dure de le faire et de enfin pouvoir tourner la page et avance ? ou suis je si detestable qu'il est si désagréable de le faire ? Je ne sais pas ! . . . . . . Je
De l'entendre dire cela me mettait dans une situation délicate, je ne savait pas si je devait en rire ou en pleurer, je trouvait cela tellement ridicule que sa en devenait obséne mais mes souvenirs remonterent à la surface et je commença à péter un plomb.
Je me leva brusquement et tapa du poing sur la table et je cria comment ose tu dire cela, certes il est difficile pour moi de te pardonne mais pas parce que tu est détestable ou quoi que se soit d'autre, tout ne tourne pas autour de toi. Cette mission m' à changer tu comprend . . . . J'ai du faire des choix et des chose horrible j'ai tuer plus d'une cinquante hommes, femmes et enfants sans en éprouver le moindre regret . . . . . Les larme coulaient sur mon visage je me sentais triste, vide mais par desus tout coupable OUI j'ai changer OUI pour moi il est difficile de te pardonner mais non je ne pourrait pas tourner la page aussi facilement j'ai briser des vies, détruit des famille tuées des personne innocentes pour ma propre survie, j'ai été égoïste et hypocryte et jamais je ne me pardonnerai cela . . . . . . . . J'arrêta de parler à ce moment précis et mit ma mains devant ma bouche pour étouffer un sanglot et partit m'enfermer dans la salle de bains où je claqua la porte je m'ecroula ensuite contre la porte et je mit ma tête entre mes mains pour cacher mes peurs, pour que plus jamais personne ne les voient.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Encore désolé pour l'immense retard que j'ai pris mais c'est que j'ai eu une énorme problème.
En fait mon téléphone est passer sous un camion et . . . . . Il c'est cassé, j'ai été triste de perdre mes photo et video qui sont bien entendue irrécupérable et je n'ai pas vraiment eu le moral à écrire alors voilà encore désolé de l'immense retard et j'espère juste que mon chapitre vous plaira !!! ^^

PS; je tient aussi à vous dire que je ne publierai pas le prochain chapitre avant longtemps parce que en ce moment je suis ensevelie d'examens alors désolé aussi pour ça ♡ bisous

une erreur peut changer une vieحيث تعيش القصص. اكتشف الآن