chapitre 15

10.5K 451 48
                                    

Lucy relève la tête vers Natsu et regarde la forêt ...
Le calvaire est très loin d'être terminer et sa ils le savent dorénavant ...

La jeune femme se lève péniblement et se dirige tant bien que mal vers ce bruit. Sans même se retourner elle sais que Natsu ne la suis pas alors elle s'arrête et dit d'une voix forte et autoritaire il faut qu'on aille voir qu'est ce qui a pue pousser ce crie.
-Mais tu est blessée, dit il en vain on ne peut pas y allez souffle-il
-Doit je te rappeler que ceci est une mission et que si on ne l'exécute pas on fait déshonneur a Fairy tail dit-elle d'une voix tranchante.
-Mais l'important c'est de rester en vie pas de mourir s'exclame-t-il fous de rage qu'elle ne puissent entendre raison
Elle souffle et répond fait comme tu veux moi j'irai avec ou sans toi ... Sa m'est égal.
Une mission est une mission et c'est notre chance de pouvoir enfin tuer ces créatures buveurs de sang alors ... Je ne laisserai pas passer cette opportunité pour les attraper et les tuers. Lucy se remet a marcher vers la foret et Natsu la regarde partir, il serre fortement ses poing en signe de résignation et la suit.

PDV de Lucy
J'entends des pas derrière moi .. Je n'est pas besoin de me retourner pour savoir que Natsu me suit. Un vague sourire s'installe sur mon visage mais il s'efface aussi vite qu'il est apparue pour me concentrer sur l'infime petit bruit que je pourrait entendre et qui pourrait m'indiquer la position de cette créature que nous cherchons.

Un nouveau cris se fait entendre dans cette sinistre forêt et même si je ne veux pas l'avouer tout cela m'effraie un peux même si par le passer j'ai vecu bien pire.
Je ne perd pas une seconde et cours du plus vite que je peux vers ce son si atroce a mes oreilles.
Arriver sur les lieux je vois un énorme monstre qui doit au moins faire 3m de haut si ce n'est plus.
Ses yeux sont de couleur noir tel le charbon, il n'avait pas de poil ni de chair, on aurait dit en apparence un tas de muscle et d'os dépourvue d'aspect humain ou même animal. Je n'avait jamais vu de telle atrocité des sorte d'épine aiguisée protégeait certaine partie de son corps, il avait des griffes aserré et tranchante. Il avait de longue oreille fine et longue. sa grande bouche ouverte nous laissait voir ses dents qui pourrait déchiqueter n'importe quel chaire humaine en moins d'une seconde sa langue a l'apparence a celle d'un serpent et un liquide violet en sort. ce monstre est vraiment terrifiant (voir image). Je voyait qu'entre ses griffes, il tenait un enfant, un petit garçon qui criait, pleurait, se débattait et sa mère plus loin était allonger par terre a plat ventre une marre de sang s'étendait autour d'elle et je pouvait facilement deviner qu'un troue béant ornais sa poitrine. Je la voyait qu'elle essayait de se relever tant bien que mal pour sauver son fils mais rien a faire.

une erreur peut changer une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant