chapitre 13

10.5K 486 70
                                    

PDV de Lucy
On venait d'arriver devant un lac magnifique. Il était d'un bleu incomparable, et d'une clarte ... Tel que l'on pouvait en voir le fond. Etabt obnubile par ce paysage magnifiqye je n'avais pas remarquer que Natsu m'avais lâcher la main, je tourna ma tet jusqu'a le voir en train de retirer son t-shirt. Bizzarement je voulait qu'il garde sa main chaude et douce dans la mienne je me sens en sécurite.
Après avoir retirer tout ces vêtement (a part son caleçon... Bah oui comme même ^^) il se retourna vers moi et me dit avec son sourire de 3 km bah vas-y Luce dépêche toi de te déshabiller ... Instantanément je rougis face a ce qu'il venait de me dire parce que même si j'étais devenu cette femme froide et distante avec la guilde. J'avais du mal à garder le même comportement avec lui.
Je le vit sauter dans l'eau avec un sourire radieux, digne d'un gamin de 10 ans. Je me dépêcha de retirer ma combinaison noir de combat et plongea dans l'eau du lac.

Une fois a l'interieur je n'y vit personne ni a l'extérieur, je ne voyait Natsu nulle part, ... Prise d'inquiétude je scrutais les horizon quand j'entendis un ''BOOUU'' qui me fit sursauter, je me retourne et commence a frapper l'inconnue qui m'a fait peur et je me rend compte que la personne que je frappait était en réalité .... Natsu je m'arrête tout de suite et je l'entend me dire.

Calme Lucy pourquoi tu me frappe ?

Mais tu m'a fait peur espèce d'abrutis !!

Milles excuse Melle Heartfilia de ne pas être a votre niveaux d'intelligence ... Dit il d'un ton méprisant de toute manière je suis un bon a rien pour toi chuchotta t il de manière a ce que je n'entende pas seulement que ce fut assez fort pour que j'entende ce qu'il est dit.

il est vrai que sur le moments ces propos me firent mal, mal qu'il pense ainsi ... mais après tout qu'est ce que je pouvait faire maintenant. J'en était la principale fautive, alors ...

je nagea vers le bord du lac et sortie de l'eau je m'allongea sur l'herbe fraiche et tenta de me vider l'esprit et de ne plus y penser. Je ferma les yeux et me laissa bercer pas le bruit des feuille au contacte du vent.
Je ferma les yeux tout doucement pour apprécier ce moment de solitude et de calme.
Quand d'un seul coup de nombreux souvenir m'envahir.
Je voyais de nombeeux flashback sur ma vue d'avant a Fairy tail ... Comme de moi en train de rire avec Natsu et Happy, ainsi que les dispute incessante de Natsu et Gray. Mais surtout les nomnreuse fois ou a chaque fois la récompense partait en fumée parce que ces trois sauvage n'arrivaient pas a faire quelque chose sans tout cassez et puis je me suis souvenue de cette fameuse mission, et des ce fameux mois ou j'ai vecu les pire horreur de ma vie. Ou j'ai vu tout les mort que j'avais causer dans l'espoir de rester en vie d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me ''battait'' ainsi ... Surtout pour quoi au fond pour revoir les ''amis'' de fairy tail, ces personne qui m'avais abandonner a mon propre sort.
Sans même que j'ouvre les yeux ... Je sentais que des larme coulait sur mes joues, sans que je ne puissent les arrêtés.
Je ne voulait plus y penser mais rien a faire ces souvenir me hantait et me hanterait toujours ...

Quand d'un seul coup je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. J'ouvris grand mes yeux et vu un torse chaud bien bâtis et une écharpe blanche en écaille ... Sa ne pouvait être que Natsu.
Je ressera l'étreinte et mit ma tête dans son cou ...

PDV de Natsu
Je les prisent brusquement dans mes bras, je voulait qu'elle arrête de pleurer et qu'elle oublie tout son malheur.
Je n'ai jamais supporter de la voir pleurer ni aucun membre de la guilde d'ailleurs mais surtout pas elle ...
Quand je sentis qu'elle resserrait mon etrainte je ne pu m'empêcher d'être content qu'elle ''m'accepte'' enfin.
Je savait qu'il en faudrait plus pour qu'elle me pardonne mais c'était déjà un bon début.

Je me détacha d'elle a contre coeur et releva son visage a l'aide de ma main ... Je lui dit ''je serait toujours la pour toi Lucy ... On est ta famille ...et sache que je ne t'abandonnerai plus jamais''
Je lui souris pour conclure et comme pour confirmer mes dire elle me sourit en retour ... Sa faisait tellement longtemps que je n'avais vu se sourire orner son visage.

Je me leva et la pris dans mes bras tel une princesse et je courrus vers l'eau du lac se rendant compte bien trop tard de ce que j'allais faire elle se mit a me crier dessus comme quoi si je la jetais dans l'eau elle se vengerai et que je passerai un sal quart d'heure mais je n'en écouta rien et sauta dans le lac.

On s'amusa comme sa ... Pendant ce qui me semblait être des heures et une fois qu'on est tout deux rendu l'âme on décida de se préparer au combat qui allait suivre et dont je ne connaissait pas l'issu, j'avais un mauvais pressentiment ... Mais a coter d'elle je suis capable de tout et je mourrais pour elle si il le faut me disait je au fond de moi...

Un fois tout deux prêt, et habiller on se dirigea tout deux vers les profondeurs de la forêt.

-------------------------------------------
Voilà mon nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait ?
je sais pas si il est super bien mais j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pus .... Donc soyer indulgent ^^
Je m'excuse de tout le retard que j'ai pris mais je n'ai pas ej vraiment le temps d'écrire enfin ... Une de mes amis réécrit un livre qu'elle a lu sur wattpad. QUI est on est bien d'accord azzez ... ''hard'' ou ''hot'' enfin .. Vous voyez son livre se nomme '' Demonica '' et personnellement j'adore après pour ceux qui sont ''innocent'' ce n'est pas vraiment conseiller mais je vous dit allez le lire c'est juste génial ... Enfin voilà j'essaierai d'écrire la suite prochainement encore merci pour tout vos votes et vos commentaire je vous adorés je vous fait des gros bisous ... Byee

une erreur peut changer une vieWhere stories live. Discover now