➢ Chapitre 6

243 25 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


             Le week-end arriva enfin après une semaine tumultueuse pendant laquelle Felix se demandait s'il allait survivre. Le lycée n'était pas l'endroit le plus paisible du monde. Bien au contraire. Et se réhabituer à une vie de lycéen normal avec une popularité croissante indésirée – maudis sois-tu Prince Hwang ! -, représentait un défis de tous les jours. Mais le blond le relevait avec plaisir et fierté si c'était pour recevoir les regards approbateurs de ses parents adoptifs.

En ce jour, un soleil lumineux brillait sur le quartier résidentiel de Daegu. Un marché prenait place plus loin et invitaient les résidents du secteur à aller dépenser leur argent en fruit, légumes et autres condiments frais bienvenue. Felix s'y était rendu le matin même en compagnie d'Ae-Cha pour faire le pleins de provision dans le but de préparer un barbecue. Le déjeuner fut un franc succès. Jisung était au préalable parti en ville avec son père pour remplacer la cordes de sa guitare qui avait lâché. Et toute la petite famille s'était retrouvé pour partager le déjeuner. Comme une vraie famille. Saine et équilibré dans laquelle chacun partageait ce qu'il désirait. Felix aurait plutôt imaginer des repas silencieux et calme. Mais pas dans sa famille. Jisung avait de qui tenir. Ses parents, surtout sa mère adoptive, ne cessaient de discuter avec entrain. Jamais aucun silence ne prenait place autour de la table. Sauf auprès de Jin qui adoptait une mine affable mais réservé, préférant déguster son repas en écoutant les commérages de son épouse bien-aimée.

Hormis cette agitation au moment du repas, la journée défila tranquillement. Sans pression, ni nécessité de courir pour faire des courses ou dépenser de l'énergie, du temps en divertissement, ou en futilité. Aujourd'hui, Jin et Ae-Cha avaient besoin de se reposer et de s'occuper des tâches de la maison qui s'accumulaient. Une tâche pas très amusante mais nécessaire qui les activait au rez-de-chaussé.

De son spot d'observation devant la baie vitrée de l'étage, Felix observait les gens défiler devant sa maison avec insouciance tandis que lui-même espaçait ses instants de contemplation avec la lecture d'un roman qu'il avait emprunté à Jisung. Tout en profitant de la clémence de la journée. L'un de ses écouteurs était enfoncé dans son oreille et diffusait une des chansons de 3Racha que son frère adoptif avait accepté de lui laisser malgré sa gêne. Il ne se sentait pas satisfait de ce morceau et n'appréciait pas qu'on l'écoute. Quel idiot. Aux yeux de Felix, c'était génial. Chaque tonalité fonctionnait bien, diffusant une incroyable force, une intensité délectable. Et à présent Felix pouvait déterminer les voix de chacun. Celle de Jisung ne faisait aucun doute. Mais maintenant, il savait également détecter celle de SpearB. Seo Changbin. Un timbre grave et aussi rapide que celui de Jisung. Sa langue enchaînait les mots sans respirer, crachant ses émotions dans le micro en propageant des frissons dans le corps du blond. Son visage apparaissait dans ses pensées lorsque sa voix entonnait son couplet avec rapidité et précision. Leur talent n'avait d'égal que leur ambition. Et Felix pouvait se vanter d'appartenir à leur fan-club. Même s'il faisait parti des fan de la communauté silencieuse.

【 𝐅 𝐑 𝐄 𝐑 𝐄 𝐒 】Where stories live. Discover now