➢ Chapitre 20

275 27 3
                                    

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


                Le soleil d'Australie cognait durement sur les larges rues de béton de la capitale. Ses rayons se reflétaient sur les imposants gratte-ciels – composition de métal et de verres absorbant la lumière - qui engloutissaient le centre-ville, intensifiant au passage les températures déjà très élevée de l'hémisphère Sud. Les rues piétonnes étaient envahis de citadins et de touristes venus de tout horizon qui marchaient insouciamment en laissant le bruit des conversation se perdre dans la cacophonie du trafic de l'après-midi.

Felix se sentait étourdit en observant cet environnement nouveau. Visiter un pays étranger à son âge s'avérait très enrichissant culturellement. L'Australie tout particulièrement, car il s'agissait de son pays d'origine. Du moins, à l'intérieur de ses veines coulaient 50% de sang australien. Le découvrir maintenant faisait sens et ravissait l'adolescent, au-delà de sa nervosité.

Partout autour de lui, les enseignes des magasins jalonnaient les rues, affichant des noms de marques connus et prestigieuses dans le monde entier qui faisait diablement envie à Jisung. Des étudiants se déplaçaient nonchalamment près d'eux avec des planches de surf, comme si c'était normal. L'image contrastait avec la masse d'homme d'affaires qui circulaient en costumes. L'ambiance différait beaucoup de la Corée Du Sud. Le contraste était saisissant.

En marge de la ville s'étendait l'immensité de l'océan pacifique avec ses plages infinies de sables fins décorés de palmiers exotiques et de vendeurs de glaces et de beignets. L'eau adoptait une couleur sublime qui absorbaient les rayons du soleil pour en faire un tapis d'étoiles aveuglantes, même au travers des lunettes de soleil.

L'ambiance était magique. Hors du temps. Des vacances insoupçonnés qui ferait rêver n'importe quel adolescent. Et Felix avait la chance d'y être. Même si les raisons de sa présence ici allaient un peu plus loin que de simples vacances familiales.

Son passé l'attendait. Ses origines. Aujourd'hui, il allait rencontrer une personne de sa famille biologique. Sa sœur.

A cette pensée, sa nervosité reprit le dessus, détachant son attention du paysage urbain dynamique. La rencontre à venir l'angoissait beaucoup. Quelques semaines plus tôt, il avait avoué à ses parents les découvertes qu'il avait fait au sujet de cette fameuse sœur qui avait cherché à entrer en contact avec lui. Loin de le blâmer pour ça, Ae-Cha et Jin s'étaient joint aux recherches pour les approfondir et s'assurer de l'identité de cette femme qui avait laissé son numéro à l'orphelinat où avait grandit Felix. Le premier contact téléphonique avait été orchestré par Jin et Felix n'avait pas eut le droit de participer pour des raisons de protection. Mais très vite, l'identité de la jeune femme s'était confirmé. Elle s'appelait Rachel Lee Jonhson depuis son mariage avec son mari. Et elle vivait en Australie avec leur petit enfant en bas âge. Rachel avait expliqué au père de Felix son besoin de retrouver son frère à la naissance de sa fille qui avait ravivé le trou dans sa poitrine. Celui laissé par la séparation avec son petit frère qu'on lui avait arraché.

【 𝐅 𝐑 𝐄 𝐑 𝐄 𝐒 】Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin