Chapitre 45 : Rêve

18K 995 163
                                    

- " Qu'as-tu fais à tes cheveux ? " Cria Cassie de la salle de bain. Je soupirai une énième fois.

- " Coupé. Je les ai coupé ! "

- " Mais tes beaux et longs cheveux bruns.. Quel gâchis ! " Je souris et lui tapais l'arrière de la tête. " C'est pas grave, je deviendrai quand même lesbienne pour toi comme ça, Bobbie. " J'explosai de rire. Cassie se mit un dernier coup de mascara et un peu de rouge à lèvres.

Ce soir, on sortait. Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas quitté ma chambre, j'avais du perdre 3 ou 4 kilos, qu'il fallait que je reprenne rapidement. Je ne voulais pas paraître malade et fatiguée, même si c'était le cas. Je voulais être fière. Marcher la tête haute. Cassie pinça ma hanche pour me sortir de mes pensées. Je lui fis un petit sourire et pris mon chapeau.

Je n'avais pas revu Harry depuis... cette journée. Et c'était pas plus mal comme cela. Il me manquait incroyablement. Son sourire, ses cheveux, ses douces mains, ses beaux yeux, ses tatouages, ses petites rides au coin de ses yeux lorsqu'il riait, ses fossettes.. Oh bon sang qu'il me manquait. Mais je devais être forte, pour moi, pour Cassie, pour ma fierté.

- " T'es prête beauté ? " Ethan me sourit et tourna les clefs de sa voiture autour de son index. Je souris et hochai de la tête. J'appelai Cassie une dernière fois, et elle courra dans les escaliers, manquant de tomber plusieurs fois.

- " C'est parti ! Allons vider des verres ! " Je souris face à l'enthousiasme de ma meilleure amie. Nous étions en vacances pour deux semaines, et je comptais bien en profiter pour m'amuser. J'ai déjà loupé pas mal de cours à cause de cette rupture douloureuse, je ne veux plus m'apitoyer sur mon sort.

On montait tous les trois dans la voitures d'Ethan, Louis et Zayn étaient déjà sur place. Ils m'avaient promis qu'Harry ne serait pas là. J'avais confiance en eux.

- " Doucement Bobbie, je sais que tu veux t'amuser, mais tu vides les verres aussi vite que Zayn vide ses couilles ! "

- " C'est drôle ça, vraiment Louis, très drôle. " Louis rigola fort, tout comme moi. Je n'avais plus vraiment les idées très claires, cela faisait quoi.. 3 heures que nous étions arrivés ? Peut-être 4 ? J'avais juste une bonne descente. Et le barman était plutôt pas mal. Je souris en finissant mon verre. Cassie était sur la piste de danse, entourés de plusieurs autres couples. Une bière dans la main, elle était loin d'être dans le rythme, mais elle s'en foutait, je l'admirais.

Je parcouru la piste de mes yeux, et soudain, comme si mon imagination me jouait des tours, je le vis, lui et ses beaux yeux perçants, assit à mon opposé, entouré de plusieurs personnes. C'était une blague. Une putain de blague.

- " Merde. " Je sentis la bile monter tout le long de mon œsophage, j'eu le temps de courir aux toilettes afin de régurgiter tout l'alcool que j'avais assimilé le long de la soirée. Je m'approchai du lavabo, et me passai un coup d'eau sur le front et la nuque. J'avais dût rêvé, il me manquait tellement que mon cerveau commençait à inventer sa présence partout où j'étais.

Cela m'était déjà arrivé une ou deux fois, dans mon lit, je pouvais encore sentir ses mains sur mon ventre, son souffle contre mon oreille, puis je me réveillais, tout ça était faux.

- " Bobbie. " Encore une fois, je déraillais, je pouvais même entendre sa voix m'appeler. " Bobbie ! " Je fermais les yeux et essayais de me concentrer sur ma respiration, ce n'était pas réel, ce n'était pas lui.

- " Harry.. "

- " Bobbie ! C'est moi. C'est Cass. Regarde moi. Tu délires ! " Je ne voulais pas ouvrir les yeux. Je ne voulais pas. En ayant les yeux fermés je le voyais, je le voyais devant moi, le sourire aux lèvres, son pouce caressant ma joue. Je ne voulais pas me réveiller de ce beau rêve.

Rebel HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant