Chapitre 12 : Elle me déteste.

37K 1.8K 386
                                    

HARRY PDV

Je pourrais le faire. Je pourrais embrasser Bobbie Helling à ce moment précis tant elle était proche de moi, ses lèvres paraissaient putain de délicieuses, mais ma fierté me gagna.

Je faisais le point, je venais de lui faire savoir que ce baiser n'avait eu absolument aucune importance pour moi, et si je l'embrassais de nouveau, je passerai pour un abruti.

- " Toi et moi nous ne sommes pas pareil. " murmura-t-elle en me regardant de ses grands yeux bleus

Je ris en niant avec ma tête, je m'éloignai d'elle afin de retourner m'asseoir à mon bureau.

Bobbie le savait, elle savait que nous avions tous les deux des caractères forts, à chaque fois que nous nous voyions on avait une explication, une engueulade et nous ne pouvions l'éviter. Je suppose que nos caractères changeaient selon la personne avec qui on était.

Je reposai mes pieds sur la chaise devant moi, j'allumai mon Ipod, plaça mes écouteurs dans mes oreilles, je mis mes bras derrière ma nuque et laissai ma tête tomber en arrière, fermant les yeux. Mon plan d'ignorer Bobbie les deux prochaines heures venait de commencer.

Après une demi-heure, je regardai en douce Bobbie, elle sortit son portable et remarquai que quelqu'un était en train de l'appeler. J'allais augmenter le volume de ma musique jusqu'à ce que j'entendis ce putain de prénom, ce prénom qui m'irritait.

- " Mike, s'il te plaît, écoute moi. " le supplia-t-elle. C'est quoi cette merde ? Un baiser ne lui avait pas suffit pour oublier cet idiot ?

Je sentis le regard de Bobbie sur moi, rapidement je regardai en l'air, faisant semblant de toujours écouter ma musique, je voulais toujours entendre sa conversation.

- " Je sais, je sais. " continua-t-elle. " Mais je te jure qu'entre Harry et moi, il n'y a rien, ça serait stupide. " dit-elle comme si c'était la chose la plus évidente du monde, stupide ? Peut-être est-ce parce qu'un gars comme moi ne peut pas être avec une fille comme elle ?

Elle continua de parler, s'excusant avec stupidité et ridicule, comme si elle et moi avions eu ne serait-ce qu'un semblant de relation, et ça, ça m'irritait beaucoup plus que ça ne le devrait.

- " Oui, d'accord, on se retrouve sur le parking. Manger chez toi ? Bien, parfait. " Après avoir dit au revoir, elle raccrocha. Elle allait aller chez lui ? Encore mieux, ils allaient arranger les choses ?

Pas si je pouvais l'en empêcher.

Elle était à moi, peut-être que ça sonnait comme putain de fou, mais je ne voulais pas que Bobbie soit proche de lui, ou de n'importe quel autre homme, ce n'est pas de la jalousie, je ne veux simplement pas.

Mais je ne la voulais pas non plus avec moi, je ne voulais rien avoir avec elle, je ne me comprends pas moi-même.

Après avoir répété je ne sais combien de fois les chansons en aléatoires, je me rendis compte qu'il ne restait plus 5 minutes avant la fin des deux heures de colles, je me tournai pour voir Bobbie, elle s'était endormie sur son bureau.

De grosses couches de ses cheveux noirs sur la table, sa joue déposée sur celle-ci. Ses cils étaient si long qu'ils caressaient sa pommette, elle ressemblait à un ange.

Et voici, une autre raison pour laquelle je détestais être avec Bobbie, je pensais à des choses totalement stupide, comme celle là.

Je secouai la tête et m'approcha d'elle, je commençai à la secouer en prenant ses épaules doucement.

Rebel HarryWhere stories live. Discover now