Chapitre 24 : Tu vas te sentir très bien.

32.7K 1.3K 177
                                    

Mot de l'auteur : Je vous propose de lire ce chapitre en écoutant Do I Wanna Know des Arctic Monkeys, je pense qu'elle va vous aider à ressentir l'émotion de la suite, merci de votre fidélité xxx

- " Celui là, c'est pour toi et Bobbie. " dit Louis en lui donnant le petit sachet rempli de poudre. Il en sorti un autre de sa poche arrière de son jean, et prit Cassie par la main l'amenant vers la table centrale du salon, ils s'assirent sur le sol et commencèrent à s'embrasser.

Je restai où j'étais, regardai Harry qui s'avançait vers le bar proche de la cuisine, je le suivis, il ouvra le petit sac et versa une quantité de la poudre sur le plan de travail. Moi, je le regardai seulement faire silencieuse et attentive, je savais ce que c'était, cocaïne.

Cela ne me surpris pas du tout, je savais déjà que Harry consommait de la drogue, mais il savait que ce n'était pas correcte.

Lui me regarda avec un sourire, et posa une main dans mon dos pour m'approcher de lui, je levai mon regard et rencontrai le sien qui descendait vers mes lèvres puis remontait vers mes yeux, pressant ses lippes fortement contre les miennes, j'étais anxieuse, il pouvait le sentir dû à mon manque de participation au baiser lorsque sa lèvre s'introduisit dans ma bouche, à cause de la façon dont il m'embrassait férocement, je gémis lorsque ses dents attrapèrent ma lèvre inférieure, je le poussai un peu, et il fronça les sourcils. Il me regarda embrouillé quelques secondes et après lâcha un léger rire.

Il s'approcha du bar à nouveau, et je me mis à l'extrémité de celui-ci, posant mes bras sur le plan de travail, attentive à ce que Harry faisait.

Mon petit-ami sorti son portefeuille de la poche arrière de son jean, de celui-ci, il en sorti une carte et un billet, il commença à rassembler la poudre avec sa carte, les sourcils froncés, son corps incliné en concentration, la pointe de sa langue entre ses dents tandis qu'il formait une légère et fine ligne blanche.

Je mordis ma lèvre inférieure sans arrêter de le regarder, son visage se tourna vers moi et il me donna son sourire le plus charmant que j'ai jamais vu de ma vie, ressortant ses magnifiques fossettes, il reporta son regard vers cette ligne blanche qu'il venait de faire et prit le billet, il le roula avec prudence, une fois le tube formé, il dirigea ce dernier vers la poudre blanche, il s'approcha jusqu'à ce que sa narine droite toucha la partie supérieure du billet, il posa l'index de sa main droite sur sa narine gauche et appuya, son autre main soutenait le billet enroulé tandis qu'il commença à inspirer, il inhala totalement la ligne blanche qui était sur le bar, à présent dans son sang.

Ma bouche forma un "o", je n'avais vu ça que dans les films mais en vrai c'était totalement différent. Harry ferma les yeux et jeta sa tête en arrière, son front dirigé vers le plafond, il secoua ses boucles et renifla un bon coup pour inhaler toute la poudre.

Quelques secondes après avoir inspirer toute la substance illicite, il me regarda, il secoua sa narine avec sa main et un sourire différent était présent sur son visage. Il s'approcha de moi et m'entoura de ses bras, ses mains se croisèrent derrière mon dos, ses pupilles s'étaient nettement dilatées, tellement que ça me surpris, ses yeux sombres entourés d'un léger rond de vert émeraude.

Il mordit sa lèvre inférieure, mes mains se placèrent sur ses épaules tandis qu'il me tenait toujours dans ses bras.

- " Tu veux essayer ? " demanda-t-il de sa voix rauque.

Je secouai la tête de droite à gauche, ce n'était pas une bonne idée.

- " Je ne pense pas que ce soit correcte. " murmurai-je en regardant comment son visage était nettement plus calme, et son sourire qui ne s'effaçait jamais.

Rebel HarryWhere stories live. Discover now