Chapitre 29 : Je ne suis pas là pour supporter les conneries de n'importe qui.

29.1K 1.3K 184
                                    

HARRY PDV

- " Oh mon dieu Harry ! " cria-t-elle en laissant tomber sa tête sur mon épaule.

Que diable m'arrivait-il ? J'étais réellement en train de faire ça... faire ce pourquoi Bobbie m'avait larguée. Quel enculé j'étais.

Pourquoi je faisais ça ? J'étais arrivé il y à peine 20 minutes à cette putain de soirée et j'étais déjà en train de baiser cette fille dont je ne savais même pas le prénom.

Je la chargeai encore une fois, et encore, contre le mur, j'avais besoin de me vider, je devais me prouver à moi-même que je pouvais ressentir exactement la même chose qu'avec Bobbie, j'avais besoin de démontrer que je pouvais me vider aussi facilement que je le faisais avec Bobbie, merde, non, cette fille n'avait rien de spéciale, elle n'était pas différente.

Mes coups de reins étaient de plus en plus fort, brusques et froids, la fille aux cheveux rougeâtre criait seulement tandis que ses jambes s'enroulèrent autour de ma taille, en vérité, j'en avais rien à foutre si je la blessais ou non.

Je faisais ça car je ne voulais accepter le fait que cette fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus putain de beaux m'avait affecté, je ne voulais pas accepter ô combien ça m'avait affecté la façon dont a régit Bobbie, comment elle m'a criée dessus.

J'avais besoin d'une putain de façon de me divertir, je sais que c'était la plus mauvaise idée, mais je n'ai jamais réussi à prendre de bonnes décisions, alors.. merde.

- " Putain. " murmurai-je lorsque j'avais touché mon point culminant.

Mais ce putain de plaisir, ou peu importe ce que c'était, ne me faisait pas sentir bien... ni apprécier.

Je me retirai brusquement tenant la taille de la fille jusqu'à ce que ses pieds touchèrent le sol, je soupirai frustré remettant mon boxer et mon jean. J'attachai ma ceinture tandis que je regardai comment la rouquine remit sa culotte ainsi que sa robe. Elle prit son sac qui était par terre, et se refit une beauté devant le miroir.

Je pris mon t-shirt noir qui était par terre, le mis et passai mes mains dans mes cheveux.

Putain de Bobbie.

Que m'avait-elle fait ? Quelle merde avait-elle fait pour que je ne puisse plus cesser de penser à elle ? C'est peut-être une sorte de putain de sorcière ?... Non, non, ce n'est pas bien.

J'étais énervé contre elle, mais je l'étais encore plus contre moi... Comment avais-je pu être si faible ? Me laisser envoûter par sa putain de beauté... par son putain de charme.

Tout chez elle me manquait... et même (c'est ce qui d'ailleurs me manquait le plus) nos nombreuses disputes.

Mais j'allais devoir l'accepter... après tout c'est sûr, je ne sais pas comment elle a fait, ni comment ça s'est passé, ou comment elle a gagné, parce que l'unique chose qu'elle faisait, c'était faire ressortir le pire de moi, m'emmerder jusqu'à ce que je n'en puisse plus, mais... elle me plaisait.

Putain, elle me plaisait trop.

Elle, -comme je l'ai déjà dis- a fait l'impossible avec moi, elle m'avait rendu inquiet pour elle, et je la voulait.

Et je détestais ça réellement.

Était-elle ici ? Bobbie a-t-elle décidé de venir ? Je me tendis... si elle apprenait d'une quelconque manière ce qui venait de se passer dans les toilettes, elle me détestera encore plus, ou pire, elle m'effacera de sa vie, plus encore qu'elle le faisait en ce moment.

La fille se retourna à moitié, et me sourit.

- " C'était incroyable, si tu as besoin de moi à nouveau, surtout n'hésite pas. " Elle me fit un clin d'œil sortant de la chambre, moi je hochai la tête sans importance. Je ne savais même pas à qui était cette chambre... ou bien même qui était le propriétaire de cette maison.

Rebel HarryWhere stories live. Discover now