Chapitre 8 : Son modèle

40K 1.7K 229
                                    

L'auteur dans ce chapitre a souhaité laisser un message à ses lecteurs: " J'espère réellement que ce chapitre va vous plaire, et vous allez pouvoir comprendre un peu plus la façon à Harry de penser et de voir les choses, et pourquoi pas, essayer de le comprendre ? Vous seuls pouvez juger. "

HARRY PDV

Le cours de photographie venait de se terminer, les élèves commencèrent à partir, Bobbie me regarda et sortit de la salle. Pourquoi m'observait-elle tout le temps ? Elle était mignonne, ok, mais je ne la supportais pas, comme toutes les filles de l'université. Elles voulaient simplement coucher, et l'afficher, comme si je ne le savais pas, juste bonnes à sauter, elles sont toutes les mêmes.

- " Hey Styles ! " John m'appela alors que je mettais mon sac sur mon épaule. " Tu as trouvé ton modèle pour le projet du bloque publicitaire ? "

Ce putain de projet, je l'avais zappé. J'avais tellement eu de boulot au garage que je n'avais pas fais mes leçons, de cette manière, je ne l'ai donc pas fait, la seule chose qui m'intéressait était la photographie, c'était ma passion, ce pour quoi je donnerai ma vie.

- " Merde, j'ai oublié. " marmonnai-je passant une main dans mes boucles. - " C'est ce que je vois, la majeure partie de la classe l'a fait, il faut que tu choisisses quelqu'un rapidement, ces photos sont importantes, et ce bloque passe vite. "

- " Je sais, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne personne qui peut transmettre, avec ses yeux, les choses que je veux dire. "

- " J'ai regardé la classe aujourd'hui, et même si ça ne te plaît pas, je pense que cette fille, là.. C'est quoi son nom déjà ? " Il regarda en l'air essayant de se souvenir de son prénom. " Helling ! Bobbie Helling, je pense que c'est le modèle parfait. "

- " Quoi ? " dis-je en fronçant les sourcils, un geste d'indignation. " Pourquoi elle ? "

- " Ouais, peut être que tu ne l'as pas regardé assez, mais elle a une beauté naturelle, si pure, elle représente l'innocence, la paix. " déclara-t-il inspiré. " Crois-moi, si tu la choisis, tu auras la plus haute note de la classe, et je ne le dis pas en tant qu'ami, mais en tant que professeur. "

- " Aucune chance qu'elle accepte, ou que je lui demande. " répondis-je en haussant les épaules, elle ne m'aimait pas, et moi non plus.

- " Oh allez ! Peut-être qu'après les séances tu pourrais avoir quelque chose avec, elle est vraiment belle. " Il me sourit. Si ça aurait été le commentaire d'un vieux prof, ça aurait été très étrange. Mais John était plutôt jeune, et en plus il n'y avait aucun arrière pensée derrière cette remarque.

- " Ouh non, tu sais très bien ce que je pense des "relations". " dis-je en secouant la tête de droite à gauche.

- " Je ne vois pas pourquoi tu es aussi négatif, ni pourquoi tu passes de filles en filles, à un moment, il va falloir se poser. "

- " Jamais de la vie ! Jamais je ne laisserai une fille me dominer dans une relation, la conversation est terminée, je dois y aller. "

- " Bien, on se dit à plus tard. " m'annonça-t-il en levant les yeux au ciel, nos poings se heurtèrent pour se saluer, et je partis.

Relations amoureuses ? C'est ça ouais, jamais je ne tomberai dans ce tourbillon qui t'enveloppe jusqu'à en devenir fou, lorsque tu partages ton temps, et ton espace avec une fille, lorsque tu la laisses entrer dans ton cœur, que tu deviens complètement dépendant d'elle, - ce qui pour ma part est l'erreur la plus stupide qu'un homme peut faire -, tout cela tourne au ridicule, c'est comme une putain de sangsue qui va te pourrir la vie jusqu'à ce qu'elle te détruise, compressant ton cœur jusqu'à ce qu'il tombe en morceaux. Ce n'est pas que les hommes sont masochistes mais plutôt que les femmes mentent.

Rebel HarryWhere stories live. Discover now