Chapitre 26 : Je suis seulement...

34.7K 1.4K 342
                                    

- " Merci de m'avoir aidé avec mon projet Bobbie. " me remercia Cassie en souriant tandis que je l'aidai à ranger ses livres.

Je lui souris

- " Pas de problème. " répondis-je.

La deuxième semaine de suspension venait de commencer, et je détestais ça, ne pas être en cours, même si ça sonnait bizarre, j'aimais bien aller à l'université et j'étais préoccupée pour mes leçons, je ne voulais pas avoir de foutues mauvaises notes.

Mais vite, cette semaine allait passer vite et j'allais rejoindre ma classe, s'il n'y avait pas eu Harry, je crois que je serais devenu totalement folle, nous étions sortis au cinéma, malgré le fait que Harry se soit endormi en plein milieu du film, nous étions allés à des concerts locaux qui jouaient de la musique brute comme il écoutait... En bref, ça s'était plutôt bien passé. J'adorais passer du temps avec Harry.

Mais aujourd'hui.. aujourd'hui il ne m'avait pas appelé, ni même un message, il était 18h, et je n'avais toujours aucune nouvelle de lui, mais j'avais décidé de ne pas l'appeler, sinon, il pensera que je suis étouffante, nous n'avions pas besoin d'être tout le temps ensemble, je sais... mais il me manquait.

Cassie et moi, on s'assit sur le canapé pour regarder la télévision, mais il n'y avait rien d'intéressant, elle me regarda.

- " J'ai faim. " dit-elle en laissant tomber sa tête sur le dossier du sofa, je rigolai.

- " Moi aussi. "

- " Faisons quelque chose à manger. "

- " Mmm, quoi ? "

- " Ces lasagnes que tu fais là, c'est délicieux ! Je ne sais pas les préparer, mais je peux t'aider. "

- " Mmm, bien. Je vais au supermarché pour acheter ce qu'il manque pendant que tu laveras la vaisselle. " lui signalai-je vers la cuisine, c'était au tour de Cassie de faire la vaisselle et elle ne l'avait toujours pas commencé.

Elle renifla en fronçant les sourcils.

- " Bien, mais ne tarde pas. "

- " Ok. " Je lui souris prenant les clefs de la voiture et sortis de la maison.

Je garai la voiture sur le parking du supermarché, descendis, je pris mon sac et partis directement dans le rayon des pâtes, je n'allais pas acheter grand chose, juste ce qu'il manquait à la maison.

Je marchai vers le rayon surgelé, cherchant des épinards, mais je ne les trouvais pas, je regardai autour de moi cherchant quelqu'un qui pouvait m'aider.

Je vis un garçon dos à moi, étiquetant des prix sur des produits, je m'approchai de lui et tapai légèrement sur son épaule.

- " Excusez-moi, où sont les épinards congelés ? " demandai-je, le garçon se retourna rapidement afin de me répondre. Oh.

- " Bobbie ? " dit-il les yeux grand ouvert, tout comme sa bouche, la vache quelle... surprise.

- " Ethan ! " répondis-je en souriant. Je m'approchai pour l'enlacer et il fit de même. Il n'avait pas beaucoup changé, cheveux mi-long et noirs, une légère moustache et barbe, décorant ses pommettes ainsi que son menton, des traits parfaits et masculins. " Oh mon dieu, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Depuis quand travailles-tu ici ? "

- " Je sais, même très longtemps... Hm, je travaille ici depuis qu'on m'a renvoyé de mon université. " déclara-t-il, ses yeux couleur miel me regardaient et il me sourit.

Rebel HarryWhere stories live. Discover now