Chapitre 47 : Peur

17.4K 1K 114
                                    

HARRY POV

La musique dans les oreilles. Mes gants de boxe bien attachés à mes mains. Ma capuche et mon bonnet. Je donnais tout ce que j'avais dans ce punching ball face à moi. J'extériorisai toute cette rage que j'accumulais depuis plusieurs mois maintenant.

Je venais m'entraîner tous les mardis et les jeudis à la salle de sport. Parfois j'y allais avec Eddard, le petit-ami de Rose, parfois j'y allais seul. Cette salle était souvent vide, ce qui me permettait d'utiliser un maximum d'appareils.

Me réveiller le matin, seul dans mon lit, était devenu un vrai calvaire. Je ne voulais plus de ça. Je voulais Bobbie. J'avais besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de moi, je le savais.

Mais malheureusement, comme d'habitude, j'avais tout foutu en l'air. Les sentiments que j'approuvais pour elle ne faisaient que s'intensifier. J'avais essayé de l'oublier. Avec Judith, Marie, Emily, Lena, Pam, Jess.. Oh ouais, j'avais essayé.

Liam était resté plusieurs jours avec moi. On se roulait des joints, on buvait, et on appelait des putes. 6 jours no-stop. Quelle grosse connerie. J'en étais sorti que plus triste. Toutes les filles que je rencontrai étaient le portrait craché de Bobbie. Ou alors c'était mon esprit qui me jouait des tours.

- " Harry ! " m'appela une fille. Je me retournai et vis une chevelure brune arriver en courant vers moi. Hannah, la nouvelle petite-amie de Louis. Je soupirai. J'enlevai ma capuche et éteignis ma musique pour entendre ce qu'elle avait à me dire.

- " Salut Hannah " Elle me prit dans ses bras. Je fronçai les sourcils. Pourquoi me prenait-elle dans ses bras ? Elle avait les yeux mouillés et son nez coulait un peu. C'était quoi ce bordel ? " Qu'est-ce qu'il t'arrive ? "

- " C'es-C'est Louis " Louis ? Quoi Louis ? " Il a eu un accident de moto " Mon souffle se coupa, c'était une blague.

- " Pardon ? Attends, quoi ? Il est où ? " Mon pouls commençait à s'agiter. Je pris la main de Hannah et la foutait dans ma voiture. J'avais pas le temps de discuter. Elle m'indiqua l'hôpital où se trouvait mon meilleur ami, et je roulais en sa direction.

- " Je-je l'ai appelé ce matin pour-pour qu'on se voit cet après-midi, il a-avait accepté, mais les urgences m'ont a-appelé et ils viennent de me-me prévenir. Liam m'a dit que tu-tu t'entraînais ici a-alo.. "

- " Ta gueule putain, juste ferme la. " J'étais d'une humeur massacrante. J'en avais rien à foutre de ses explications. Je voulais juste savoir comment allait Louis.

Nous arrivâmes rapidement à l'hôpital et je courrai en direction de l'accueil, oubliant totalement Hannah. Elle m'indiquait le numéro de sa chambre mais me demanda de rester en salle d'attente le temps qu'il sorte du bloc. Je ne l'écoutai pas et courrai dans les escaliers, bousculant un ou deux médecins au passage. Arrivé devant la porte numéro 112 je frappai doucement. J'entendis un gémissement à l'intérieur et rentrai dans cette pièce froide et blanche.

Je vis mon meilleur ami, un plâtre à la jambe droite et une minerve autour de son cou. Le côté droit de son crâne était rasé, on pouvait apercevoir une longue cicatrice. Il me fit un sourire en coin et je me rapprochai de lui. Je voulu lui donner un coup dans l'épaule pour le saluer, mais je pense que le moment était mal choisi.

Alors je m'assis simplement sur le siège à côté de lui. Quelques minutes plus tard, on entendit un léger frappement sur la porte. Hannah. Je l'avais oublié celle la. Je soupirai et allai lui ouvrir. Ses larmes redoublèrent lorsqu'elle vit Louis sur ce lit d'hôpital. Je levai les yeux au ciel. J'étais agacé de sa présence. Il n'était pas mort. Il avait juste un plâtre et une cicatrice.

Rebel HarryDonde viven las historias. Descúbrelo ahora