Chapitre 33 : Premier aveu

26.6K 1.4K 245
                                    

Mot de la traductrice : Ayant moi même lu ce chapitre avant de vous le traduire, bien sur, je vous conseille de lire ce chapitre avec la chanson de Lana Del Rey - Ride, elle m'a donnée tellement de frissons, et je sais pas, je trouve que ça collait plutôt bien avec ce chapitre. A bientôt, Laura. xx

- " Putain ! Mon père va me tuer ! " s'exclama Ethan avec fureur, frappant l'un de ses pneus dégonflés. Qui pourrait faire ce genre de chose ?

- " C-calme toi Ethan. " dis-je en essayant de le tranquilliser, posant une main sur son épaule. " Tu n'as pas une idée de qui ça pourrait être ? Je ne sais pas... peut-être un ennemi ? "

- " Ennemi ? Non, merde. Je n'ai aucun problème avec personne. " grommela-t-il en passant ses mains dans ses cheveux lisses.

Il n'avait aucun problème, avec personne.

Directement, comme si mon esprit était un enregistreur, il reproduisit le moment où Harry avait frappé Ethan à la fête.

" On a pas encore terminé nous deux imbécile. "

Oui, il a un ennemi.

Qui d'autre pourrait faire ce genre de chose ? Mon cerveau recréa toute la scène, c'était comme si j'avais été là au moment où cet acte de vandalisme avait été fait. Le garçon frisé aveuglé par la rage et jaloux frappant sans pitié l'auto de Ethan, c'était Harry. J'en étais sûre.

Putain, pourquoi j'ai commencé à l'aimer en première ?

- " Tu es d'accord ? " La voix de Ethan me sortit de mes pensées. Je ne savais même pas de quoi il était en train de parler.

- " De quoi ? Désolé, j'étais en train de réfléchir. "

- " Je l'ai remarqué. J'étais en train de te dire que j'allais appeler un remorqueur pour qu'ils puissent emmener la voiture au garage. Et je vais t'appeler un taxi, tu es d'accord ? "

- " Oui, c'est très bien, merci. Je suis vraiment désolée pour ta voiture. " Merde, je me sentais coupable.

- " Tu n'as pas à t'excuser Bobbie, c'était surement deux mecs qui ne savaient pas quoi faire d'autre. " dit-il en essayant de sourire.

Ethan m'appela un taxi, en disant qu'il allait me contacter ce soir.

Lorsque je montai dans la voiture, je donnai l'adresse de Harry au conducteur, je devais parler avec lui.

Le chauffeur me déposa juste devant sa maison, je le payai et descendis.

Mes jambes avancèrent avec difficulté, ma main se leva vers la porte, et mon index appuya sur la sonnette. Je soupirai en attendant qu'il vienne m'ouvrir.

Après quelques minutes, j'étais sur le point de sonner à nouveau mais la porte s'ouvrit.

Elle s'ouvrit entièrement pour que je puisse voir le beau garçon aux cheveux frisés, ses boucles étaient tirées en arrière avec une sorte de tissu de couleur vert militaire tout autour de sa tête, ses yeux verts étaient cachés par une paire de lunettes de soleil.

Des lèvres rosées et pulpeuses séparées par une cigarette au milieu de celles-ci.

Il portait un t-shirt blanc qui faisait ressortir ses bras musclés et tatoués, son jean étaient d'un bleu marin intense, et il était chaussé de ses bottes préférées couleur café.

J'avalai difficilement ma salive lorsqu'il sursauta à me voir, attrapant sa cigarette entre ses mains et il lâcha une fumée formant un "o".

- " Bobbie. " dit-il d'un ton surpris, lançant sa clope au sol et l'écrasant avec la pointe de sa botte. " Qu-qu'est-ce que tu fais là ? " Le ton de sa voix était craintif. Il savait à la perfection pourquoi j'étais là.

Rebel HarryWhere stories live. Discover now