Chapitre 40 - Il est malade.

30.5K 1.2K 288
                                    

Lorsque j'ouvris mes yeux, immédiatement je sentis sa respiration dans mon cou, j'essayai de bouger un peu mais j'étais totalement immobilisée. De grands bras tatoués me maintenaient captive contre son torse. Les uniques extrémités que je pouvais bouger étaient mes jambes. J'essayai de me glisser hors de son emprise mais il grogna dans son rêve contre mon cou, et me serra encore plus fort. Ses boucles chatouillèrent ma nuque, je soupirai. 

Je crois que Harry avait si peur que je le laisse que même dans son sommeil il ne me permettait pas de m'enfuir. 

J'aurai pu le faire à n'importe quel moment, mais je lui avais dis. Je lui avais dis que je lui pardonnais, que j'allais essayer du moins... pour nous, quelque soit le nom de ce que nous avons. 

Mon dieu, je suis une putain d'idiote. Merde, qu'est-ce que faisait Harry Styles avec moi ? Une stupide fille sans fierté. 

Je le déteste... et je l'aime. Putain de merde, je l'aime vraiment. 

Les événements de hier soir repassaient en boucle dans ma tête. 

Cette putain de fille. Le Harry que j'ai vu, l'enlaçant et baisant son front, était une personne totalement différente de l'idiot que je connaissais. Pourquoi était-il comme ça avec elle, et pas avec moi ? Ce n'est pas ce que je voulais réellement, pourquoi voudrai-je d'un garçon banal ? J'aimais comment Harry était froid... agressif, c'est sexy. Mais j'aimerais que parfois il soit plus doux. Je sais, sans doute personne ne sait de quoi je parle mais peu importe. Moi je sais. 

La jalousie m'avait horriblement habitée hier soir me faisant agir d'une horrible façon. J'avais toujours voulu lui faire ce "petit boulot" à Harry mais j'attendais le moment adéquate, et ce n'était réellement pas le bon. 

Mais la rage fut plus forte que moi, et je l'ai fais. 

Harry a dit qu'elle était comme sa petite sœur... Mais comment pouvais-je encore le croire après ce qu'il m'avait fait ? Sincèrement, ça va prendre du temps pour regagner ma confiance, s'il veut la gagner. 

Et si c'était son ex-petite-amie ? Et s'ils avaient couché ensemble ? Ma tête commençait à s'imaginer des choses, trop de choses, et la jalousie refit surface, ainsi que la colère. 

Je recommençai à essayer de m'échapper de lui mais échouai, en ayant marre et étant fatiguée de sa constance protection, je le frappai dans la cuisse, et le poussai de toute mes forces, réussissant enfin à fuir de ses bras. 

- “ C'est quoi ce bordel ? ” s'exclama Harry de sa voix rauque et encore endormie. 

Je me tournai et me mis sur lui, commençant à essayer de le frapper, peut-être qu'avec ma jalousie j'avais l'air complètement folle, mais j'étais tellement énervée contre lui, parce qu'il m'avait sûrement menti au sujet de Scarlet, et tellement énervée contre moi pour lui avoir pardonné complètement, la seule façon était de me venger. 

- “ Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? ” grogna-t-il en attrapant mes poignets appliquant de la force. 

- “ Toi idiot ! Bien-sûr que tu as couché avec cette putain de Scarlet ! ” criai-je luttant contre lui. 

- “ Quoi ? De quelle merde es-tu en train de parler ? Tu es une putain de folle ! ” me hurla-t-il et cela me rendit vraiment énervée, j'essayai de le frapper dans le visage pour qu'il me lâche les poignets mais ça l'agaça encore plus et il me coucha sur le lit, se mettant par dessus moi. 

- “ Dégage ! Dégage menteur de merde ! ” Je le frappai sur le torse tandis qu'il resta sur moi essayant de m'immobiliser. 

Rebel HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant