Chapitre 41 : Famille et notes

27.4K 1.1K 32
                                    

J'entrai dans la maison rapidement, j'étais si énervée. Quel genre de psychopathe était-il pour me dire ce genre de chose ? Si je ne l'aimais pas autant que je l'aimais, j'aurai vraiment eu peur.

J'entendis des pas derrière moi alors j'augmentai les miens en montant les marches, j'entrai dans la chambre et claquai la porte fortement, je pris ma valise afin de sortir les premiers sous-vêtements que je trouvai en les jetant sur le lit, avec un jean et un t-shirt avec de fines bretelles.

- " Bobbie. " J'entendis Harry derrière la porte de la chambre mais je l'ignorai. Je jetai la serviette de mon corps et je secouai mes cheveux, je commençai à mettre ma culotte ainsi que mon soutien-gorge.

Il ouvrit la porte.

- " Bobbie, je ne voulais pas le dire ça de cette façon. " Il s'excusa rapidement, je lui tournai le dos tandis que j'essayais d'attacher mon soutien-gorge. " J-je voulais seulement te faire comprendre que... même si tu... enfin peu importe que... Merde, c'est à cause de ça que je n'aime pas m'exprimer. "

J'étais toujours en train de l'ignorer, essayant désespérément d'accrocher ce foutu sous-vêtement mais je n'y arrivais pas, mes bras commençaient à me faire mal.

Je sentis comment il s'approchait de moi, son corps humide, rigide et froid frappa contre mon corps sec, je laissai tomber mes bras en acte d'abandon lorsque je sentis qu'il prit les deux extrémités du soutien-gorge dans ses mains et l'attacha, laissant un délicat et chaud baiser dans mon cou, s'arrêtant sur ma peau pour la sucer.

Je soupirai. La peau qu'il venait d'attraper entre ses dents fut caressée par sa langue, laissant de légers baisers dans mon cou, ce qui me donnai la chair de poule.

Seul lui, seul ce garçon tatoué aux cheveux bouclés pouvait me faire péter un plomb et la seconde d'après accélérer mon c½ur d'une façon quasi inhumaine.

- " Je voulais seulement que tu comprennes que peu importe ce qui arrive, peu importe ce que l'on fait... nous serons ensemble, nous affronterons les choses ensemble, peu importe ce qu'il nous arrive Bobbie, les problèmes que nous aurons, ces putains de problèmes qui vont croiser notre... relation problématique.... Je resterai toujours avec toi... Putain, je veux être avec toi. " susurra-t-il dans mon oreille, sa voix rauque et la façon dont ses lèvres rosées prononçaient les mots était comme une drogue auditive. Si puissante, si mauvaise mais à la fois si bonne, si... dépendante.

J'étais arrivée à la conclusion que Harry Styles était ma cocaïne, à moi.

Jamais je ne pourrais le laisser, peu importe ô combien je pourrais essayer, ou bien tout le mal qu'il avait fait à mon c½ur, peu importe qu'à l'intérieur de moi ça criait à l'aide, ça frappait pour qu'on puisse me sauver.

J'étais dépendante de lui.

Il continuait de sucer cette partie de ma peau et j'étais sûre que dans quelques heures, elle sera violette. Je crois que ça lui plaisait de me marquer. Moi je restai immobile, profitant de cet élan d'affection.

- " Je suis un idiot, je le sais. Je ne sais pas comment stopper toute la merde qui sort de ma bouche, seulement ignore cela Bobbie... La seule chose que tu ne dois pas oublier, et qui est foutrement vrai, c'est que je t'aime, et ceci n'est pas une idiotie. Je t'aime et j'ai besoin de toi à mes côtés. Mes sentiments pour toi sont réels, aussi réels que toi et moi. " Je me tournai rapidement et me sourit, une petite fossette fit son apparition sur son beau visage. Il pressa ses lèvres contre les miennes délicatement. "Et je ne veux pas que tu es un seul putain de doute à propos de ça. "

Je sentis que je fondais à l'intérieur, c'était ce que je voulais entendre, ses mots honnêtes étaient la raison pour laquelle je voulais lui laisser une opportunité, il m'embrassait avec une patience incroyable, profitant de chaque mouvement que faisaient mes lèvres sur les siennes.

Rebel HarryWhere stories live. Discover now